BALI | Denpasar - Aston Kuta Hotel and residence 4*
Partager cette vente
Prix pour 5 nuits (Petit-déjeuner) :
À partir deDéparts de mai à octobre 2025
- À partir de 5 nuits
- Petit-déjeuner (servi sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus dans les chambres)
- Chambre Supérieure avec vue sur la piscine (possibilité en Chambre Deluxe avec vue sur la piscine)
- Vol A/R à destination de Bali (Denpasar)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Situé dans un emplacement stratégique, à quelques minutes des boutiques et de la plage
- Séjournez dans des chambres confortables et luxueuses
- Bénéficiez d'une situation à proximité des attractions culturelles et naturelles de Bali
- Profitez des piscines extérieures de l'établissement
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination : Bali
L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.
Votre hôtel à Denpasar
L'Aston Kuta Hotel and residence 4* et sa situation
L'hôtel Aston Kuta Hotel and Residence est un complexe de quatre étoiles situé dans un emplacement stratégique, à quelques minutes des boutiques et de la plage, ainsi que des attractions culturelles et naturelles de Bali. Vous pourrez découvrir la culture balinaise tout en profitant de votre séjour.
L'aéroport de Denpasar se trouve à 2 km de l'hôtel (5 min de voiture).
Hébergement
Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en chambre Supérieure avec vue sur la piscine.
Pour plus de confort, optez pour la chambre Deluxe avec vue sur la piscine. Le choix de l'hébergement se fera en page "Devis" de votre réservation.
Chambre Supérieure avec vue sur la piscine (31 m² environ)
Capacité d'hébergement maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant (lit d'appoint)
Chambre Deluxe avec vue sur la piscine (34 m² environ)
Cette chambre vous donne un accès direct à la piscine.
Équipements :
- Minibar
- Balcon ou terrasse avec vue sur la piscine
L'hôtel Aston Kuta dispose de 209 chambres réparties dans 4 bâtiments sur 6 étages avec ascenseur.
Équipements communs :
- 1 lit Queen size ou 2 lits simples
- Télévision
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Fer à repasser
- Coffre-fort
- Salle de bain avec baignoire, douche et 1 sèche-cheveux
Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le(s) enfant(s) bénéficient de tarifs Veepee voyage (âgés de 2 à moins de 12 ans) sauf dans le cas des combinaisons monoparentales où le 1er enfant paiera le tarif adulte.
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé (âgé de moins de 2 ans), avec supplément. Pas de siège aérien réservé.
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner (servi sur place).
Le petit-déjeuner sera servi au restaurant principal, sous forme de buffet.
L'hôtel dispose de 3 restaurants et de 3 bars :
- I Love BBQ Dinner (fermeture temporaire) : ouvert tous les jours de 19h à 22h.
- Sugar & Spice restaurant : cuisine indonésienne et international ouvert tous les jours de 6h30 à 23h (au 1er étage).
- Mezzanine bistro : ouvert de 6h30 à 22h
- The lighthouse rooftop bar (au 7ème étage) : ouverture de 16h à 23h
- Ruby Tuesday bar (au Sugar & Spice) : ouvert tous les jours de 9h à 23h
- Tropical bliss bar (au 1er étage) ouvert de 11h à 18h. (happy hour de 14h à 17h)
- Sunser BBQ dinner au Lighthouse Rooftop Bar ouvert tous les jours au publique de 18h à 22h
À noter : les horaires sont donnés à titre indicatif et sont à vérifier sur place le jour de votre arrivée
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
Équipements et activités :
- 1 piscine pour adulte et 1 piscine (au 1er étage) de 6h à 18h
- 1 salle de gym au 7ème étage ouvert de 7h à 22h
En supplément : spa au 5ème étage (ouvert de 10h à 17h)
Services :
- Réception 24h/24h
- Service de chambre
- Consigne à bagages
- Sécurité 24h/24h
- Service voiturier
- Laverie et blanchisserie
- Parking (sous réserve de disponibilité)
Bon à savoir :
- Arrivée : à partir de 14h
- Départ : avant 12h
- Aucun check-in ni check-out le 31/12/24 et 29/03/25
- Certains services peuvent être en supplément
- Commerces accessibles à pied
- Animaux de compagnie pas acceptés
- Courant électrique : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
- Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.
- En raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour
avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store. - À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie. Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.
- Santé et sécurité : avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
- Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
- Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
- L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
- Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies
Informations aux voyageurs :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis, merci de consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
- Ministère de la santé : https://sante.gouv.fr/
- Institut de veille sanitaire : http://www.invs.sante.fr
- Météo France voyage : http://www.meteofrance.com
- Ministère des affaires étrangères : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
- Documents légaux pour la sortie du territoire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Pour vos enfants
- Club pour enfant gratuit (ouvert de 9h à 17h)
- Piscine pour enfant (ouverte de 6h à 18h)
Animations
Sur place (inclus) :
- Happy hour
- Barbecue au coucher de soleil
En supplément :
- Après-midi thé et dégustation
- Balade à vélo
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours : l’ouverture sur le monde, la convivialité et la fierté de perpétuer un certain « savoir voyager » à la française.
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Réservation