Alpes du Nord, Arc 1800 | Résidence Belles Challes
Partager cette vente

Prix pour 7 nuits (Sans pension) :
À partir deDéparts de juin à août 2025
- Location à partir de 7 nuits
- Hébergement seul (le petit-déjeuner n'est pas servi sur place)
- Wifi non disponible sur place
- Hébergement pour 4 personnes
- Frais de dossier offerts
Choisir une formule
Studio standard 4 personnes
- Sans transport
- Située au-dessus de la galerie commerciale Charvet
- Appréciez la situation au pied des pistes et des commerces
- Arrêt navettes inter-stations
- Animaux non admis
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Options et informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Résidence Belles Challes
Hébergement
- Télévision
A noter : Certains appartements sont non fumeur, peuvent être équipés de lave-linge et/ou d'une terrasse ou d'un balcon. Se renseigner auprès de l'hébergeur.
Dans le cadre de cette offre et selon la formule choisie, vous séjournerez en :
- Séjour avec 1 canapé convertible pour 2 personnes ou banquette lit simple et lit tiroir
- Cuisine équipée : plaques électriques ou vitrocéramiques, mini four, micro-ondes, réfrigérateur, cafetière électrique, bouilloire, grille-pain, lave-vaisselle (selon appartement)
- Coin couchage avec 1 lit double rabattable ou banquette lit simple
- Salle de bain
- WC
- Séjour avec 2 banquettes lit ou 1 banquette lit et 1 lit gigogne pour 2 personnes
- Cuisine équipée : plaques électriques ou vitrocéramiques, mini-four, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, grille-pain
- Coin couchage avec 2 lits superposés ou 1 canapé convertible pour 2 personnes
- Salle de bain
- WC
- Séjour avec 1 banquette lit et 1 lit gigogne permettant un couchage pour 2 personnes
- Cuisine équipée : plaques vitrocéramiques, four combiné (grill + micro-ondes), réfrigérateur, lave-vaisselle selon appartement, cafetière électrique, bouilloire, grille-pain
- Coin couchage avec 2 lits superposés ou 1 canapé convertible pour 2 personnes
- Salle de bain
- WC
- Séjour avec 1 banquette lit et 1 lit gigogne pour 2 personnes
- Cuisine équipée : plaques vitrocéramiques, four combiné micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle selon appartement, cafetière électrique, cafetière Nespresso, bouilloire, grille-pain
- Chambre avec 1 lit double
- Salle de bain
- WC
- Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement.
- Les bébés doivent être inclus dans l'occupation maximale de l'hébergement.
- Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins 6 ans (décret n° 95 949 du 25/08/1995).
Restauration
Services (1)
- Ascenseur
Services payants :
- Draps éco-responsables
- Ménage de fin de séjour
À proximité (payants en hiver) :
- Parking couvert : Le Charvet
- Parking découvert : Les Lauzières
Partenaire

Mountain Collection Immobilier est le réseau d’agences immobilières de la Compagnie des Alpes, comptant 13 agences réparties dans 12 destinations en stations de ski. Née de la volonté d’offrir une expérience de qualité supérieure, Mountain Collection accompagne ses clients, qu’ils soient locataires, propriétaires ou copropriétaires, avec une approche sur mesure.
Leurs agences proposent des services complets : gestion locative saisonnière, transaction immobilière, et gestion de copropriétés en syndic. Mountain Collection se distingue par son professionnalisme, son expertise locale et son approche innovante, garantissant un service d’excellence au cœur des montagnes.
Une question ?
Offre vendue par MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER, SAS MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER domicilié(e) au 89 Rue Amiral Gérard Daille 73000 Chambéry, immatriculée au RCS sous le numéro B 509 089 322,CHAMBERY, Capital social: 7 523 008 €, SIREN : B 509 089 322, TVA intracommunautaire : FR68509089322.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER, service client domicilié au 89 Rue Amiral Gérard Daille 73000 Chambéry, par téléphone au (0)4 79 04 13 42 / (0)4 79 00 61 13 / (0)4 79 09 00 77 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation