Maldives | Male - Hôtel Framissima Evasion Canareef Resort 4*
Partager cette vente
La vente se termine le vendredi 26 septembre à 6h
Prix pour 5 nuits (All-inclusive - tout compris) :
Prix pour 5 nuits (All-inclusive - tout compris) :
DèsDéparts de septembre 2025 à août 2026
- À partir de 5 nuits
- formule tout inclus
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Male
- Transferts + Hôtel + Tout inclus
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Situé au cœur d'une réserve biosphère UNESCO
- Villas spacieuses avec accès direct à la plage
- Centre de plongée pour explorer les récifs
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination

L'hôtel Framissima Canareef Resort 4* est situé sur l'atoll d'Addu qui est une réserve biosphère UNESCO et qui regroupe 27 points de plongée ainsi qu'une faune aquatique diverse (raies Manta, requins tigre, tortues etc...). L'atoll d'Addu comprend aussi 2 parcs naturels et des vestiges de la Seconde Guerre Mondiale. L'hôtel Framissima Canareef Resort 4* est entouré d'eaux cristallines, de végétation luxuriante et de grandes plages ce qui offre un environnement relaxant et dépaysant. L'établissement vous accueille pour un séjour rythmé aux levés et couchés de soleil ainsi qu'à l'exploration de sa biodiversité riche. L'hôtel dispose d'infrastructures modernes pour vous garantir un séjour de tranquillité et de découvertes !
Un accès direct à l'île locale est possible par l'intermédiaire d'un pont (20 mètres de long).
Le transfert de Male à l'aéroport de Gan se fait en vol domestique (environ 1h30) et celui de Gan à l'hôtel s'effectue en bateau rapide (environ 10 minutes).
Concept Framissima Evasion à partir du 1/11/25 :
Notre chef de centre Fram 100 % francophone, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances inoubliables en toute sérénité. Il vous proposera également des activités et animations adaptées à la destination et à l'ambiance de l'hôtel.
L'hôtel a été élu Traveller's Choice 2025 sur Trip Advisor.
Hébergement

Durant votre séjour, vous serez logés en Sunrise Villa (76 m²), équipée de :
- Lit King size ou 2 lits simples
- Salle de bain avec douche extérieure
- Sèche-cheveux
- Climatisation et ventilateur
- Télévision à écran plat
- Téléphone (en supplément)
- Wifi gratuit
- Coffre-fort
- Minibar (en supplément, rempli selon demande)
- Bouteilles d'eau (1L/jour/personne)
- Nécessaire à thé/café
- Terrasse avec chaises longues
- Plage de galets
Capacité : 3 adultes (+ lit d'appoint)
Avec supplément :
- Sunset Beach Villa (76 m²): mêmes équipements. Accès direct plage de sable blanc. Capacité maximum: 3 adultes (+ lit d'appoint).
- Villa Premium avec bain à remous (97 m²): mêmes équipements, terrasse aménagée avec bain à remous, accès plage de sable, vue sur le lagon. Capacité maximum: 4 adultes (+ lits d'appoint).
Restauration

L'hôtel dispose d'un restaurant principal Kilhi, cuisine internationale et locale servie sous forme de buffet avec show cooking et dîners à thème selon jours de la semaine:
- Petit-déjeuner de 7h30 à 10h
- Déjeuner de 12h30 à 14h30
- Dîner de 19h à 21h30
2 restaurants à la carte (en supplément):
- Restaurant Meera (bistro)
- Restaurant Kuda Grill (salades, burgers, grill)
3 bars (en supplément selon la pension choisie):
- Dhoni Bar (ouvert de 10h à 23h)
- Meera Bar (ouvert de 10h à 23h)
- Kuda Bar (ouvert de 9h à 18h)
Dîners privés possible (en supplément, à réserver sur place).
En option avec réduction (disponible jusqu'au 31/10/25):
- Formule demi-pension (petit-déjeuner et dîner)
- Formule pension complète (hors boissons)
Formule tout inclus
Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- du petit déjeuner (7h30-10h) buffet au restaurant Kilhi.
- du déjeuner (12h30-14h30) et du dîner (19h-21h30).
- d'une sélection de boissons aux repas: eau, vins de maison, vins blancs et rouges, bières, boissons non alcoolisées et jus de fruits en brique sélectionnés.
- d'une sélection de boissons aux bars (Dhoni Bar (ouvert de 10h à 23h), Meera Bar (ouvert de 10h à 23h), Kuda Bar (ouvert de 9h à 18h): soft (eau, jus en brique, sodas), vins (rouge, blanc, rosé), bière, spiritueux (whisky, vodka, rhum, gin, tequila, brandy, vermouth), mocktails, cocktails, boissons chaudes (café, thé, chocolat chaud)
- d'une sélection de snacks au Dhoni bar de 16h30 à 17h30: sandwichs, et snacks chauds (selon menu du jour).
- bouteilles d'eau (1L/jour/personne)
A NOTER:
- Formule tout incus jusque 12h ou à l'heure du check-out le jour du départ.
- Seulement les boissons mentionnées ci-dessus sont incluses dans la formule.
- 15% de réduction au restaurant à la carte Meera applicable 1 fois/séjour.
- Les boissons sont uniquement servies pendant les heures d'ouverture des bars et restaurants.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.
- Le complexe se réserve le droit d'apporter des modifications à la formule tout inclus en cours de saison.
Pour vos enfants
- Aire de jeux
- Piscine adaptée
- Babysitting (en supplément)
Animation
Concept Framissima Evasion à partir du 1/11/25 :
Animation douce assurée par notre pilote-vacances/chef de centre Fram 100% francophone. Concept Framissima Evasion adapté à l'ambiance de l'hôtel et au respect des vacances de chacun.
Bon à savoir
- Chambre à disposition à partir de 14h le jour de votre arrivée et jusqu'à 12h le jour de votre départ.
- Taxe écologique incluse (green tax : 12$ par nuit/par personne sauf pour les moins de 2 ans).
- Taxe touristique incluse.
- Prêt de serviette de plage et de piscine.
- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel ne dispose pas de chambre communicante.
- L'arrivée du vol international à l'aéroport de Malé ne peut pas se faire après 22h.
- Le départ du vol international depuis l'aéroport de Malé ne peut pas se faire avant 9h.
- Un bagage de 20 kg max en soute et un sac à dos de 5 kg (50x30x17 cm) max en cabine par personne autorisés pour le vol domestique. Pas de bagage autorisé pour les bébés.
- Accès au Lounge Moonimaa pour une attente de maximum 4h à l'arrivée et pour plus de 4h le jour du départ entre le vol international et le vol domestique.
- Temps d'attente long possible entre le vol international et le vol domestique (de 2h à 8h en fonction de l'heure d'arrivée à l'aéroport de Malé).
- Le maldivien est la langue officielle aux Maldives, l'anglais en est la seconde langue. Le français n'est pas une langue pratiquée dans ce pays. Le personnel des hôtels aux Maldives est majoritairement anglophone.
- Le coût de la vie aux Maldives est élevé, les extras (repas, boissons...) peuvent sembler onéreux.
- Suivant les conditions météorologiques pendant la saison des pluies, les transferts en speedboat peuvent être impactés (mer très agitée) et par conséquent, une attente plus longue à l'aéroport de Malé est possible.
Autre information

- Plage privée soit de galets soit de sable blanc (selon côte de l'île)
- Piscine Dhoni aménagée non chauffée (ouverte de 8h à 20h)
- Piscine Meera aménagée non chauffée (ouverte de 10h à 20h)
- Tennis
- Beach volley
- Billard
- Tennis de table
- Jeux de société
- Salle de gym (ouverte 24h/24).
- Location de vélos
- Massages, soins du corps et du visage (ouvert de 9h30 à 19h30).
- Centre de plongée (équipements en supplément)
- Sports nautiques (scooter de mer, planche à voile, banana, kayak, paddle, banana...)
- Cours de yoga (sur réservation)
- Bagagerie
En supplément:
- Room Service
- Boutiques
- Salles de réunion
- Blanchisserie
- Service médical
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation