Andalousie | Malaga - Hôtel MedPlaya Hotel Alba Beach 3*
Partager cette vente
Prix pour 5 nuits (Demi-pension) :
Prix pour 5 nuits (Demi-pension) :
DèsDéparts de mai à octobre 2026
- À partir de 5 nuits
 - Accès internet Wifi
 - Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
 - Vol A/R à destination de Malaga
 - Transferts + Hôtel + Demi Pension
 - Frais de dossier offerts
 
Votre séjour
- Hôtel à taille humaine
 - Proximité de la promenade maritine
 - Bon rapport qualité/prix
 
Facilité de paiement
- Description de l'offre
 - Transports et formalités
 - Conditions et modalités de réservation
 
Votre destination
Réservez votre séjour au MedPlaya Hotel Alba Beach !
Une situation privilégiée dans un quartier animé, à proximité de la plage et de la promenade maritime, 1 km du centre-ville et 5 km de Torremolinos.
Vous serez surpris par le confort de ses chambres. Établissement idéal pour découvrir l'Andalousie à petits prix.
L'hôtel se situe à 1 km de Benalmadena et 13 km de l'aéroport.
Hébergement
L'hôtel se compose d'un bâtiment de 7 étages avec ascenseurs. Il propose 210 chambres.Durant votre séjour, logez en chambre double standard (23 m²), équipée de :
- 2 lits simples ou 1 grand lit.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Télévision.
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Climatisation.
- Terrasse ou balcon.
Capacité 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Avec supplément :
- Coffre-fort.
- Chambres vue mer latérale, capacité 2 adultes.
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension. - Petit déjeuner et dîner servis au buffet du restaurant principal, cuisine internationale et spécialités locales.
Avec supplément :
- 1 snack-bar proposant boissons et encas.
- Option pension complète.
Pour vos enfants
Animation
Bon à savoir
- Parking privé : 5€ (octobre à mai), 15€ ( juin à septembre), sans réservation.
- Bus public à 50 m desservant le centre de Torremolinos, Fuengirola, Màlaga.
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes, salon de coiffure, salon commun.
- Arrivée à partir de 14h, départ avant 12h.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (espaces communs et 4 chambres disponible sur demande).
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- Location de serviettes de piscine en supplément.
A proximité :
- Promenade maritime, bars, restaurants, commerces…
- Animaux domestiques non acceptés.
Autre information
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

- Piscine extérieure équipée de transats.
- Ping-pong, fléchettes.
- Programme d'animation à partir du 1er mai (spectacles de magie, flamenco, musique et danse).
A proximité:
- Grande plage de sable de Santa Ana à 60 m (route à traverser), transats et parasols payants.
- Promenade maritime.
- Tennis 5€/h.
Notre partenaire
.jpg)
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits. 
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017). 
                Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation