GRÈCE | Crète - Héliades Signature High Beach Resort 5*
Partager cette vente
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
DèsDéparts de avril à octobre 2026
- À partir de 4 nuits
- Tout compris (servie sur place), possibilité en ultra tout compris (servie sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus dans les chambres)
- Chambre Classique (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de la Grèce (Héraklion)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
- Options : excursions, service de conciergerie en Grèce, assistance VIP aéroport
Votre séjour
- Situé directement sur la longue plage de sable de Malia (Pavillon bleu)
- À proximité de la vieille ville et des lieux animés
- Profitez de la formule tout compris et gardez l’esprit léger tout au long des vacances
- Détendez-vous au bord de l'une des 3 piscines d'eau douce
- Options : excursions, service de conciergerie en Grèce, assistance VIP aéroport
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Situation
L'hôtel
Les chambres
- Chambre classique : env. 20 m², 1-2 pers., un lit double ou deux simples.
- Chambre Deluxe : env. 22-28 m², 1-3 pers., un grand lit double ou deux lits simples, 3e pers. en canapé-lit.
- Chambre Deluxe vue mer latérale : env. 22-28 m², 1-3 pers., un lit double ou 2 lits simples, 3e pers. en canapé-lit. Chaises longues et parasol réservés sur la plage.
- Chambres Deluxe Famille : env. 30-38 m², 2-4 pers., un grand lit double et deux lits simples. 2 chambres séparées avec air conditionné. Peignoirs.
- Duplex : env. 26-33 m², 2-4 pers., 2 pièces ouvertes sur 2 niveaux : 3e et 4e pers. en canapé-lit au rez de chaussée et un lit double à l'étage.
- Junior suite Aqua Marine vue mer : env. 30 m², 2-3 pers., 1 pièce avec un lit double et 3e pers. en canapé-lit.
- Suite Diamond front de mer : env. 35 m², 2-3 pers., 1 pièce avec un grand lit.
- Suite Emerald vue mer : env. 53 m², 2-3 pers., 1 pièce avec un grand lit.
- Suite Grand Deluxe front de plage : env. 52 m², 2-4 pers. 2 chambres.
- Villa Pasiphae front de mer : env. 100 m² sur 2 niveaux, jusqu'à 5 personnes : rez de chaussée avec cuisine, séjour, douche/WC, 2 canapés-lits. A l'étage, chambre avec grand lit, salle de bains. Jardin de 55 m².
Les saveurs
Formule tout compris
• La formule "ultra" tout compris (en option) comprend en plus : cocktails, expresso, cappuccino, et boissons alcoolisées de marque au Sea Side Bar (10h-00h), un dîner à la carte / séjour au Elia (menu 5 plats) et au Véranda (menu 4 plats). Chaises longues et parasols privatifs réservés sur la plage. Accès au Sunset bar.
NB : boissons Premium, en bouteille, black labels et vins pétillants non inclus. Formules valables dès l’arrivée et jusqu’au départ de l'hôtel.
Les activités
Pratiquez des activités : terrain de padel (éclairage payant), mini basket, mini soccer, fléchettes, boccia, salle de remise en forme, gym de plein air, yoga, stretching, aquagym, water-polo, tennis de table. Payant : billard.
Détendez-vous au centre Spa (payant) : hammam, sauna, soins, massages et traitements.
L'animation
Pour les plus jeunes
A votre disposition
Divers
OFFRES SPECIALES
• Jeunes mariés : vin pétillant, friandises et fruits à l’arrivée (séjour dans les 12 mois après la cérémonie).
Services exclusifs en Junior Suites et Suites
Hélia Assistance
FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS
Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
• Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
• Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
• Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
• Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.
Informations pratiques :
• Monnaie : Euro
• Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
• Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
• Voltage : 220 volts.
• Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
• Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
• Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
• Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
• Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) :
Pour la période du 01/04/26 au 31/10/26
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit
Pour la période du 01/01/26 au 31/3/26 et du 01/11/26 au 31/12/26
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit
Option facultative : service de Conciergerie en Grèce
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour :
- Vos excursions privatives ou collectives
- Vos transferts privés en taxi, limousine
- Location de voiture
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités.
- Organisation d'événements spéciaux.
Adhésion : 39 € par dossier.
Service joignable par téléphone et Whatsapp
Option facultative : assistance VIP Aéroport
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire
Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.
HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire HÉLIADES.
(1).jpg)
Une question ?
Offre vendue par HELIADES, VACANCES HELIADES domicilié(e) au 1330, avenue de la Lauzière Europarc de Pichaury, Bâtiment D5, BP 50169, 13592 Aix-en-Provence, immatriculée au RCS sous le numéro 317 643 963 R.C.S. Aix-en-provence, Capital social: 624 895,28 €, SIREN : 317 643 963, TVA intracommunautaire : FR213 176 43963.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de HELIADES, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de HELIADES, service client domicilié au 1330, avenue de la Lauzière Europarc de Pichaury, Bâtiment D5, BP 50169, 13592 Aix-en-Provence, par téléphone au 442901326 ou par email à l’adresse [email protected] .
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente. Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation