TUNISIE | Hammamet - Naya Club Blumar Resort & Spa 4*
Partager cette vente
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
DèsDéparts de avril à octobre 2026
- À partir de 3 nuits
- Formule tout compris (servie sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Double Standard en hôtel 4* (normes locales)
- Vol A/R à destination de la Tunisie (Tunis ou Monastir)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
- Options : centre de spa, excursions, assistance VIP aéroport
Votre séjour
L'hôtel Blumar Resort & Spa 4* est situé au cœur de la station de « Yasmine Hammamet », à 65 km de l'aéroport international de Tunis-Carthage, et à 85 km de l'aéroport international de Skanes-Monastir.
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Vous aimerez :
Le parc aquatique pour les enfants
Les nombreux services et activités proposés
L'adresse :
Vous pourrez profiter du centre-ville de Hammamet à 10 km et à 9 km des deux parcours de golfs Citrus et Yasmine. L'hôtel est proche d'une belle plage avec du sable fin et de la nouvelle médina avec son port de plaisance.
L’hôtel dispose de 208 chambres standard avec salle de bain (Bain ou douche), climatisation (du 15/6 au 15/9), téléphone, télévision (réception par satellite), sèche-cheveux, balcon ou terrasse, coffre-fort dans les chambres (gratuit) et mini réfrigérateur.
Capacité des chambres : Maximum 4 adultes
Les saveurs :
Petit déjeuner, déjeuner et dîner vous seront servis tous les jours au restaurant principal de l'hôtel.
Le restaurant principal vous propose des buffets variés, à thème, plats froids ou chauds. Cuisine tunisienne et internationale avec terrasse ombragée.
Dans le cadre de votre formule tout inclus, les boissons sont comprises (Eau, Sodas, Bière locale, vins locaux rouge, blanc, rosé, Anisée, Wiskey, Vodka, Gin, Pastis).
Vous profiterez du petit déjeuner : De 07h00 à 10h00.
Un petit déjeuner continental est servi au bar central de 10h00 à 11h00.
Le déjeuner est servi de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h00 à 21h00.
Pour vos rafraichissements, vous pourrez profiter du bar central de 10h00 à 23h00.
Pour vos rafraichissements (eau et sodas), vous pourrez profiter du bar de la piscine de 10h00 à 18h00.
Pour vos collations, vous pourrez découvrir le Blu Snack qui vous proposera des pizzas, crêpes, ainsi que d'autres collations de 15h00 à 17h30.
Vous pourrez également déguster un thé à la menthe au café Maure Sidi Bou Hadid de 14h00 à 23h00.
Les horaires sont donnés à titre indicatif et sont susceptible de modification au cours de la saison.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « tout compris ».
Les activités :
- 1 piscine extérieure avec des chaises longues et parasols
- 1 piscine intérieure ouverte du 01/04 au 15/06 (dates données à titre informatif, sujettes à modification)
- A quelques mètres de l'hôtel, vous trouverez une belle plage aménagée
- Boutique
- Jeux de société
- Aquagym
- Stretching
- Pétanque
- Tir à l'arc
- Fléchettes
- Water-polo
En option payante avec supplément :
- Centre de spa présent au sein de l'hôtel avec de nombreux soins relaxants.
Pour les plus jeunes :
Mini Club ouvert de 10h à 12h30 et 14h30 à 17h.
A votre disposition
Bon à savoir
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée :
Merci de nous faire parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d’un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Monnaie :
La monnaie n’est pas exportable.
Décalage horaire :
Langue :
Le climat :
Taxes de séjour
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Voyamar.

Une question ?
Offre vendue par VOYAMAR, VOYAMAR AEROSUN domicilié(e) au 24 AVENUE RENE CASSIN 69009 LYON, immatriculée au RCS sous le numéro 411 393 499 R.C.S. Lyon, Capital social: 372 450,00, SIREN : 411393499, TVA intracommunautaire : FR39411393499.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de VOYAMAR, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de VOYAMAR, service client domicilié au 24 AVENUE RENE CASSIN 69009 LYON, par téléphone au 892650650 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente. Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation