ESPAGNE | Lanzarote - Riu Paraiso Lanzarote 4*

1/10

Prix pour 5 nuits (Sans pension) :

Dès
773 
/personne
Détails du prix

Prix pour 5 nuits (Sans pension) :

Dès
773 
/personne
Détails du prix

Départs de décembre 2025 à avril 2026

  • A partir de 5 nuits
  • Formule tout inclus
  • Plusieurs possibilités de chambre en hôtel 4* (normes locales)
  • Vol A/R à destination de l'Espagne (Lanzarote)
  • Transfert A/R aéroport / hôtel
  • Option : assistance VIP Aéroport • excursions et activités

Votre séjour

Sur la célèbre plage de Los Pocillos, le Riu Paraiso Lanzarote bénéficie d'une situation privilégiée au coeur du paysage volcanique de l'île. Vous profiterez de ses nombreux loisirs et animations pour tous et de sa formule tout compris complète !

  • Description de l'offre
  • Transports et formalités
  • Informations pratiques
  • Conditions et modalités de réservation

Situation

Situé sur la côte sud-est de l’île de Lanzarote, 30 m de la grande plage de sable fin de Los Pocillos (route promenade à traverser), proche du parc National Timanfaya, 2 km de la station balnéaire de Puerto del Carmen et 8 km de l’aéroport d’Arrecife.

L’hôtel

L'hôtel entièrement rénové en 2021, offre 598 chambres dans 2 bâtiments principaux de 2 à 3 étages et des bâtiments annexes d’1 étage au cœur d’un grand jardin.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC) avec sèche-cheveux, air conditionné, ventilateur au plafond (pour la plupart), Wi-Fi, TV/satellite, mini-réfrigérateur, coffre-fort. Balcon ou terrasse. 2 lits simples (110 x 200 cm) ou 1 lit double (180 x 200 cm). 3e et 4e personnes en canapé lit. 
- Chambre standard : env. 23 m², 1 à 2 pers. (max. 2 adultes + 1 bébé), vue jardin ou piscine selon disponibilité. - Chambre individuelle vue mer : env. 22 m². 
- Grande chambre : env. 30 m², 2 à 4 pers. (max. 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes), coin salon, vue jardin ou piscine selon disponibilité. 
- Chambre vue mer : env. 25 m², 1 à 2 pers. (max. 2 adultes + 1 bébé).
- Chambre Famille 1 chambre vue jardin : env. 36 m², 2 à 4 pers. (max. 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes), salon. Air conditionné dans la chambre. En bâtiment annexe. 2 lits 110 x 200 cm.
- Chambre Famille 2 chambres vue jardin : env. 56 m², 2 à 5 pers. (max. 4 adultes + 1 enfant), salon. Air conditionné dans les 2 chambres. En bâtiment annexe. 2 lits 150 x 200 cm.
- Suite vue jardin : env. 42 m², 2 à 4 pers. (max. 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + bébé), salon intégré. Vue mer en option (env. 37 m², max. 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + bébé).

Les saveurs

Le restaurant principal « Los Pocillos » avec terrasse (live cooking et buffets de cuisine internationale et locale ; 2 soirées à thème / semaine). 2 restaurants à thème sur réservation (asiatique et canarien, buffets) et 2 restaurants de grillades. 3 bars don’t 1 snack-bar. Tenue correcte exigée le soir.

Les activités

Profitez de 4 piscines extérieures dont 2 chauffées en hiver, salle de remise en forme (+ 18 ansans ; chaussures de sport obligatoires), animation internationale en journée et en soirée. Discothèque (accès + 18 ans, 6 soirs / 7).
Pratiquez des activités : 2 courts de tennis (matériel contre caution), beach-volley, terrain multisports. Atelier d’arts plastiques (matériel payant 5 j / 7). Payants et indépendants, sports nautiques (2 km, planche à voile, plongée), golf 18 trous (25 km), équitation (1 km), vélos (500 m).  .
Détendez-vous au centre bien-être (soins, massages, salon de beauté, coiffeur, payant).

Pour les plus jeunes

Mini-club international quotidien (4-7 ans et 8-12 ans ; 6 j / 7), 2 piscines extérieures d’eau douce (chauffées en hiver), aire de jeux. Sur demande, chaises hautes, baby-sitting (payant). Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres).

A votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits aux piscines, payants sur la plage (indépendants) ; prêt de serviettes. Wi-Fi. Ascenseurs, parking, boutiques. Cartes de crédit acceptées.

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (facilités d’accès aux parties communes, chambres standard aménagées, 1 piscine accessible, fauteuil de mise à l’eau sur demande). Commerces et arrêt de bus à 300 m. Animaux non admis. 

Formule tout compris

La formule tout compris : pension complète au restaurant principal, dîner aux restaurants à thème (sur réservation). Collations, snacks, boissons locales avec ou sans alcool 24h/24 dans les bars et restaurants et à la discothèque jusqu'à 02h.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
• Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
• Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
• Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
• Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades. .

Accéder au site France Diplomatie ici 
Il convient de remplir le Formulaire de contrôle sanitaire (FCS) accessible ici

Informations pratiques :

SANTE : aucune vaccination n'est obligatoire. Pensez à retirer la carte européenne d'assurance maladie auprès de votre centre de Sécurité sociale pour le remboursement des frais médicaux que vous engageriez sur place.
LANGUE : la langue officielle est l'espagnol. Le français et l'anglais sont compris dans les principaux lieux touristiques.
GEOGRAPHIE : l'archipel est composé de sept îles principales d'origine volcanique réparties d'est en ouest : Lanzarote, au relief fortement marqué par un volcanisme récent et encore actif ; Fuerteventura, assez plate, très aride et la plus proche du continent ; Grande Canarie, au relief escarpé à l'intérieur de l'île ; Tenerife, la plus grande, la plus peuplée et la plus élevée avec le volcan Teide, point culminant de l'archipel et de l'Espagne ; La Gomera, aux vallées encaissées ; La Palma, la plus humide et la plus boisée de l'archipel ; El Hierro, la plus occidentale, la moins peuplée.
MONNAIE : l'euro (EUR). Les cartes de crédit sont acceptées dans la majorité des hôtels, restaurants et boutiques. Les banques ouvrent du lundi au samedi, de 8 h 30 à 14 h. Elles ferment le samedi, de juin à septembre.
DECALAGE HORAIRE : -1 h en été comme en hiver.
ELECTRICITE :  220 volts. Prises à 3 fiches.
CLIMAT : L'archipel est surnommé « les îles de l'éternel printemps », il fait une moyenne de 20°C durant l'hiver et les températures l'été dépassent rarement les 30°C grâce aux alizés qui rafraîchissent les côtes. La température moyenne annuelle de l’eau y est de 20°C.  Prévoir des lainages pour les soirées hivernales.
DUREE DE VOL :  De 4h à 4h30 selon l'île et la ville de départ
ANIMAUX : Non acceptés dans les hôtels de notre programmation
OFFICE DU TOURISME :
Office de Tourisme Espagnol
43 rue Decamps, 75016 Paris
Tel 01 45 03 82 50
www.spain.info

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Notre partenaire

Cette offre vous est proposée par notre partenaire HÉLIADES.

Chez Héliades, chaque voyage est une invitation à rêver plus grand…
Nous existons depuis 1975 pour offrir aux amoureux du monde des expériences de voyages uniques et des souvenirs impérissables.
Voyageurs passionnés, comme vous, nous concevons des séjours alliant découverte, plaisir et authenticité. Du circuit itinérant à l’hôtel club, nous prenons soin de vous proposer des expériences et des destinations que nous connaissons, affectionnons, et que nous avons à coeur de vous faire partager.
Spécialistes et experts de la Grèce, nous vous faisons aussi voyager vers d’autres horizons avec la même passion et le même engagement. Et parce qu’audace et créativité sont profondément ancrées dans notre ADN, nous dessinons chaque projet de voyage avec la plus grande implication, pour vous offrir de nouvelles émotions à explorer, de nouveaux souvenirs à partager, et de nouvelles pages à écrire.
Bien plus qu’un producteur de voyages, nous inspirons l’évasion et créons l’émotion.
Hotel Riu Paraiso Lanzarote
7302 avis
Note des voyageurs Tripadvisor :
Emplacement
Literie
Chambres
Service
Qualité/prix
Propreté
Excellent
3615
Bon
2399
Moyen
883
Médiocre
247
Horrible
158

Une question ?

HELIADES est l'un des vendeurs de la plateforme. Veepee agit en tant qu'intermédiaire dans la mise en relation entre le membre et le vendeur. Le vendeur est seul responsable des offres qu'il publie et de l'exécution des commandes effectuées par le membre.

Offre vendue par HELIADES, VACANCES HELIADES domicilié(e) au 1330, avenue de la Lauzière Europarc de Pichaury, Bâtiment D5, BP 50169, 13592 Aix-en-Provence, immatriculée au RCS sous le numéro 317 643 963 R.C.S. Aix-en-provence, Capital social: 624 895,28 €, SIREN : 317 643 963, TVA intracommunautaire : FR213 176 43963.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de HELIADES, ici.

1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de HELIADES, service client domicilié au 1330, avenue de la Lauzière Europarc de Pichaury, Bâtiment D5, BP 50169, 13592 Aix-en-Provence, par téléphone au 442901326 ou par email à l’adresse [email protected] .

2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.

Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.

Signaler ce contenu

Moyens de paiement acceptés

Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente. Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.

Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.

Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.

Réservation

Voyages de qualité
sélectionnés par des experts
+ de 10 millions de voyageurs
Veepee depuis 2008
Paiement sécurisé
et facilité

Retour en haut