BALI | Kuta - The 101 Bali Fontana Hotel 4*
Partager cette vente
Prix pour 5 nuits (Petit-déjeuner) :
À partir deDéparts de mai à octobre 2025
- À partir de 5 nuits
- Petit-déjeuner (servi sur place), plusieurs pensions disponibles
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Deluxe vue piscine
- Vol A/R à destination de Bali (Denpasar)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Situé en plein centre du quartier de Kuta
- Séjournez dans un hôtel conçu pour accueillir un style de vie moderne à Bali, tout en conservent l'ambiance authentique balinaise
- Prélassez-vous au bord de la piscine de l'hôtel
- Détendez-vous au Spa de l'hôtel
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination : Bali
L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.
Kuta est une station balnéaire au sud de l'île de Bali, célèbre pour sa plage de sable fin, ses couchers de soleil et ses ruelles animées.
Votre hôtel à Kuta
The 101 Bali Fontana Hotel 4* et sa situation
Le 101 Bali Fontana Hôtel 4*, situé en plein centre du quartier de Kuta, est spécialement conçu pour accueillir un style de vie moderne à Bali, tout en conservent
l'ambiance authentique balinaise.
L'aéroport de Denpasar se trouve à 8 km de l'hôtel.
Hébergement
Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en :
Chambre Deluxe vue piscine (32 m² environ)
Capacité d'hébergement maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
L'hôtel dispose de 136 chambres.
Équipements :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint
- Climatisation
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Télévision (chaînes satellite)
- Bouilloire
- Coffre-fort
- Téléphone
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Balcon vue piscine
Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le(s) enfant(s) bénéficient de tarifs Veepee voyage (âgés de 2 à moins de 12 ans) sauf dans le cas des combinaisons monoparentales où le 1er enfant paiera le tarif adulte.
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé (âgé de moins de 2 ans), avec supplément. Pas de siège aérien réservé.
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner (servi sur place).
Pour plus de confort, vous aurez la possibilité de choisir parmi les formules suivantes, à sélectionner en page « Devis » de votre réservation :
- Formule demi-pension (hors boissons - servis sur place)
- Formule pension complète (hors boissons - servis sur place)
Petit-déjeuner au buffet du restaurant de l'hôtel de 6h30 à 10h30.
L'hôtel propose aux clients :
- Un restaurant, The Portabella Bistro proposant des plats italiens et pizzas, ainsi que des snacks variés (salades, sandwichs, hamburgers...). Un service de boissons est également proposé (alcools, vins, cocktails...). Restaurant ouvert tous les jours de 11h à 23h pour les déjeuners et dîners (dernière commande à 22h), repas essentiellement servis à la carte. Buffet balinais à volonté tous les mercredis soir. Barbecue le lundi soir.
- Un bar, le Sunny 16 Café, ouvert tous les jours de 7h à 23h, proposant diverses boissons chaudes, sodas, smoothies, jus de fruits, bières, cocktails et des snacks légers.
- Menu pour les services de chambre
À noter :
- Les jours et horaires d'ouverture sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés sur place sans préavis
- Les dîners de Noël (25/12) et du réveillon du nouvel an (31/12) sont inclus
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
Équipements et activités :
- Piscine aménagée de transats et parasols. Ouverte de 7h à 19h.
- Salle de sport situé au 4e étage. Ouverte tous les jours de 7h à 19h.
En supplément :
Spa : il possède un jardin zen japonais et propose des massages, soins du visage, du cheveu et du corps, shirodhara, massage aux pierres chaudes, beautés des mains et pieds. Sur réservation au minimum 24h avant. Ouvert tous les jours de 10h à 21h
À proximité : plage publique à 20 minutes à pied
Services :
- Parking gratuit
- Conciergerie
- Bureau de change
- Salles de conférence
- Réception 24h/24
- Wifi disponible sur place (inclus)
En supplément : service de blanchisserie
Bon à savoir :
- L'hôtel ne propose pas d'animations
- Courant électrique : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire
- Check-in : 15h
- Check-out : 12h
- Les animaux ne sont pas admis
- Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.
- En raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.
- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie. Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.
- Santé et sécurité : avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
- Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
- Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
- L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
Informations aux voyageurs :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis, merci de consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
- Ministère de la santé : https://sante.gouv.fr/
- Institut de veille sanitaire : http://www.invs.sante.fr
- Météo France voyage : http://www.meteofrance.com
- Ministère des affaires étrangères : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
- Documents légaux pour la sortie du territoire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Pour vos enfants
- Aire de jeux intérieure
- Piscine dédiée
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours : l’ouverture sur le monde, la convivialité et la fierté de perpétuer un certain « savoir voyager » à la française.
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Réservation