CORFOU | Glyfada - Domes of Corfu Autograph Collection Luxe

1/10

Prix pour 3 nuits (Demi-pension) :

Dès
540 
/personne
Détails du prix

Prix pour 3 nuits (Demi-pension) :

Dès
540 
/personne
Détails du prix

Départs de avril à octobre 2026

  • A partir de 3 nuits
  • Demi-pension (autres pensions disponibles)
  • Chambre standard en hôtel 5* (normes locales)
  • Vol A/R à destination de la Grèce (Corfou)
  • Transfert A/R aéroport / hôtel
  • Options : excursions, service de conciergerie en Grèce, assistance VIP aéroport

Votre séjour

  • Située au pied d’une colline, en front de mer sur la plage de Glyfada
  • Bénéficiez de plusieurs options de restauration au sein de l'hôtel
  • Accès à un spa
  • Options : service de conciergerie en Grèce, assistance VIP aéroport
  • Description de l'offre
  • Transports et formalités
  • Conditions et modalités de réservation

N.B

Merci de noter que ce descriptif est valable jusqu'au 31/10/2025.
Sous réserve de modification pour les départs à partir du 01/04/2026.

Situation

Situé au pied d'une colline, sur la plage de Glyfada, 15 km du centre de Corfou et de l'aéroport.

L’hôtel

L'hôtel, rénové en 2021, offre 236 chambres contemporaines dans un bâtiment de 7 étages et un bâtiment de 3 étages "HLS" en 1ère ligne.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche ou baignoire / WC), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, air conditionné, coffre-fort, Wi-Fi, TV/Sat., minibar et nécessaire à thé/café (payant) et à repasser, balcon ou terrasse. Lit bébé gratuit.
Chambres standard : 
- Inland Retreat : env. 20-23 m², 1-2 pers., ou Tropical Retreat vue montagne ou Sapphire Retreat vue mer (24 m²).
- Junior Suite Patio : 1 pièce, env. 28 m², 1-3 pers., (max. 2 adultes et 1 enfant) en canapé lit ou Junior Suite Horizon vue mer latérale. 
Chambres "HLS-Haute Living Selection" avec services exclusifs (enregistrement privé, conciergerie, snacks, salades, fruits et sélection de boissons avec ou sans alcool, thé et café (10h-23h) :
- Junior Suite Sapphire : 1 pièce, env. 28 m², 1-3 pers. (max. 2 adultes et 1 enfant en canapé lit) vue mer ou Junior Suite Sapphire swim-up ou Suite Sublime Sapphire swim-up (env. 35 m²).
- Suite famille Sapphire  : env. 35 m², chambre et salon séparés (canapé lit double), 1-4 pers. (max. 3 adultes et 1 enfant) vue mer ou chambre famille Sapphire Sublime Retreat swim-up.
- Suite Famille Tropical Sublime : env. 45 m², chambre et salon séparés (canapé lit double), 1-4 pers. (max. 3 adultes et 1 enfant), vue montagne.
- Suite Famille Sublime Sapphire : env 50 m², 1-4 pers. (max. 3 adultes et 1 enfant), lit double, canapé-lit, vue mer.
 - Suite Famille Sapphire 2 chambres : env. 65 m², 1-6 pers. (max. 4 adultes et 2 enfants), 2 salles de bains, 2 chambres (grand lit et 2 lits simples) et salon séparés (canapé lit double), vue mer.
Chambres "Swim-Up" en rez-de-chaussée avec terrasse et piscine à partager entre 10 chambres. 

Les saveurs

Le restaurant principal Agora (buffet). 3 restaurants à la carte (sur réservation). Plats diététiques et sans gluten. 2 bars et un lounge bar dédié HLS. Tenue correcte exigée. Pensions en option (voir détails).

Les activités

Profitez de 2 piscines extérieures d'eau douce (dont une réservée aux adultes et 1 chauffée en basse saison selon météo), petite animation internationale (soirées à thème, ateliers dégustation, musique).
Pratiquez des activités : pavillon extérieur de remise en forme. Location de vélos, sports nautiques (banane, paddle, pédaleur, canoë, ski nautique), plongée, location de bateau, payants et indépendants.
Détendez-vous au centre Spa : massages, traitements, salon de beauté (payant).

Pour les plus jeunes

Kids Club (4-12 ans, 10h-13h et 15h-18h). Bassin extérieur d'eau douce, menu enfants et repas bébé. Matériel de puériculture, sur demande. Crèche (4 mois à 3 ans, payant), Baby-sitting payant. Ateliers de sensibilisation à la protection de l'environnement.

À votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage. Prêt de serviettes. Ascenseurs. Parking privé. Mini-market, boutiques, blanchisserie (payant). Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (1 chambre Tropical Retreat adaptée). Petits chiens admis (- 10 kg), sauf dans les parties communes, les piscines et la plage (env. 20 € / jour et 100 € de forfait ménager). Arrêt de bus à 150 m. Ouverture de certaines instalaltions selon météo.

OFFRES SPECIALES

Réservez tôt : jusqu'à -25 % en réservant avant le 31/03/25 (hors transport aérien et suppléments).

Pensions et options

Chambres standard en demi-pension standard (bufferts à l'Agora). En option : pension complète (menu fixe 3 plats au "Spianada" ou demi-pension Dine Around (-15€/adulte, 7€/enfant sur le dîner à la carte).
Chambres HLS en demi-pension dine around : demi-pension standard à l’Agora + 1 dîner/séjour au Meze + 2 dîners/séjour au Spianada (menu 3 plats). En option pension complète Dine Around : petit déjeuner à l’Agora + déjeuner au Meze ou au Spianada + dîner dans les différents restaurants à la carte ou à l’Agora ou au Spianada. Formule valable pour min. 7 nuits.
Formules hors boissons, repas spéciaux et soirée à thème.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) :
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein !
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour :
- Vos excursions privatives ou collectives
- Vos transferts privés en taxi, limousine
- Location de voiture
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités.
- Organisation d'événements spéciaux.
Adhésion : 39 € par dossier.
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Notre partenaire

Cette offre vous est proposée par notre partenaire HÉLIADES.

Chez Héliades, chaque voyage est une invitation à rêver plus grand…
Nous existons depuis 1975 pour offrir aux amoureux du monde des expériences de voyages uniques et des souvenirs impérissables.
Voyageurs passionnés, comme vous, nous concevons des séjours alliant découverte, plaisir et authenticité. Du circuit itinérant à l’hôtel club, nous prenons soin de vous proposer des expériences et des destinations que nous connaissons, affectionnons, et que nous avons à coeur de vous faire partager.
Spécialistes et experts de la Grèce, nous vous faisons aussi voyager vers d’autres horizons avec la même passion et le même engagement. Et parce qu’audace et créativité sont profondément ancrées dans notre ADN, nous dessinons chaque projet de voyage avec la plus grande implication, pour vous offrir de nouvelles émotions à explorer, de nouveaux souvenirs à partager, et de nouvelles pages à écrire.
Bien plus qu’un producteur de voyages, nous inspirons l’évasion et créons l’émotion.
Domes Of Corfu, Autograph Collection
823 avis
Note des voyageurs Tripadvisor :
Emplacement
Literie
Chambres
Service
Qualité/prix
Propreté
Excellent
545
Bon
115
Moyen
86
Médiocre
40
Horrible
37

Une question ?

HELIADES est l'un des vendeurs de la plateforme. Veepee agit en tant qu'intermédiaire dans la mise en relation entre le membre et le vendeur. Le vendeur est seul responsable des offres qu'il publie et de l'exécution des commandes effectuées par le membre.

Offre vendue par HELIADES, VACANCES HELIADES domicilié(e) au 1330, avenue de la Lauzière Europarc de Pichaury, Bâtiment D5, BP 50169, 13592 Aix-en-Provence, immatriculée au RCS sous le numéro 317 643 963 R.C.S. Aix-en-provence, Capital social: 624 895,28 €, SIREN : 317 643 963, TVA intracommunautaire : FR213 176 43963.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de HELIADES, ici.

1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de HELIADES, service client domicilié au 1330, avenue de la Lauzière Europarc de Pichaury, Bâtiment D5, BP 50169, 13592 Aix-en-Provence, par téléphone au 442901326 ou par email à l’adresse [email protected] .

2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.

Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.

Signaler ce contenu

Moyens de paiement acceptés

Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente. Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.

Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.

Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.

Réservation

Voyages de qualité
sélectionnés par des experts
+ de 10 millions de voyageurs
Veepee depuis 2008
Paiement sécurisé
et facilité

Retour en haut