TANZANIE | Zanzibar - Kena Beach Resort 4*
Partager cette vente
Prix pour 5 nuits (Demi-pension) :
Prix pour 5 nuits (Demi-pension) :
DèsDéparts de octobre 2025 à septembre 2026
- À partir de 5 nuits
- Demi-pension (hors boissons - servis sur place), plusieurs pensions disponibles
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Standard (possibilité en Deluxe)
- Vol A/R à destination de la Tanzanie (Zanzibar)
- Options : Transfert A/R aéroport / hôtel, Assistance VIP, Carnet de Voyage
Votre séjour
Bienvenue au Kena Beach Hotel 4*(nl), véritable havre de paix au bord des eaux chaudes de l'océan indien !
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Pourquoi choisir cet hôtel ?
- Le confort des chambres
- Le jardin tropical
L'adresse
L’hôtel dispose de 35 chambres surmontées d’un toit de chaume et réparties au sein d’un jardin tropical.
Les chambres standards et deluxes disposent toutes d’une terrasse ou balcon, d’un lit king size, de la climatisation, d’un ventilateur de plafond, d’une moustiquaire, d’un téléphone (usage interne), d’un coffre, d’un frigo, d’une salle de bain avec sèche-cheveux, ainsi qu’un nécessaire à café et thé.
La chambre Deluxe bénéficie en plus d’une douche extérieure.
Les saveurs
Des dîners à thème sont proposés comme le barbecue swahili organisé sur la plage.
2 bars sont à votre disposition :
Le Mnemba Bar, ouvert de 17h à 22h, propose des snacks (chips, pop-corn…), jus de fruits, sodas, bière, vins, spiritueux, cocktails et thé/café
Le Mambo Bar de la piscine, ouvert de 10h à 17h, sert des sodas, jus de fruits, bière, vins, spiritueux et cocktails.
La formule Tout-compris (en option) inclut :
La pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) au restaurant The Bridge.
Une sélection de boissons locales avec ou sans alcool de 10h à 22h.
Les activités
Vous pourrez également vous essayer au jeu de fléchettes, au tennis de table, ou pourquoi pas au billard.
AVEC PARTICIPATION
Détendez-vous au Maua Spa t vivez une véritable expérience en choisissant l’un des soins ou massages proposés par le centre de bien-être.
Large choix d’activités : plongée masque tuba, quad, sanctuaire des tortues, visite de la forêt de Jozani, golf (30 mn de l’hôtel), visite de Stone Town…
Centre de plongée avec certification PADI.
A votre disposition
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée
Visa obligatoire : A demander avant le départ (https://visa.immigration.go.tz/). Possibilité d'obtenir un visa dans les aéroports internationaux de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kilimandjaro.
Merci de nous faire parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
A compter du 01 OCTOBRE 2024, tous les visiteurs arrivant à Zanzibar devront souscrire à une assurance voyage obligatoire auprès de la Zanzibar Insurance Corporation.
Cette assurance est indépendante de toute autre assurance personnelle et couvre, entre autres, le rapatriement, les frais médicaux, les dommages aux bagages, etc…. Cette couverture est valable pour un séjour de 92 jours maximum sur l'île.
Suite à la souscription en ligne, un QR code sera fourni au voyageur afin de pouvoir entrer sur le territoire de Zanzibar.
Attention, il est à noter qu’un délai plus ou moins long est possible entre le moment de la souscription et la réception du QR code.
Coût (à ce jour) : 44 USD par adulte (réduction de 50% pour les enfants de 3 à 17 ans, gratuit pour les enfants de -3 ans).
A partir du 01/09/24, se rendre sur le site : https://visitzanzibar.go.tz/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire sauf en cas de séjour préalable dans certains pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune et d’Afrique ou d’Amérique du Sud avec l’hépatite A/B qui est recommandée.
Le traitement antipaludéen est également recommandé.
Monnaie
Décalage horaire
Langue
Le climat
- L'intérieur, avec les hauts plateaux (plus de 1 500 m d'altitude), subissant un climat tropical tempéré avec des températures agréables et douces toute l’année mais fraîches, voire très fraîches, la nuit.
- La côte, ainsi que Zanzibar, au climat équatorial humide.
Saison sèche : juin à octobre.
Grandes pluies : mars, avril et mai.
Petites pluies : novembre.
Infos pratiques
5 USD par personne et par nuit pour les hôtels 4* et 5*.
4 USD par personne et par nuit pour les hôtels 2* et 3*.
2 USD par personne et par nuit pour les hôtels 1*.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Voyamar.

Une question ?
Offre vendue par VOYAMAR, VOYAMAR AEROSUN domicilié(e) au 24 AVENUE RENE CASSIN 69009 LYON, immatriculée au RCS sous le numéro 411 393 499 R.C.S. Lyon, Capital social: 372 450,00, SIREN : 411393499, TVA intracommunautaire : FR39411393499.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de VOYAMAR, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de VOYAMAR, service client domicilié au 24 AVENUE RENE CASSIN 69009 LYON, par téléphone au 892650650 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation