TUNISIE | 8j/7n - Circuit privatif "Mer & Oasis entre nous"
Partager cette vente
Prix pour 7 nuits (Repas selon programme) :
Prix pour 7 nuits (Repas selon programme) :
DèsDéparts de novembre 2025 à septembre 2026
- Circuit privatif 8 jours / 7 nuits
- Repas selon programme (hors boissons)
- Chambre Standard en hôtels 4* (normes locales)
- Vol A/R à destination de la Tunisie (Tunis ou Monastir)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
- Transports terrestre en bus et en 4x4
- Guide local ou chauffeur guide francophone selon le nombre des participants
- Option : assistance VIP aéroport
Votre circuit privatif
- Partez à la découverte des principaux trésors de la Tunisie
- Découvrez le désert saharien de Douz et traversez le lac salé Chott El Jerid
- Visitez l'Amphithéâtre d'El Jem
- Profitez des 3 journées libres pour vous détendre à Hammamet
- Option : assistance VIP aéroport
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Vous aimerez
- La Traversée du lac salé Chott El Jerid
- La visite de l'Amphithéâtre de El Jem
- 3 journées libres pour la détente à Hammamet
- 3 journées découverte en 4x4
JOUR 1 : FRANCE > TUNIS ou MONASTIR
JOUR 2 : HAMMAMET
JOUR 3 : HAMMAMET > EL JEM > GABES > MATMATA > DOUZ / KEBILI (environ 520 km)
En option (à réserver et à régler sur place) : promenade à dos de dromadaire sur les dunes de sable. Environ 10euros par personne.
JOUR 4 : DOUZ / KEBILI > NOAIL > ZAA - FRANE > CHOTT EL JERID > TOZEUR OU NEFTA (environ 110 km)
JOUR 5 : TOZEUR > NEFTA > CHEBIKA > TAMERZA > MIDES > GAFSA > HAMMAMET (environ 560 km)
JOUR 6 : HAMMAMET
JOUR 7 : HAMMAMET
JOUR 8 : TUNIS ou MONASTIR > FRANCE
En cas de mauvais temps, de fêtes religieuses ou de jours fériés, ou selon votre jour d'arrivée, l'itinéraire du circuit peut être modifié ou inversé et ce en respectant l'intégralité du programme prévu.
Hôtels sélectionnés (ou similaires)
Hammamet : Hôtel Flora Park 4*(nl)
Douz : Hôtel Offra Douz 4* (nl)
Tozeur : Hôtel Ras El Aïn 4*(nl)
BON À SAVOIR
Départs privatif garantis tous les jours
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée :
Merci de nous faire parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d’un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Monnaie :
La monnaie n’est pas exportable.
Décalage horaire :
Langue :
Le climat :
Taxes de séjour
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Voyamar.

Une question ?
Offre vendue par VOYAMAR, VOYAMAR AEROSUN domicilié(e) au 24 AVENUE RENE CASSIN 69009 LYON, immatriculée au RCS sous le numéro 411 393 499 R.C.S. Lyon, Capital social: 372 450,00, SIREN : 411393499, TVA intracommunautaire : FR39411393499.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de VOYAMAR, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de VOYAMAR, service client domicilié au 24 AVENUE RENE CASSIN 69009 LYON, par téléphone au 892650650 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation