Baleares | Minorque - Hôtel Xaloc Playa 3*
Partager cette vente
Prix pour 5 nuits (Demi-pension) :
Prix pour 5 nuits (Demi-pension) :
DèsDéparts de mai à octobre 2026
- À partir de 5 nuits
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Minorque
- Transferts + Hôtel + Demi Pension
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Face à la baie
- 50 m de la plage
- Ambiance familiale
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination
Côté activités, un large choix de sports nautiques y sont proposés tels que planche à voile, ski nautique ou encore plongée sous-marine pour découvrir de magnifiques fonds marins.
Elle est également dotée d'une grande richesse naturelle qui invite le visiteur à de longues promenades à pieds, à vélo ou encore à cheval…
Enfin, vous découvrirez de nombreux attraits culturels tels que la vieille ville de Ciutadella, Mahon, les vestiges préhistoriques de Naveta dels Tudons ou encore de traditionnels petits villages de pêcheurs.
Réservez votre séjour à l'hôtel Xaloc Playa 3* !
Idéalement situé face à "l'île de l'Aire", dans un cadre agréable et une baie aux eaux cristallines, cet hôtel se trouve à proximité des commerces et du centre de la station. A Punta Prima, sur la pointe sud-est de l'île, il est entouré de pinèdes et de jardins. Vous pourrez profiter du sable doré de la plage à seulement 50 mètres. Relaxation et ambiance familiale pour des vacances décontractées !
Hôtel situé à 12 km de l'aéroport et à 9 km de la capitale Mahon.
Hébergement
L'hôtel dispose de 133 chambres réparties dans 1 bâtiments de 2 étages, certains avec ascenseur.Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (12 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Télévision.
- Téléphone.
- Balcon ou terrasse.
Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.
En supplément : coffre-fort.
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension :- Petit-déjeuner (8h -10h) et dîner (19h - 21h) servis sous forme de buffet au restaurant principal.
En supplément :
- Déjeuner, formule snack et à la carte.
- Collations de 13h à 15h.
- Bar de l'hôtel : eau, café, thé, bières, vins et spiritueux, cocktails, mocktails… Ouvert de 10h à minuit.
Pour vos enfants
- Aire de jeux à l'extérieur de l'hôtel.
Animation
Bon à savoir
- Cet établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Taxe de séjour à régler sur place : environ 2,20€/nuit/personne (montant soumis à modification par les autorités locales).
- Dernière rénovation : 2020.
Autre information
- Réception 24h/24.
- Parking gratuit.
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes de l'établissement.
- Service de location de voitures.

- 1 piscine avec terrasse et solarium équipé de transats et parasols, bar-piscine (ouvert de 10h à minuit).
- Mini-golf.
- Billard.
A proximité :
- Location de vélos et scooters.
Notre partenaire
.jpg)
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation