Paris, 11ème | Pavillon Nation 3*
Partager cette vente
La vente se termine le mardi 1 juillet à 6h
Prix pour 1 nuit (Petit-déjeuner) :
À partir deDéparts de juillet à novembre 2025
- Séjour à partir d'1 nuit
- Petit-déjeuner (servi sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre standard double
Avantage membre : • Départ tardif jusqu'à 13h (selon disponibilité) • 2 verres de vin** par chambre par séjour
Votre séjour petit-déjeuner
- Chambre standard double
- Petit-déjeuner (servi sur place)
- Entouré de nombreux magasins et restaurants et à proximité du bois de Vincennes
- Chambres élégantes, design et dotées d'équipements modernes
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Options et informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre séjour
- Départ tardif jusqu'à 13h (selon disponibilité)
- 2 verres de vin** par chambre par séjour
Votre hôtel
L'un des atouts de l'établissement est sa salle fitness équipée des dernières machines Technogym® et en accès libre et illimité à tous les résidents de l'hôtel.
L'hôtel 3* Pavillon Nation est entouré de nombreux magasins et restaurants et se trouve à proximité du bois de Vincennes, un espace naturel verdoyant presque 3 fois plus grand que le Central Park de New York.
Votre chambre
Chambre standard double - 11m² environ
Équipements :
- Lit King size ou Twin
- Télévision
- Wifi gratuit
- Salle de bain ouverte baignoire ou douche
- Sèche-cheveux
- Toilettes séparés
- Minibar
Capacité d'hébergement : 2 personnes
Vous souhaitez partir avec votre bébé ?
Possibilité d'ajouter 1 lit pour un bébé de moins de 2 ans, sur demande et selon disponibilités. Merci de mentionner dans le champ "Commentaires" à l'étape "Coordonnées" le nom, le prénom et l'âge de votre bébé.
Maximum 1 lit bébé par chambre.
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner (servi sur place).
Le service du petit-déjeuner s'effectue du lundi au vendredi de 7h à 10h30, et de 7h à 11h le week-end.
La salle à manger et sa verrière Art Déco de 1930 vous offre un cadre agréable pour profiter du buffet du petit-déjeuner.
** L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Services (1)
- Réception 24h/24
- Bagagerie
En supplément :
- Parking public payant à proximité
- Blanchisserie / nettoyage à sec
Notre partenaire
Le Groupe « Les Hôtels de Paris » est une entreprise familiale mais surtout une identité, cultivée depuis la création de l’entreprise en 1992. Aujourd’hui, après 25 ans d’existence, un nouveau label a été inauguré pour marquer la « (R)évolution » de l’entreprise, résolument tournée vers l’avenir et l’international : Machefert Group. Ce lancement est renforcé par des programmes de rénovation : 9 établissements ont été restaurés (nos Collections Signature et Héritage) sur les 19 hôtels du groupe à Paris, Saint-Tropez et Marrakech, ainsi que le Normandy Hotel Rue Saint-Honoré, un établissement emblématique du groupe, qui a démarré ses travaux cette année.
La (R)évolution du groupe et de sa marque se décline sur 3 axes : L’expertise Hébergement, Food & Beverage, et Technologie. Depuis sa création, Machefert Group revendique un savoir-faire dans l’hôtellerie, la restauration, la création de concepts de bars innovants et l’utilisation de la technologie et innovation au service de l’expérience de ses hôtes. Aujourd’hui, plus que jamais, le groupe souhaite poursuivre sur ces trois piliers, et sa marque souhaite apporter une vision de l'hôtellerie plus jeune, plus dynamique, plus avant-gardiste mais surtout, novatrice, originale et « full of surprises ».
Chiffres clés :
19 hôtels
Plus de 700 chambres
Plus de 350 collaborateurs

Offre vendue par MACHEFERT GROUP, LES HOTELS DE PARIS domicilié(e) au 256 Rue Saint-Honoré, 75001, Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 388 083 016 R.C.S. Paris, Capital social: 14 Millions d'Euros €, SIREN : 388 083 016, TVA intracommunautaire : FR61 388 083 016.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MACHEFERT GROUP, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MACHEFERT GROUP, service client domicilié au 256 Rue Saint-Honoré, 75001, Paris, par téléphone au 01 55 73 75 85 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation