Baleares | Minorque - Club Framissima Minura Sur Menorca 4*
Partager cette vente
La vente se termine le mercredi 18 juin à 6h
Prix pour 4 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de juin à octobre 2025
- À partir de 4 nuits
- formule tout inclus
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Minorque
- Transferts + Club + Tout inclus
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Atmosphère familiale
- Navette pour la plage (mai à octobre)
- Restauration variée
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination
Côté activités, un large choix de sports nautiques sont proposés sur l'île, tels que planche à voile, ski nautique ou encore plongée sous-marine pour découvrir de magnifiques fonds marins.
Elle est également dotée d'une grande richesse naturelle qui invite le visiteur à de longues promenades à pied, à vélo ou encore à cheval…
Enfin, vous découvrirez de nombreux attraits culturels tels que la vieille ville de Ciutadella, Mahon, les vestiges préhistoriques de Naveta dels Tudons ou encore de traditionnels petits villages de pêcheurs.
Réservez votre séjour au Framissima Minura Sur Menorca 4* !
Situé dans le sud de l'île, le Framissima Minura Sur Menorca vous accueille à seulement 400 m d'une crique de pêche de de Biniancolla et 5 km du village de Sant Lluis. Les chambres de l'hôtel, spacieuses et équipées, vous garantissent un confort idéal tout au long de votre séjour. Afin de profiter pleinement de votre séjour, l'hôtel dispose de nombreux services et équipements, tels qu'une piscine extérieure, une aire de jeux, ou bien encore une salle de fitness.
Durant votre séjour, en formule tout compris, profitez de toutes les activités proposées par notre équipe d'animation francophone Framissima et l'équipe internationale de l'hôtel.
Enfin, notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.
L'aéroport de Minorque se situe à environ 13 km de l'hôtel. Mahon à 10 km.
Hébergement

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard (20 m²), équipée de :
- 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- Télévision.
- Téléphone.
- Mini-réfrigérateur.
- Bouilloire (sur demande).
- Balcon.
Possibilité de lit bébé sur demande, sauf lorsque l'occupation est de 2 adultes + 2 enfants dans la chambre standard.
Capacité maximum : 3 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants.
Avec supplément :
- Coffre-fort.
- Suite premium 2 chambres (55 m²) : mêmes équipements + 2 chambres + salon avec canapé + 2 salles de bain avec douche ou baignoire + micro-ondes. Capacité maximale : 4 adultes + 2 enfants.
Restauration

L'hôtel dispose de 1 restaurant et 2 bars :
- Restaurant : cuisine méditerranéenne et internationale, servie sous forme de buffet, et show cooking.
Petit-déjeuner : 8h - 10h30.
Déjeuner : 13h - 15h.
Dîner : 19h - 21h30.
Collations servies 3 heures par jour de mai à octobre, de 11h à 12h, puis de 15h30 à 17h30.
- Bar de la piscine : boissons servies de 10h30 à 23h.
- Bar intérieur : ouvert occasionnellement pendant les soirées, selon l'occupation de l'hôtel.
Info : horaires susceptibles d'être modifiées en cours de saison.
Formule tout inclus
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant.
- des boissons locales à volonté :
aux repas : eau, boissons gazeuses, jus de fruit, vin, bière.
au bar de 10h30 à 23h : eau, boissons gazeuses et non gazeuses, jus de fruits, thé, café, lait, bière avec et sans alcool, cocktails avec et sans alcool, vin.
- des collations servies 3 heures par jour au sein du restaurant de mai à octobre : de 11h à 12h, puis de 15h30 à 17h30.
A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Les boissons en bouteille, le café expresso et les spiritueux de grandes marques incluent un supplément (tarifs à consulter sur place).
- La formule all inclusive est effective dès votre enregistrement à 14h, et jusqu'à 12h le jour du départ. Possibilité de prolonger la formule all inclusive en supplément directement sur place.
Pour vos enfants
- Club enfants (4-12 ans) ouvert 6 jours/7 pendant les vacances scolaires et encadré par nos pilotes vacances qualifiés, programme ludique et adapté.
L'hôtel dispose de :
- Club enfants (4-12 ans) international : ouvert de 10h30 à 16h (horaires sujets à modifications selon la période de l'année et le nombre d'enfants).
- Aire de jeux.
- Bassin adapté.
- Possibilité de lit bébé sur demande.
Animation
- En journée, activités sportives et des jeux à thèmes vous seront proposés, dans la bonne humeur, le sourire et le plaisir de partager ensemble de bons moments de détente.
- En soirée, pour vous divertir, profitez de différents spectacles et divertissements.
L'équipe d'animation de l'hôtel propose des animations internationale en journée (activités sportives, jeux) et en soirée.
Bon à savoir
- Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour.
- Arrivée à partir de 14h, départ avant 12h.
- Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Prêt de serviettes gratuit (caution).
- Navette gratuite en direction de la plage. Horaires sujets à modifications au cours de la saison, à consulter directement sur place.
- Ligne de bus devant l'hôtel en direction de Mahon. Horaires à consulter directement sur place.
- En avril, certains services de l'hôtels ne sont pas actifs, tel que le bus en direction de la plage.
- Taxe de séjour à régler sur place à partir de 16 ans.
- Il n'est pas conseillé de boire l'eau du robinet.
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Autre information
- Réception 24h/24.
- Wi-Fi.
- Bagagerie.
- Service de change.
- Conciergerie.
- Parking.
Avec supplément :
- Service de blanchisserie.
- Boutique de souvenirs.

- Piscine extérieure aménagée de transats et parasols.
- Plage de Punta Prima à 1,5 km de l'hôtel (navette gratuite).
- Pétanque.
- Beach volley.
- Salle de fitness.
- Salle télévision.
- Tir à la carabine.
A proximité :
- Sports aquatiques : canoë, paddle, planche à voile,
- Vélo tout terrain,
- Plongée sous-marine.
- Tour de Son Ganxo (2 km).
- Village côtier de Binibeca (4 km).
- Parc naturel de S'Albufera des Grau (16 km).
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation