ÉGYPTE | Hurghada - Pharaoh Azur Resort 4*
Partager cette vente
Prix pour 5 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de août 2025 à avril 2026
- À partir de 5 nuits
- Tout compris (servis sur pace)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Standard
- Vol A/R à destination de l'Égypte (Hurghada)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
- Frais de visa inclus pour les ressortissants de l’UE
- Bagage en soute inclus pour les vols spéciaux départ Paris en 7 ou 14 nuits
- Option : excursions
Votre séjour
- Situé à 280 m d'une plage de sable et de galets
- Bénéficiez d'un service d’exception en bord de mer
- Profitez des nombreuses attractions pour tous
- Option : excursions
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre hôtel à Hurghada
Le Pharaoh Azur Resort 4* et sa situation

Ce complexe 4* dispose d'une plage de sable privée à Hurghada et propose d'excellentes possibilités de plongée sous-marine. Vous profiterez des nombreuses installations qui sont à votre disposition.
L’hôtel se situe à 280 mètres de la plage de sable et de galets. La ville la plus proche de l'hôtel est le centre-ville d'Hurghada (18 km).
L’aéroport d’Hurghada se trouve à 12 km.
Hébergement
Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en :
Chambre Standard
Le Pharaoh Azur Resort dispose de 360 chambres réparties sur 3 étages.
Équipements :
- Air conditionné
- Téléphone direct
- Télévision avec une variété de chaînes par satellite
- Coffre-fort (dans la chambre)
- Sèche-cheveux
- Baignoires avec douche
- Balcon / terrasse privée
En supplément : minibar
À noter : des chambres communicantes, non-fumeurs et handicapés sont disponibles
Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le(s) enfant(s) bénéficient de tarifs Veepee voyage (âgés de 2 à moins de 12 ans) sauf dans le cas des combinaisons monoparentales où le 1er enfant paiera le tarif adulte.
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé (âgé de moins de 2 ans), avec supplément. Pas de siège aérien réservé.
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule tout compris (servis sur place).
Profitez des nombreux restaurants et bars de l’hôtel (dont certains avec suppléments, indications notées sur place)
- Le Karnak, restaurant principal
- Le restaurant et bar de la plage
Vos restaurants à la carte (avec supplément, horaires sujets à modifications) :
- Le restaurant à la carte Oriental vous propose de dîner sous forme de buffet une fois par semaine de 19h00 à 22h00.
- Deux fois par semaine, l’hôtel propose un restaurant à la carte de cuisine italienne, le « Valentino’s », ouvert de 19h00 à 22h00.
- Un autre restaurant à la carte, le « Asian » sert les meilleures cuisines de Chine. Il vous ouvre ses portes le samedi de 19h00 à 22h00.
Les bars :
- Bar de la plage
- Bar de la piscine
- Lobby Bar
Votre formule tout compris :
- Vous prendrez vos petits-déjeuners, déjeuners et diners au restaurant principal le Karnak, qui propose une large gamme de buffets internationaux et orientaux, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Petit-déjeuner de 07h00 à 10h00 ; déjeuner de 12h30 à 14h30 ; dîner de 18h30 à 21h30.
- Le restaurant et bar de la plage est ouvert de 10h00 à 17h00. Il propose des en-cas de 12h30 à 15h00 et des douceurs sucrées ainsi que du thé de 15h00 à 17h00.
- Le bar de la réception vous accueille pour un petit-déjeuner tardif de 10h30 à 12h00 sous forme de snacks. De 10h00 à minuit, il propose des sodas, boissons locales alcoolisées, thé et café (en supplément après minuit).
- Le bar de la piscine vous reçoit pour siroter une boisson fraîche de 10h00 à 18h00 et sert des snacks entre 16h00 et 17h00.
À noter :
- Les horaires sont donnés à titre indicatif et que ceux-ci peuvent varier selon la saison été et la saison hiver.
- Vos boissons incluses dans votre formule tout compris (indications sur place, sujet à modifications) : alcools locaux (gin, vodka, uzo, vin, brandy, rhum, whisky, bière), eau minérale, thé, café. Les alcools après minuit sont payants.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
Équipements et activités :
- Piscine extérieure et intérieure
- Chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine et de plage (contre caution)
- Centre de fitness
- Terrain de tennis
- Tennis de table
- Beach volley
- Basketball
- Programme d’animations
- Accès à la plage
En supplément :
- Billard
- Spa & centre de bien-être : sauna, bain à remous, massage
- Plongée
- Pêche
Services :
- Réception 24h/24
- Coiffeur et salon de beauté
- Zone commerciale
- Coin internet
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Navette vers Hurghada
- Location de voitures
- Baby-sitter (sur réservation, payant)
- Consigne à bagages
- Centre de plongée professionnel
- Parking
- Blanchisserie
- Médecin
Bon à savoir :
- Certains activités et services sont payants.
- Information importante : accès à la mer depuis la plage
Les plages de la Mer rouge et notamment celle de l’hôtel sélectionné dispose d’un accès privilégié pour découvrir les fonds marins et la riche faune et flore sou- marine. Néanmoins, le platier qui s’étend face à la plage est trop peu profond pour un accès direct sans abimer les coraux et perturber l’écosystème, il est donc à noter qu’un ponton permet d’accéder aux zones de baignades et de snorkeling - Langues : l’arabe est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques. Français parlé dans certains hôtels.
- Monnaie : livre égyptienne (EGP) = 100 piastres. 1 euro = 17 EGP environ.
- Climat : le climat égyptien est méditerranéen sur la côte d'Alexandrie, semi-désertique à la hauteur du Caire, et complètement désertique dans le Sud. Prévoir des lainages et/ou coupe-vent pour les soirées à mi-saison.
- Santé : pas de mise en garde particulière.
- Voltage : 220 volts à bord des bateaux et des hôtels.
- Bagages : conformément aux règlements et autorisations régissant le transport aérien, nous vous informons que vous avez droit à un poids de bagages enregistré de 20 kg par personne sur nos vols spéciaux. Si à votre arrivée vous constatez l'absence d'un bagage ou sa détérioration, vous devrez le signaler auprès du représentant qui interviendra auprès de la compagnie aérienne.
Informations complémentaires :
- Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le partenaire
- Pour la formule tout compris : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
- Selon les règles internationales la pension complète (y compris pour le tout compris) correspond à 7 petits-déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités.
- Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
- Il est fortement déconseillé pour des questions d'hygiènes de se restaurer en dehors des hôtels ou restaurants recommandés.
- Service de banque (horaires variables) à l'hôtel mais également dans les grandes stations balnéaires.
- Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 6 mois après la fin du voyage.
- Règlement des excursions sur place en espèces ou carte de crédit (euros).
- Pourboires : « bakchich » ! Un mot que vous connaîtrez vite ! S’il est facile de refuser aux solliciteurs, en revanche il fait partie des mœurs et vient récompenser un travail et un service bien fait. La gratification des guides n’est jamais incluse. Elle est laissée à l’appréciation de chacun.
Notre partenaire
Travel Evasion est le Tour Opérateur Spécialiste des destinations méditerranéennes et de l’Égypte !
Fort d’une équipe d’experts en France et de partenaires confirmés à l’étranger, Travel Evasion sélectionne des séjours clés en main pour des vacances réussies !
Travel Evasion propose des séjours en Egypte, à Majorque et Minorque, au Portugal et à Madère, aux Canaries, en Crète et à Rhodes, Chypre, Croatie, Monténégro, Sicile, Malte, Maroc, Tunisie et bien d’autres destinations.
Travel Evasion vous offre également des destinations lointaines telles que le Kenya, la Tanzanie et les Maldives.
Une question ?
Offre vendue par TRAVEL EVASION, SAS TRAVEL EVASION domicilié(e) au 9 RUE CROIX BARAGNON 31000 TOULOUSE, immatriculée au RCS sous le numéro 507 819 019 Toulouse, Capital social: 100000, SIREN : 507819019, TVA intracommunautaire : FR95507819019.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de TRAVEL EVASION, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de TRAVEL EVASION, service client domicilié au 9 RUE CROIX BARAGNON 31000 TOULOUSE, par téléphone au 05 34 520 520 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation