Alpes du Nord, Belle-Plagne | Résidence Agate
Partager cette vente
Prix pour 7 nuits (Sans pension) :
À partir deDéparts de juillet à août 2025
- Location à partir de 7 nuits
- Hébergement seul (le petit-déjeuner n'est pas servi sur place)
- Wifi station disponible sur place (payant)
- Hébergement pour 4 personnes (également disponible pour 6 et 7 personnes)
- Frais de dossier offerts
Choisir une formule
Studio économique 4 personnes
- Sans transport
- Située à Belle Plagne, dans la partie basse de la station avec un accès direct sur les pistes
- Séjournez dans des appartements entièrement équipés
- Parking souterrain (payant)
- Animaux admis (avec supplément, pour certains hébergements)
- Description de l'offre
- Options et informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Résidence Agate
Hébergement
- Télévision
- Balcon ou terrasse selon appartement
Dans le cadre de cette offre et selon la formule choisie, vous séjournerez en :
- Séjour avec 3 lits 1 personne et 1 lit gigogne ou 2 lits superposés
- Cuisine équipée : plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle, four
- Salle de bain
- WC
- Séjour avec 3 lits 1 personne et 2 lits superposés ou 1 canapé double et 2 lits superposés
- Cuisine équipée : plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle, four
- Salle de bain
- WC
- Séjour avec 1 lit banquette et 1 lit gigogne ou 1 canapé lit 2 personnes et 1 lit 1 personne et 2 lits superposés
- Cuisine équipée : plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle, four
- Coin cabine avec 2 lits superposés
- Salle de bain
- WC
- Séjour avec 1 lit rabattable, 2 lits 1 personne et 1 lit gigogne
- Cuisine équipée : plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle, four
- Une chambre avec 2 lits superposés et 1 lit simple
- Salle de bain
- WC
- Séjour avec 2 lits 1 personne et 1 lit gigogne
- Cuisine équipée : plaques vitrocéramiques, micro-ondes, cafetière électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle, four
- Une chambre avec 2 lits 1 personne ou 2 lits superposés et 1 lit 1 personne et 1 lit gigogne
- Mezzanine avec 1 lit 1 personne et 1 lit gigogne ou 1 lit 2 personnes
- Salle de bain
- WC
- Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement.
- Les bébés doivent être inclus dans l'occupation maximale de l'hébergement.
- Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins 6 ans (décret n° 95 949 du 25/08/1995).
Restauration
Services (1)
Services payants :
- Wifi station disponible sur place
- Parking souterrain avec accès direct à la résidence
À proximité : commerces
Partenaire

Mountain Collection Immobilier est le réseau d’agences immobilières de la Compagnie des Alpes, comptant 13 agences réparties dans 12 destinations en stations de ski. Née de la volonté d’offrir une expérience de qualité supérieure, Mountain Collection accompagne ses clients, qu’ils soient locataires, propriétaires ou copropriétaires, avec une approche sur mesure.
Leurs agences proposent des services complets : gestion locative saisonnière, transaction immobilière, et gestion de copropriétés en syndic. Mountain Collection se distingue par son professionnalisme, son expertise locale et son approche innovante, garantissant un service d’excellence au cœur des montagnes.
Une question ?
Offre vendue par MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER, SAS MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER domicilié(e) au 89 Rue Amiral Gérard Daille 73000 Chambéry, immatriculée au RCS sous le numéro B 509 089 322,CHAMBERY, Capital social: 7 523 008 €, SIREN : B 509 089 322, TVA intracommunautaire : FR68509089322.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER, service client domicilié au 89 Rue Amiral Gérard Daille 73000 Chambéry, par téléphone au (0)4 79 04 13 42 / (0)4 79 00 61 13 / (0)4 79 09 00 77 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation