PORTUGAL | Algarve - Vila Galé Tavira 4*
Partager cette vente
Prix pour 2 nuits (Petit-déjeuner) :
À partir deDéparts de juin à octobre 2025
- À partir de 2 nuits
- Petit-déjeuner (possibilité en demi-pension (hors boissons - servis sur place))
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Standard (possibilité en Chambre vue piscine avec balcon ou terasse)
- Vol A/R à destination du Portugal (Faro)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
- Option : Transfert privatif A/R aéroport / hôtel
Votre séjour
- La région de l'Algarve, réputée pour son ensoleillement et ses plages somptueuses
- Situé au cœur du centre ville de Tavira, l'hôtel recrée une ambiance arabe de par sa décoration
- Il se situe à proximité des plages de l'îles de Tavira, du Parc Naturel de la Ria Formosa et du Mercado da Ribeira où flâner
- Option : Transfert privatif A/R aéroport / hôtel
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination : Portugal
Le Portugal est un pays européen, frontalier de l'Espagne et bordé par l'océan Atlantique. Tout proche de la France, il n'en est pas moins très différent ! Il regorge de
richesses variées tant culturelles que naturelles. Un séjour au Portugal est synonyme de soleil et de découverte d'un patrimoine fabuleux. En témoigne son
emblématique capitale Lisbonne, connue pour être une des plus belles villes du vieux continent ! Sa gastronomie ne vous laissera pas non plus indifférent : de nombreux plats à base de produits de la mer, des poissons frits, les délicieux Pasteis de Nata (sorte de petits flancs à la cannelle), sans oublier les vins du sud et le fameux Porto.
Au sud du pays se trouve la région de l'Algarve, réputée pour son ensoleillement et ses plages somptueuses, parfait pour les séjours balnéaires. La région propose
également des petits villages pittoresques et des paysages magnifiques.
Votre hôtel à Tavira
L'hôtel Vila Galé Tavira 4* et sa situation
Situé au cœur du centre ville de Tavira, l'hôtel recrée une ambiance arabe de par sa décoration, il se situe à proximité des plages de l'îles de Tavira, du Parc Naturel de la Ria Formosa et du Mercado da Ribeira où flâner.
L'aéroport de Faro se trouve à 40 km.
Hébergement
Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en Chambre Standard.
Pour plus de confort, optez pour la Chambre vue piscine avec balcon ou terasse. Le choix de l'hébergement se fera en page "Devis" de votre réservation.
Chambre Standard (23 m² environ)
Capacité d'hébergement : 3 adultes
Chambre vue piscine avec balcon ou terasse
Capacité d'hébergement : 3 adultes
Equipements :
- Balcon vue piscine
La Vila Galé Tavira 4* dispose de 268 chambres réparties autour de la piscine dans un bâtiment de 4 étages avec ascenseurs.
Equipements communs :
- 1 lit double ou 2 lits simples
- Salle de bain avec sèche-cheveux
- Téléphone
- Climatisation
- Télévision
- Wi-Fi disponible sur place (inclus)
- Bouilloire (sur demande)
- Balcon vue ville ou rue
En supplément :
- Minibar
- Coffre-fort (2,50 €/jour)
À noter :
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité)
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement
Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le(s) enfant(s) bénéficient de tarifs Veepee voyage (âgés de 2 à moins de 12 ans) sauf dans le cas des combinaisons monoparentales où le 1er enfant paiera le tarif adulte.
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé (âgé de moins de 2 ans), avec supplément. Pas de siège aérien réservé.
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner (servi sur place).
Pour plus de confort, optez pour la formule demi-pension (hors boissons - servie sur place). Le choix de la pension se fera à l'étape "Devis" de votre réservation.
L'hôtel dispose d'un restaurant et de 2 bars.
Le restaurant est ouvert pour le petit déjeuner (de 07h à 10h30), pour le déjeuner (de 12h30 à 14h30) et pour le diner (de 19h à 22h), un service à la carte ou buffet est proposé.
Pour vos rafraichissements :
- Bar de l'hôtel : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h à minuit.
- Bar de la piscine : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h30 à 18h (de juin à septembre), avec un service de boissons et collations.
Pendant l'été, le restaurant propose 3 dîners à thème par semaine.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
Équipements et activités :
- 2 piscines aménagées : 1 extérieure avec transats et parasols et 1 intérieure chauffée
- Spa avec hydro massages et bain turc (à réserver à l'accueil du spa, 9h-20h tous les jours)
- Salle de fitness (ouverte tous les jours de 07h à 22h)
En supplément :
- Massages et soins au spa
- 2 billards
- A proximité : 4 terrains de golf 18 trous
Services :
- Réception ouverte 24h/24
- Wi-Fi disponible sur place (inclus)
Avec supplément :
- Parking (7.50 €/jour)
- Service de blanchisserie
Bon à savoir :
- Check-in à partir de 15h, check-out avant 12h.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Prêt de serviettes de piscine gratuit.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Avec supplément : arrêt de bateau situé à 400 m de l'hôtel pour se rendre à la plage.
- Taxe de séjour à régler sur place : 2€/personne (à partir de 13 ans) et par nuit (maximum 7 nuits), sous réserve de modification par les autorités locales.
Pour vos enfants
Le club NEP accueille les enfants de 4 à 12 ans. Il est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Le club n'est pas surveillé par le personnel de l'hôtel, il y a un animateur dédié pendant la période estivale qui est présent lors des activités proposées aux horaires affichées sur le programme d'animation de l'hôtel. Espace piscine adapté.
Animations
D'avril à octobre, l'hôtel propose des programmes de divertissement pour les adultes et les enfants encadrés par des animateurs (selon le programme d'animation
internationale affiché à l'hôtel).
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours : l’ouverture sur le monde, la convivialité et la fierté de perpétuer un certain « savoir voyager » à la française.
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation