ESPAGNE | Salou - Aparthôtel Sun Club + Billet 2 jours à PortAventura Park et 1 jour d'accès Ferrari Land
Partager cette vente
Prix pour 2 nuits (Sans pension) :
À partir deDéparts de avril à novembre 2025
- Séjour à partir de 2 nuits à l'hôtel + billet 2 jours au Parc PortAventura et 1 accès à Ferrari Land
- Formule hébergement seul (petit-déjeuner n'est pas servi sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Appartement standard
Votre séjour
- Sans transport
- Billet combiné de 2 jours à PortAventura Park et 1 jour d'accès à Ferrari Land (L'entrée dans le parc doit se faire sur des jours consécutifs)
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre séjour avec entrées au par PortAventura Park et Ferrari Land
Inclus dans cette offre :
- Billet d'entrée 2 jours à PortAventura Park et 1 jour d'accès à Ferrari Land
PortAventura Park et Ferrari Land
- L'entrée dans le parc doit se faire sur des jours consécutifs et les jours d'accès à chaque parc sont soumis aux conditions de PortAventuraWord.
- Le parc est également ouvert en cas de pluie. En cas de non-présentation, vous ne recevrez aucun remboursement ou compensation.
- Le billet 2 jours, 2 parcs permet d'accéder à PortAventura Park et à Ferrari Land le même jour, ainsi qu'à PortAventura Park pendant une journée supplémentaire.
- Vous recevrez un e-ticket, valable pour une personne, dans les 48 heures précédant votre arrivée, qui vous donnera un accès direct à l'entrée. Assurez-vous de l'avoir sur votre téléphone portable
- La date de visite au parc est par défaut fixée au premier jour de la réservation lors de la commande. Une fois la réservation confirmée, vous serez contacté afin de pouvoir ajuster cette date si nécessaire
Votre hôtel
SunClub Salou est un aparthotel 4 étoiles situé dans le quartier le plus calme de Salou, le Cap Salou, à 200 mètres de la plage et de charmantes criques bordées par le bleu de la mer Méditerranée.
Une destination parfaite pour profiter de vacances en famille, avec une large gamme de services et d’activités pour les enfants.
Veuillez noter que l'hôtel est extérieur au Resort et n'a aucun lien avec PortAventura World.
Votre chambre
Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en
Appartement standard (25 m² environ) :
Capacité maximum : 2 adultes et 1 enfant
Equipements :
- Climatisation
- Coin cuisine
- Coin salon
- Terrasse
- Séche cheveux
- Télévision
Important :
- Il faut obligatoirement un adulte (+18 ans) au minimum par hébergement.
- Les mineurs doivent être accompagnés de leur représentant légal pendant leur séjour. L'établissement annulera la réservation qui ne respecte pas cette condition et facturera les frais encourus en cas de réservation hors délai.
- Les bébés et les enfants sont à inclure dans le nombre de participants en respectant la capacité maximale autorisée. Aucun participant supplémentaire n'est
autorisé. - Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de - 6 ans (décret n° 95 949 du 25/08/1995).
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule hébergement seul (sans pension).
Activités (1)
- Piscine extérieure chauffée de avril à octobre
- Salle de fitness
- Location de vélo
Services (1)
- Bagagerie
- Parking privé
- Restaurant(s)
- Jardin(s)
- Réception 24h/24
(1) Certains services et activités peuvent être payants et sont donnés à titre d’information. Veuillez contacter le partenaire pour plus de renseignements.
Notre partenaire
Weekendesk sélectionne avec soin des packages uniques hôtel + activité, à des prix accessibles, pour partir facilement. C'est votre réflexe pour des courts séjours improvisés alors... N'attendez plus les vacances pour partir.
Une question ?
Offre vendue par WEEKENDESK, WEEKENDESK SAS domicilié(e) au 28 Rue de Londres 75009 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 482380888 PARIS, Capital social: 10000, SIREN : 482380888, TVA intracommunautaire : FR64482380888.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de WEEKENDESK, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de WEEKENDESK, service client domicilié au Carrer del Comte d'Urgell, 240, L'Eixample, 08036 Barcelona, Espagne, par téléphone au 01 77 51 33 91 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Réservation