Bassin Méditerranéen | Malte - Hôtel Soreda 4*
Partager cette vente
Prix pour 4 nuits (Petit-déjeuner) :
Prix pour 4 nuits (Petit-déjeuner) :
DèsDéparts de novembre 2025 à avril 2026
- À partir de 4 nuits
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de La Valette
- Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Situation au cœur de Qawra
- Toit aménagé avec piscine et vue panoramique
- Ambiance familiale
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination
A Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances !
En effet, les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale. A contrario, les touristes qui souhaitent se tenir à l'écart de ces réjouissances ont la possibilité de quitter Malte, l'île principale, pour visiter les petites îles de Gozo ou de Comino et y profiter de la tranquillité absolue.
Les sportifs, amoureux de la plongée seront conquis de découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo.
Situé à Qawra, à 30 minutes en voiture de l'aéroport, l'hôtel Soreda bénéficie d'une excellente localisation, à 10 minutes à pied du centre-ville. On y trouve de nombreux commerces, restaurants. Il se situe également à 14 km du terminal de Ferry qui permet de visiter les îles maltaises.
Arrêt de bus à 300 m de l'hôtel. Bâtiment à 5 étages avec ascenseurs.
INFO VERITE : L'hôtel Soreda est un peu excentré dans un quartier résidentiel à 10 minutes à pied du centre ville.
NB : Travaux de maintenance sur l'hôtel : Nuisance sonore possible.
Hébergement
L'hôtel dispose de 192 hébergements répartis dans 4 bâtiments de 5 étages (ascenseurs), à la décoration simple mais chaleureuse.Durant votre séjour, vous aurez la possibilité de loger en chambre standard (19 m²) :
- 1 lit double ou 2 lit simples.
- Salle de bain avec baignoire/douche.
- Télévision.
- Wifi
- Téléphone.
- Climatisation.
- Nécessaire à café/thé.
- Balcon avec vue rue/cour intérieure.
- Lit bébé (sur demande).
Capacité maximum : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants (1 lit double + 2 lits simples ou 4 lits simples).
Avec supplément :
- Chambre familiale avec 1 chambre (23 m²). Capacité maximum : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
- Chambre familiale 2 chambres (40 m²). Capacité maximum : 6 adultes ou 4 adultes + 2 enfants.
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner (sous forme de buffet). L'hôtel dispose de :
- 1 restaurant
- 2 bars, dont 1 bar piscine sur le toit (ouvert en été, selon météo).
- 1 salon Coffee Lounge (ouvert en journée)
En supplément :
- Formule demi-pension : petit déjeuner et dîner proposés sous forme de buffet. Cuisine méditerranéenne (boissons locales incluses aux repas : eau, vin, bière).
- Formule pension complète : petit déjeuner, déjeuner et dîner proposés sous forme de buffet (boissons locales incluses aux repas : eau, vin, bière).
- Formule tout inclus (se référer à la rubrique tout inclus).
Formule tout inclus
- Repas servis sous forme de buffet (restaurant principal).
- Boissons au cours des repas : eau, sodas, vin, bière.
Aux bars (de 11h à 23h) :
- Snacks légers au bar (sandwichs).
- Goûter avec thé, café, chocolat chaud.
- Sélection de boissons à volonté : bière, whisky, vodka, gin, rhum, vin, sodas, boissons chaudes.
Pour vos enfants
- Aire de jeux pour enfants non surveillée.
- Service de baby-sitting payant.
Animation
Bon à savoir
- Prêt de serviette piscine (gratuit contre caution de 5€).
- Lit bébé sur demande (gratuit).
- Chambres pour personne à mobilité réduite et parties communes accessibles aux fauteuils roulants (sur demande).
- Chambres côté rue pouvant être bruyantes.
- Au cœur de Qawra, proche des commerces. Bord de mer à 300 m (côte rocheuse). Arrêt de bus à 300 m. Aéroport à 21 km.
- Ecotaxe à régler sur place : 0,50€ / nuit / personne (montant sous réserve de modification par les autorités locales).
- Les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hôtel.
- Dîners de Noël (24/12) et Nouvel An (31/1) inclus en demi-pension, pension complète et en tout compris.
- Déjeuners de Noël (25/12), du Nouvel An (1/1) et de Pâques (31/3) inclus en pension complète et en tout compris.
NB : Travaux de maintenance sur l'hôtel : Nuisance sonore possible.
Autre information
- Réception 24/24. - Blanchisserie.
- Bibliothèque.
- Centre d'affaires.
- Wi-fi gratuit au sein de tout l'établissement.
- Parking gratuit selon disponibilité.
En supplément :
- Nettoyage à sec.

- 1 piscine extérieure située sur le toit (ouverte de mai à mi-octobre, selon méteo),
- 1 piscine intérieure chauffée (avec système d'hydromassage).
- Centre de remise en forme (massage)
- Salle de sport (utilisation gratuite en formule tout compris).
- Sauna, bains à remous (utilisation gratuite en tout compris).
Notre partenaire
.jpg)
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation