THAÏLANDE | Phuket - Krabi La Playa Resort 4*
Partager cette vente
Prix pour 7 nuits (Petit-déjeuner) :
Prix pour 7 nuits (Petit-déjeuner) :
DèsDéparts de octobre 2025 à août 2026
- A partir de 7 nuits
- Petit-déjeuner (servi sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Supérieure (possibilité en Deluxe)
- Vol A/R à destination de la Thaïlande (Phuket)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
Votre séjour
Ce complexe hôtelier entouré de deux hectares de jardins, offre un cadre idyllique pour se détendre. En famile, entre amis ou en couple, découvrez la région et ses diverses activités.
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Pourquoi choisir cet hôtel ?
- Ses chambres modernes
- Ses jardins tropicaux
L'adresse
L’hôtel dispose de 123 chambres réparties dans 2 bâtiments de 5 étages avec ascenseur.
L’établissement n’est pas adapté aux PMR.
Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement.
Les chambres sont toutes équipées d’un balcon, d’une salle de bain avec douche, sèche-cheveux, climatisation, TV, téléphone, connexion wi-fi gratuite, plateau de courtoisie, mini bar, coffre-fort.
Lit bébé gratuit sur demande (jusqu'à 3 ans). Les chambres communicantes sont possibles sur demande. Dans le cadre d’une 3ème personne dans la chambre, le lit supplémentaire est un lit d’appoint.
Capacités des chambres :
Chambre Supérieur (environ 46 m²) : maxi 2 adultes + 1 enfant
Chambre Deluxe (environ 46 m²) : maxi 2 adultes + 1 enfant
Les saveurs :
Les activités
Pratiquez diverses activités grâce à la salle de sport mise à disposition. Une table billard est également disponible.
Détendez-vous dans le bain à remous de la piscine (gratuit).
AVEC PARTICIPATION
Spa : une large gamme de soins et de massages thaï traditionnel.
Activités à proximité: centre de plongée, canoé-kayak.
L’ANIMATION
L’hôtel ne propose pas d’animations.
Pour les plus jeunes
À votre disposition
Payant : blanchisserie, bureau d’excursion, location de voiture.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d’entrée :
Les formalités d’enregistrement électroniques obligatoires sont confirmées pour les arrivées à partir du 01/05/2025 ; elles sont a réaliser uniquement dans les 3 jours précédents la date d’arrivée et vont permettre des formalités d’arrivée plus souple au moment du passage à l’immigration aux aéroports de Bangkok et Phuket.
Vous trouverez ci-après le lien pour s'enregistrer en allant sur la partie : ARRIVAL CARD – PROVIDE YOUR THAILAND DIGITAL ARRIVAL CARD DETAILS FOR YOUR COMING TRIP : https://tdac.immigration.go.th/arrival-card/#/home
L’ensemble des informations à renseigner :
- Dates d’arrivée et départ
- Vols d’arrivée et départ
- Informations passeports
- 1ere adresse de votre hôtel…
- La profession du voyageur
- Le motif du séjour
Merci de nous faire parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ.
Pour un séjour de plus de 60 jours, un visa touristique est obligatoire !
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html;jsessionid=D
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Monnaie :
Décalage horaire :
Langue :
Le climat :
De décembre à mars le ciel est dégagé et les températures agréables, c’est donc la meilleure période pour partir en Thaïlande. En avril-mai, les températures grimpent et la chaleur devient vite insupportable. Ensuite, il s’agit de la saison des pluies à éviter qui est à son apogée en septembre et se termine fin octobre.
Bon à Savoir :
- Pour la 3ème personne (enfant ou adulte), il s’agit d’un lit d’appoint ou d’un matelas posé à même le sol. Il est déconseillé pour les adultes, notamment de plus de 1m70.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Voyamar.
Une question ?
Offre vendue par VOYAMAR, VOYAMAR AEROSUN domicilié(e) au 24 AVENUE RENE CASSIN 69009 LYON, immatriculée au RCS sous le numéro 411 393 499 R.C.S. Lyon, Capital social: 372 450,00, SIREN : 411393499, TVA intracommunautaire : FR39411393499.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de VOYAMAR, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de VOYAMAR, service client domicilié au 24 AVENUE RENE CASSIN 69009 LYON, par téléphone au 892650650 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation