Algarve | Faro - Hôtel Vila Galé Nautico 4*
Partager cette vente
Prix pour 2 nuits (Petit-déjeuner) :
Prix pour 2 nuits (Petit-déjeuner) :
DèsDéparts de novembre 2025 à octobre 2026
- À partir de 2 nuits
- formule tout inclus
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Faro
- Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- A proximité de la plage
- Hôtel pour toute la famille
- Chambres confortables
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination
Au sud du pays se trouve la région de l'Algarve, réputée pour son ensoleillement et ses plages somptueuses, parfait pour les séjours balnéaires. La région propose également des petits villages pittoresques et des paysages magnifiques.
Réservez votre séjour au Vila Gale Nautico 4* !
Situé près du centre ville d'Armação de Pêra et non loin des arrêts d'autocars (1.3 km), l'hôtel, au style marin, est doté d'une piscine extérieure et intérieure et d'un terrain multisports à proximité de la plage (350 m).
L'aéroport de Faro se trouve à 52 km.
Hébergement
La Vila Gale Nautico 4* dispose de 233 chambres réparties sur 4 étages avec ascenseurs. Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (18 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Télévision.
- Wi-Fi.
- Climatisation.
- Coffre-fort (2,50€/nuit).
- Minibar (payant).
- Balcon.
Capacité maximum : 3 adultes.
Avec supplément :
- Chambre vue piscine (18 m²) : + balcon vue piscine. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre famille vue piscine : + 1 canapé-lit : Capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants.
NB : lit supplémentaire pour la troisième personne : 90cm x 180cm.
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet ou à table au restaurant principal.*Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension sans boissons ou de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée, disponible jusqu'au 1/11/25 puis disponible dès le 1/4/26).
L'hôtel dispose de 3 restaurants et de 2 bars :
- Restaurant principal : buffet proposant une cuisine locale et internationale. Il vous accueille pour le petit déjeuner (07h-10h30), le déjeuner (12h30-14h30) et le dîner (19h-22).
- Restaurant à la carte Massa Fina : propose des spécialités italiennes dont des pizzas artisanales. Il vous accueille pour le déjeuner (12h30-15h30) et le dîner (19h-22h30) de mars à octobre.
- Brasserie portugaise : propose des snacks. Il vous accueille pour le déjeuner (12h30-14h30) et pour le dîner de juillet à août (19h-22h).
NB : l'ouverture de la brasserie est dépendante de la météo.
Pour vos rafraichissements :
- Bar Soul & Blues : propose des boissons avec et sans alcool. Ouvert de 10h30 à minuit en mars, avril, octobre et novembre et de 18h à 00h de mai à septembre.
- Bar Splash : propose des boissons et collations. Ouvert l'été de 10h30 à 18h.
* Menu fixe si moins de 25 clients dans le restaurant.
Formule tout inclus
Avec supplément, vous pouvez bénéficier de la formule tout inclus :
- Repas servis au restaurant principal, sous forme de buffet avec boissons. Si le nombre de clients est inférieur à 25 personnes, le buffet sera remplacé par un menu servi à table.
- Pour tout séjour de 7 nuits, 1 dîner servi dans l'un des restaurants à la carte.
- Coin snacks de 10h30 à 18h proposant sandwichs, soupes, salades et desserts.
- Boissons incluses dans la formule au repas et aux bars de 10h30 à 23h :
- Eau minérale, sodas, café et thé, vin, porto, bière pression, vodka, gin, rhum, whisky, eau de vie, brandy, liqueurs nationales. cocktail du jour.
Pour vos enfants
NB : En dehors de ces horaires, le club enfants est accessible avec la présence d'un parent. Hors activités, le club n'est pas supervisé.
- Aire de jeux.
- Piscine adaptée.
Animation
Bon à savoir
- Check-in à partir de 15h, check-out avant 12h.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- L'hôtel dispose de chambres communicantes sur demande et sous réserve de disponibilité.
- Taxe de séjour à régler sur place : 2€ par personne, sous réserve de modification par les autorités locales.
- Pour les transferts incluant un fauteuil roulant, des sacs de golf, des planches de surf, des vélos ou des poussettes, un service en minibus privé sera requis.
Autre information

- 2 piscines aménagées, dont 1 intérieure chauffée, avec transats et des parasols (sur réservation et utilisation maximum de 45 minutes)..
- Plages de Praia de Armação de Pêra et Praia dos Abracinhos à proximité immédiate.
- Centre de bien-être bain à remous (+16 ans).
- Une salle de jeux.
- Un terrain multisports.
- Salle de fitness.
NOTE : Pour le centre de bien-être et la salle de fitness, les enfants de moins de 12 ans doivent toujours être accompagnés d'un adulte. Port du bonnet obligatoire pour la piscine intérieure (achat possible à la réception).
Le centre de bien-être dispose d'une salle de gym et propose des salles de massage et des soins esthétiques.
A proximité :
- Golf de Salgados.
- Casino.
- Activités nautiques.
- Réception ouverte 24h/24.
- Connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et les chambres.
- Kiosque à journaux.
- Parking public gratuit.
- Arrêt de bus de Quinta dos Arcos à 450 mètres.
Avec supplément :
- Service de blanchisserie.
- Garage.
Notre partenaire
.jpg)
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation