Océan Indien | Ile Maurice - Zilwa Attitude Appartements 4*
Partager cette vente
Prix pour 5 nuits (Demi-pension) :
Prix pour 5 nuits (Demi-pension) :
DèsDéparts de janvier à octobre 2026
- À partir de 5 nuits
- Demi pension (plusieurs pension disponibles)
- wifi gratuit
- Chambre Famille (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination : Ile Maurice
- Transfert Ile Maurice
Votre séjour
- Séjournez au Zilwa Attitude, un écrin de charme où chaque instant vous rapproche de l’âme mauricienne
- Découvrez un lieu vibrant d’authenticité, dans un décor rustique-chic et bordé d’un lagon turquoise
- Goûtez à la douceur de vivre locale à travers une cuisine colorée, des senteurs d’épices et des sourires chaleureux
- Profitez des chambres familiales spacieuses et des appartements confortables, parfaits pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Options et informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre séjour
L'île Maurice, cette île paradisiaque francophone, est située dans le sud-ouest de l'Océan Indien, dans l'archipel des Mascareignes à l'est de l'île de la Réunion. Issue d'un métissage culturel, vous serez agréablement surpris par la beauté de ses plages, une végétation luxuriante et des hôtels de rêve.
L'île Maurice est devenue en quelques années une destination privilégiée par les voyageurs européens. Le développement du tourisme et de l'offre hôtelière attirent toujours plus de voyageurs désireux de passer des vacances exotiques, au calme et au soleil. C'est en effet une destination de rêve ; une véritable carte postale : l'île Maurice possède de magnifiques plages et lagons à l'eau turquoise où se baigner, faire du snorkeling (plonger en apnée avec palmes, masque et tuba), pratiquer les sports nautiques, nager avec la faune marine et découvrir les fonds marins...
En couple, en famille, ou entre amis, l'île Maurice est la destination idéale, car il y aura toujours une activité adaptée à vos envies, aux plus petits comme aux plus grands !
En résumé

100% créole, en bord de mer, l'hôtel Zilwa Attitude se situe à proximité de Grand Baie (8km) et Cap Malheureux (5km), Conçu afin de faire partager la vie simple et authentique des îliens, nommés ici “Zilwa”, il est un hymne à la culture mauriciennejusque dans sa décoration à la fois rustique, chic et contemporaine. Passez-y des vacances riches en expériences et plaisirs, en découverte et partage. Son site exceptionnel, protégé des alizés, offre une vue panoramique sur les cinq îles du nord et sur ses 2 îlots privés encore sauvages et accessibles uniquement pour les clients de l'hôtel.
Les plus
« Séjourner ici, c’est donner un sens à vos vacances. Zéro plastique à usage unique dans l’expérience client, on s’approvisionne en thé, café, sucre, snacks locaux dans des récipients en verre à la boutique de vrac. À votre arrivée, vous recevrez une gourde Dopper ©, une marque engagée dans la lutte contre la pollution plastique comme Attitude, à remplir dans les fontaines à eau disponibles ou au bar. On vous invite à faire une pause, au spa…POZ ! Les ingrédients utilisés sont cultivés localement et sont 100% naturels comme l'huile de moringa, l'huile de noix de coco pure ou les grains de café de Chamarel ! 5% de chaque achat de produit sont reversés à la Green Attitude Foundation qui permet de financer divers projets de développement durable. Dans les hôtels Attitude, les produits locaux sont partout, depuis la déco des chambres jusque dans l’assiette, au restaurant signature Kot Nou, à la roulotte de street food Taba-J, ou encore à Teabaz. Et pour découvrir l’île et aller à la rencontre de ses habitants hors des sentiers battus, il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application Otentik Discovery et réserver un dîner chez l’habitant ; des expériences Otentik made in Attitude ! »
- Wi-fi gratuit
- Boutiques
- Blanchisserie
- Location de voiture et scooter
- Arrêt de bus à proximité
- Service de taxis
Informations générales : Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
L'espace privé
L'hôtel Zilwa Attitude dispose de 214 chambres réparties en 3 catégories principales : Supérieure, Famille et Couple.
Elles ont été conçues pour répondre aux besoins de chacun dans leur agencement.
Toutes sont climatisées, équipées de balcon ou terrasse, téléphone, télévision, accès internet, mini bar, coffre-fort électronique, service thé et café, ventilateur, sèche-cheveux, et salle de bain avec douche et toilettes séparées.
Chambre Deluxe Famille
12 Chambres Deluxe Famille avec une superficie de 50 m². Vue mer (Deux-Chambres)
Elles peuvent accueillir 2 adultes + 3 enfants (0-12 ans inclus) ou 2 adultes + 2 adolescents + 1 enfant (0-12 ans inclus).
Elles sont équipées de : Chambres avec balcon ou terrasse - Téléphone et accès direct aux appels internationaux - Télévision - Accès Internet - Mini-bar - Coffre-fort électronique - Service de thé et café - Climatisation et ventilateur - Sèche-cheveux - Salle de bain avec douche et toilettes séparées - Prise électrique de 220 volts
Chambre Famille

23 Chambres Famille avec une superficie de 45 m²,
Situées au rez-de-chaussée ou au 1er étage. Elles peuvent accueillir 2 adultes + 2 enfants (0-12 ans inclus) ou 2 adultes + 2 adolescents.
Elles sont équipées de: Chambres avec balcon ou terrasse - Téléphone et accès direct aux appels internationaux - Télévision - Accès Internet - Mini-bar - Coffre-fort électronique - Service de thé et café - Climatisation et ventilateur - Sèche-cheveux - Salle de bain avec douche et toilettes séparées - Prise électrique de 220 volts
Appartement Famille

20 Appartements Famille (2 chambres Supérieures qui communiquent par un sas extérieur )
± 80m2 - 4 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 2 adolescents + 2 enfants (0-12 ans inclus)
Appartement Famille Mer

4 Appartement Famille Vue mer (2 chambres communicantes via un hall d’entrée) d'une superficie de 80 m² sont orientés vers l'océan
L'espace restauration
Zilwa Attitude propose 7 restaurants pour faire découvrir une cuisine aux accents de «Metisaz» ; une délicieuse alchimie de saveurs créoles, indiennes, asiatiques et européennes à l’image de la diversité culturelle de l’île Maurice.
L’expérience Dine Around permet aux hôtes de dîner dans ces 4 restaurants (Karay, Siaw, Tadka, Kot Nou) et de savourer chaque jour une cuisine différente.
Dress Code :
- Aux heures des repas, une tenue correcte est exigée au restaurant et au bar; les paréos et maillots de bain ne sont pas acceptés.
- Pour le dîner, une tenue élégante et décontractée est recommandée ; le port du short n’est pas accepté.
Restaurant

"Karay"
Restaurant principal (3 salles)
Capacité : 350 couverts
Petit-déjeuner : de 07:00 à 10:30 - Dîner : de 19:00 à 22:00
"Siaw"
Live cooking
Capacité : 30 couverts
Dîner : de 19:00 à 22:30 (Ouvert 6 jours par semaine sur réservation)
"Tadka"
Spécialité Indiennes
Capacité : 40 couverts
Dîner : de 19:00 à 22:00 (Ouvert 6 jours par semaine sur réservation)
"Lor Disab"
Restaurant de plage
Capacité : 120 couverts
Déjeuner : de 12:30 à 15:00 - Dîner : à la carte de 19:00 à 22:30 (Uniquement pour les adultes de plus de 16 ans ; Ouvert 6 jours par semaine sur réservation)
"Grand Zil BBQ"
Capacité : 60 couverts
Déjeuner : de 12:30 à 14:30
"Kot Nou"
Parfumée, métissée, typique… la cuisine mauricienne des «granmamas» est authentique.
À la carte
Capacité: 40
Dîner: de 19:00 à 22:30
"Taba-J"
Cuisine : concept de street food mauricien
Déjeuner : de 12:00 à 15:00 - Pause thé : de 15:00 à 18:00
"Manao"
Bars

"Siro Kann"
Bar principal & lounge
Sandwich de 12:00 à 18:00
Ouvert de 09:00 à minuit
Capacité : 170
Déjeuner : de 12:00 à 18:00
Capacité : 60
"Lor Disab"
Bar pirogue
Ouvert de 11:00 à minuit
L'espace Famille
Ayo le Dodo
LA GRANDE AVENTURE DE LA CHASSE AU TRÉSOR SUR GRAN ZIL
- Mini club Ayo Le Dodo gratuit pour les enfants de 3 à 12 ans inclus
- Ouvert tous les jours de 09:00 à 21:00
- Possibilité pour les enfants de prendre leur repas au restaurant, avec l’un des Family Members du mini club
- Baby-sitting sur réservation et moyennant un supplément, en journée ou en soirée
- Un cahier de vacances Ayo Le Dodo est offert à tous les enfants de 6 à 12 ans inclus.
L'Espace Sport, Loisirs et Détente

Activités gratuites :
- 4 piscines (2 piscines principales de 275 m3, une piscine de 300 m3 incluant 25m3 pour les enfants et une piscine de plage de 250 m3)
- Bateau à fond de verre
- Kayak
- Bateau à pédales
- Bateau laser
- Plongée libre
- Planche à voile
- Stand up paddle
- Waterpolo
- Aquagym
- Salle de sports
- Beach volley
- Tennis de table
- Tennis volley
- Pétanque
- Foot de plage
- Stretching
- 1 court de tennis éclairé (balles payantes)
- Cinéma en plein air
- Jeux de société et jeux typiquement mauriciens
Avec participation :
- Centre de plongée (PADI, CMAS)
- École de kitesurf gérée par Ion Club
- Catamaran et excursions (disponible sur demande)
- Pêche au gros (disponible sur demande)
- Vélo
- Animation en soirée, incluant des soirées à thèmes, dont un séga hebdomadaire et un cinéma en plein air
Case nautique ouverte tous les jours de 09:00 à 17:00 en hiver de 09:00 à 18:00 en été.
SPA

« Spa POZ : Une nouvelle expérience spa qui puise son inspiration de la verdure des vallées tropicales – une atmosphère végétale et apaisante.
Des soins issus de nos traditions ancestrales, ramenées des quatre coins de monde et enrichis d’héritages multiples.
Des produits 100% naturels, vegan, sans cruauté, et fabriqués à partir d’ingrédients cultivés localement présentés dans des contenants entièrement recyclables.
8 salles de massage dont 4 simples et 4 doubles • 1 hammam • 1 piscine relaxante et une fontaine de glace • 1 espace beauté • 1 salon de coiffure
Une gamme complète de traitements, soins du corps et du visage sans oublier un massage sur Ti Zil.
Ouvert tous les jours de 09:00 à 20:00 »
Voyages de Noces & Anniversaire de Mariage
Mes Avantages & Cadeaux
Valable toute l'année hors Très Haute Saison et Fêtes de Fin d'année :
Minimum de séjour : 7 nuits
- 1 Sac de Plage pour Madame
- 1 thé exclusif Attitude
- 1 surclassement dîner romantique (boissons non incluses pour les clients en demi pension) - une fois pendant le séjour
Notre partnenaire
.jpg)
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Exotismes.
Depuis plus de 35 ans, Exotismes est l’un des voyagistes spécialiste de référence du marché français dans le domaine du tourisme dans les îles.
Le groupe Exotismes a été créé en 1987. détenu majoritairement par une holding familiale française, elle est aujourd’hui dirigée par 2 générations. Depuis ses débuts, elle s’est spécialisée dans l’organisation de voyages dans les îles tropicales sur les axes Caraïbes, Océan Indien et Pacifique et travaille avec des partenaires et des fournisseurs fiables et connus. La société et ses équipes bénéficient d’une expérience de plus de 35 ans dans le tourisme.
En les sélectionnant pour l’organisation de votre voyage, vous faites le choix d’une société française et de toutes les garanties qui y sont associées.
Exotismes est spécialisé dans l'organisation de séjours dans les « îles tropicales » sur les destinations suivantes :
- Les Caraïbes : Martinique, Guadeloupe, St Martin, St Barthélemy, République Dominicaine, Cancun & Riviera Maya.
- L’Océan Indien : L’île Maurice, la Réunion, les Maldives, les Seychelles, le Sri Lanka, Dubaï, Zanzibar.
- La Polynésie : Tahiti, Moorea, Bora Bora, Tah’aa, Raiatea, Huahine, Maupiti, Ran
giroa, les Marquises.
Une question ?
Offre vendue par EXOTISMES, EXOTISMES domicilié(e) au 164, Rue Albert Einstein - 13013 Marseille, immatriculée au RCS sous le numéro 342 566 155 R.C.S. Marseille, Capital social: 97808, SIREN : 342 566 155, TVA intracommunautaire : FR64 342 566 155.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de EXOTISMES, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de EXOTISMES, service client domicilié au 164, Rue Albert Einstein - 13013 Marseille, par téléphone au 04 30 30 60 61 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation