Train + Séjour | ROYAUME-UNI | Londres - Page8, Page Hotels 4*
Partager cette vente
Prix pour 1 nuit (Sans pension) :
Prix pour 1 nuit (Sans pension) :
DèsDéparts de décembre 2025 à août 2026
- À partir de 1 nuit
- Hébergement seul, sans pension
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Hébergement en Chambre Deluxe (plusieurs hébergements disponibles)
- Billet de train inclus jusqu'à la gare de King’s Cross St Pancras
- Sans transfert
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
Transport en train inclus. Une adresse design au cœur du Londres culturel. Entre Trafalgar Square et Covent Garden Chambres contemporaines et bar à l’esprit new-yorkais L’adresse parfaite pour vivre Londres en mouvement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Destination
.jpeg)
Entre Covent Garden et Trafalgar Square, le Page8, Page Hotels est une expérience hôtelière contemporaine : un lieu pensé pour les voyageurs modernes, créatifs et connectés.
Derrière sa façade élégante, vous découvrirez un refuge urbain au design minimaliste, baigné de lumière naturelle et imprégné d’une atmosphère chic et détendue.
C’est le point de départ idéal pour explorer les quartiers emblématiques de Londres : Westminster, Soho, Covent Garden, Leicester Square, tout est à portée de pas.
Un hôtel lifestyle par excellence, où confort, design et hospitalité se conjuguent à la perfection.
Que faire à Londres depuis Page8 ?
-
Découvrir les théâtres et boutiques de Covent Garden
-
Visiter la National Gallery et Trafalgar Square à 2 minutes
-
Rejoindre Leicester Square pour un dîner animé
-
Explorer le British Museum ou les Churchill War Rooms
-
Se balader le long de la Thames River au coucher du soleil
Description des chambres
Chambre Deluxe – 20 m²
.jpeg)
Sobriété, confort et lumière
Chaque chambre est pensée comme une bulle de calme au milieu de l’énergie londonienne.
Les matériaux naturels et les lignes contemporaines créent une atmosphère relaxante.
Équipements à disposition
-
Climatisation
-
Télévision écran plat
-
Wi-Fi haut débit
-
Coffre-fort
-
Cafetière / bouilloire
-
Salle de bain avec douche à effet pluie
-
Articles de toilette haut de gamme
-
Peignoir et chaussons
Equipements
Les installations et services de l'hôtel comprennent une réception ouverte 24h/24, une bagagerie, un service de conciergerie, un coffre-fort, une connexion Internet sans fil, la climatisation, un ascenseur, un salon commun, un bar, un petit-déjeuner buffet (en supplément), un café, des installations d'affaires, des services de beauté et de coiffure (en supplément), des installations de blanchisserie/séchage/repassage (en supplément), des installations pour personnes à mobilité réduite, un accès aux personnes en fauteuil roulant et un personnel multilingue. Les caractéristiques des chambres sont : ménage quotidien, connexion Internet Wi-Fi, purificateur d'air, coffre-fort, téléphone, télévision, cafetière/théière, peignoir, chaussons, serviette et salle de bain privée avec articles de toilette gratuits. Adresse : 8 Street Martin’s Place Londres, Royaume-Uni WC2N 4JH
Equipements
-Climatisation
-Bar
-Ascenseur
-Coffre-fort
-Télévision
-Wi-Fi
-Réception 24h/24
-Services pour les Affaires
-Concierge
-Services pour les personnes handicapées
-Fer à repasser
-Blanchisserie
-Personnel multilingue
-Accessible en fauteuil roulant
-Café
-Blanchisserie
-Salons de détente
Notre partenaire

Verytrain est le premier Tour-Opérateur spécialisé dans les séjours en train, visant à démocratiser et simplifier les voyages en train en offrant une alternative écologique et pratique aux séjours aériens traditionnels. Véritables experts du séjour train, vous êtes entre de bonnes mains.
Une question ?
Offre vendue par TICTACTRIP, TICTACTRIP SAS domicilié(e) au 22 rue popincourt, 75011 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 822961652,Paris, Capital social: 16 381,90€, SIREN : 822961652, TVA intracommunautaire : FR34822961652.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de TICTACTRIP, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de TICTACTRIP, service client domicilié au 6 rue lalande, 75014 Paris, par téléphone au 07 80 91 06 28 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente. Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation