Alpes du Nord, Plagne-Montchavin | Résidence La Porte de Montchavin
Partager cette vente
Prix pour 7 nuits (Sans pension) :
À partir deDéparts de décembre 2025 à avril 2026
- Location à partir de 7 nuits
- Hébergement seul (petit-déjeuner non inclus)
- Wifi disponible sur place (payant)
- Hébergement pour 3 personnes (également disponible pour 5 et 8 personnes)
- Frais de dossier offerts
Appartement standard 3 pièces 8 personnes
- Sans transport
- Située en plein cœur de la station, à proximité des commerces
- À environ 50 m des pistes de ski
- Séjournez dans des appartements entièrement équipés
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Options et informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Résidence La Porte de Montchavin
Hébergement
- Séjour avec couchages simples et/ou double et/ou superposés, Télévision
- Cuisine équipée : plaques cuisson, micro-ondes ou four, cafetière électrique, réfrigérateur
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- WC
- Séjour avec couchages simples et/ou double et/ou superposés, Télévision
- Cuisine équipée : plaques cuisson, micro-ondes ou four, cafetière électrique, réfrigérateur
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- WC
- Séjour avec couchages simples et/ou double et/ou superposés, Télévision
- Chambre avec couchages simples et/ou double et/ou superposés
- Cuisine équipée : plaques cuisson, micro-ondes ou four, cafetière électrique, réfrigérateur
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- WC
- Séjour avec couchages simples et/ou double et/ou superposés, Télévision
- 2 Chambres avec couchages simples et/ou double et/ou superposés
- Mezzanine avec couchages simples et/ou double et/ou superposés
- Cuisine équipée : plaques cuisson, micro-ondes ou four, cafetière électrique, réfrigérateur
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- WC
- Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement.
- Les bébés doivent être inclus dans l'occupation maximale de l'hébergement.
- Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins 6 ans (décret n° 95 949 du 25/08/1995).
Restauration
Services (1)
- Casier à skis individuel
- Kit entretien (pastilles LV, 1 produit multi usages, 1 produit vaisselle,1 éponge, 1 lavette, 1 sac poubelle)
Services payants :
sur pré réservation uniquement et suivant les disponibilités
- Accès Wifi disponible sur place
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Prestation hôtelière, lits faits à l’arrivée
- Lit parapluie (suivant disponibilité)
- Chaise bébé (suivant disponibilité)
- Rehausseur (suivant disponibilité)
- Ménage de fin de séjour sur demande
- Parking : extérieur (avec un nombre de places limité, pas de réservation possible) ; couvert (sur pré réservation uniquement et dans la limite du stock disponible)
Partenaire

Mountain Collection Immobilier est le réseau d’agences immobilières de la Compagnie des Alpes, comptant 13 agences réparties dans 12 destinations en stations de ski. Née de la volonté d’offrir une expérience de qualité supérieure, Mountain Collection accompagne ses clients, qu’ils soient locataires, propriétaires ou copropriétaires, avec une approche sur mesure.
Leurs agences proposent des services complets : gestion locative saisonnière, transaction immobilière, et gestion de copropriétés en syndic. Mountain Collection se distingue par son professionnalisme, son expertise locale et son approche innovante, garantissant un service d’excellence au cœur des montagnes.
Une question ?
Offre vendue par MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER, SAS MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER domicilié(e) au 89 Rue Amiral Gérard Daille 73000 Chambéry, immatriculée au RCS sous le numéro B 509 089 322,CHAMBERY, Capital social: 7 523 008 €, SIREN : B 509 089 322, TVA intracommunautaire : FR68509089322.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MOUNTAIN COLLECTION IMMOBILIER, service client domicilié au 89 Rue Amiral Gérard Daille 73000 Chambéry, par téléphone au +33(4) 79 04 13 42 (Les Arcs) / +33(4) 79 00 61 13 (Les Ménuires) / +33(4) 79 09 00 77 (La Plagne) ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation