Senegal | Petite Côte - Saly - Hôtel Le Saly 4*
Partager cette vente
Plus que 3 jours pour réserver
Prix pour 6 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de juin à octobre 2025
- À partir de 5 nuits
- formule tout inclus
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Dakar
- Transferts + Hôtel + Tout inclus
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Idéalement situé
- Séjour riche en découvertes
- Jardin luxuriant
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination

Expérience unique et authenticité seront les maitres mots de votre séjour au Sénégal. Pays accueillant et chaleureux, patrie du poète et homme politique Leopold Senghor, c'est un véritable lieu de traditions.
De Dakar à Saly, du Lac Rose à Saloum, le Sénégal offre des richesses authentiques et variées. Partout où vous irez vous y serez accueillis selon la traditionnelle "teranga" (le mot wolof pour "hospitalité"). Tout est là pour que vous passiez un séjour agréable entre découvertes et détente totale en toute sérénité.
Lhôtel Le Saly 4* se trouve face à la mer sur la Petite-Côte, et vous accueille dans un décor luxuriant et fleuri avec un style au charme traditionnel africain. Votre séjour riche en découverte sera placé sous le signe de la détente et de l'évasion. Le Saly Hotel et l'Hôtel Club Les Filaos sont situés dans le même jardin, les clients peuvent donc profiter des activités et services des 2 établissements. L'établissement se trouve à 9 km de Mbour et à 5 km de la Somone.
L'aéroport de Dakar se trouve à 32 km de l'hôtel.
Info Vérité :
L'hôtel, est situé au cœur de la station touristique de Saly à proximité de discothèques et mosquée notamment, il faut s'attendre à de l'animation nocturne parfois bruyante. Cela fait partie intégrante du folklore de cette station Balnéaire… L'hôtel est peu recommandé pour les personnes à la recherche de calme.
Hébergement

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre club (18 m²) :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Télévision.
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Mini-réfrigérateur
- Vue jardin
Capacité maximale : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes
A NOTER:
Seulement certaines chambres contiennent un lit banquette et ont une terrasse privative vue jardin.
Restauration

L'hôtel dispose de 2 restaurants :
- " Le Saloum".
- " Le Palmier".
Et 2 bars :
- "Le Niokolo".
- "Le Balafon".
En supplément (selon la saison et les conditions météorologiques):
- Soirée "Langouste et Cameron" avec supplément (environ 40€/personne) organisée 1 à 2 fois par semaine au restaurant l'Effet de Mer sur la plage (réservation requise).
Le Saly Hotel et l'Hôtel Club Les Filaos sont situés dans le même jardin, les clients peuvent donc profiter des activités et services des 2 établissements.
IMPORTANT : À compter du 12/05/25 le restaurant du Saly est fermé pour travaux et la réouverture complète est prévue début octobre. Tous les repas seront désormais assurés du côté des Filaos et vous pourrez également utiliser le restaurant Effet mer en extension si besoin. Les horaires sur restaurant Effet Mer sont ajustés durant la période estivale : 16h à minuit.
La piscine et le bar coté Saly resteront ouverts en journée de 9h à 19h et côté Filaos, le bar restera ouvert de 9h30 à 23h00.
Formule tout inclus
Au restaurant Le Saloum de l'hôtel Le Saly, cuisine internationale et locale servie sous forme de buffet:
- Petit-déjeuner : de 7h à 10h
- Déjeuner : de 12h30 à 14h30
- Dîner : de 19h30 à 21h30
Au restaurant Le Palmier de l'hôtel Les Filaos:
- Petit-déjeuner : de 7h à 10h
- Déjeuner : de 12h30 à 14h30
- Dîner : de 19h30 à 21h30
Vous pourrez aussi profiter:
- Bar Le Niokolo (établissement Le Saly, ouvert de 9h à 23h)
- Bar Le Bafalon (établissement Les Filaos, ouvert de 9h à 23h)
- boissons locales de 9h à 23h: vin, bières, jus de fruits, sodas, café local, thé, eau, alcool local, Gin, Whisky, anisé, vermouth, 3 choix de cocktails/jour.
- snacks : mini-pizza, fruits frais, gâteaux...
A NOTER:
- Les boissons internationales et les espressos ne sont pas inclus dans la formule.
- Réservation requise pour profiter des services du restaurant "Le Palmier".
- Lors de la fermeture du complexe les Filaos, le restaurant Palmier et le Bar Balafon sont fermés également.
Pour vos enfants
Animation
Bon à savoir
- Animaux non acceptés
- Prêt de serviettes de plage (caution).
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Wi-Fi dans les parties communes et les chambres.
- Dîner du Réveillon de Noël (25/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
- 1 chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
- Parking extérieur gratuit.
- Taxe de séjour à régler sur place (1,60€/jour).
Autre information
- Réception 24/24.
- Wi-FI
- Conciergerie.
- Bureau de change.
- Parking.
En supplément :
- Service blanchisserie.
- Service location de voiture.
- Boutique de souvenirs.

- Plage de sable fin aménagée de transats et paillottes.
- Piscine d'eau douce avec transats et parasols (chauffée selon la saison).
- Espace de volley ball sur la plage
- Terrain de pétanque.
- Fléchettes
- Gymnastique
- Aérobic
- Aquagym
- Waterpolo
- Sports nautiques (catamaran à voile, pirogue...)
- Spa: hammam, massages, soins du corps et du visage
- Base nautique : kayak, scooter de mer
A proximité :
- Parcours de golf 18 trous (5 km).
- Equitation
- Quad
- Voile
- Pêche
- Tennis
- Promenade en mer sur un catamaran à moteur.
- Quad.
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation
3j restants