ESPAGNE | Malaga - Club Palia la Roca 3*
Partager cette vente
La vente se termine le mercredi 30 avril à 6h
Prix pour 5 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de mai à octobre 2025
- À partir de 5 nuits
- Tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (payant)
- Chambre Standard
- Vol A/R à destination de l'Espagne (Malaga)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
- Frais de dossiers offerts
- Option : Transfert privatif A/R aéroport / hôtel
- Option : Location de voiture
Votre séjour
- Séjournez dans un hôtel situé près de la plage
- Amusez-vous grâce au dynamisme de l'équipe d'animation
- Régalez-vous dans l'un des restaurants ou bars à proximité
- Option : Transfert privatif A/R aéroport / hôtel
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination : l'Andalousie
L'Andalousie, région du sud de l'Espagne, bénéficie d'un climat doux tout au long de l'année. Région fortement marquée par son passé historique riche : on y recense pas moins de 5 sites classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO dont la fameuse Mosquée-Cathédrale de Cordoue ou le palais de l'Alhambra à Grenade. L'Andalousie attire non seulement pour ses centres culturels comme les villes de Séville, Grenade et Cordoue mais aussi pour le charme de ses villages blancs aux ruelles escarpées et bien sûr pour la diversité de ses paysages (cimes enneigées de la Sierra Nevada, champs d'oliviers ou plages paradisiaques).
Votre hôtel à Malaga
L'hôtel Palia la Roca 3* et sa situation
Cet hôtel propose des chambres au confort simple et une restauration variée. Profitez de son emplacement agréable, à 100m d'une belle plage aménagée (parasols et chaises longues payants), et de son programme d'animation.
L'hôtel Palia La Roca 3* est situé à 14 km de l'aéroport et à 17 km de Malaga, à 4 km de Torremolinos et à 100 m de la plage de Santa Ana.
Hébergement
Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en :
Chambre Standard (23 m²)
Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants (lits d'appoint).
Équipements :
- 2 lits simples
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Téléphone (communications extérieures payantes)
- Climatisation ou chauffage (avec réglage individuel)
- Télévision (TV5 monde)
- Coffre-fort (avec supplément et caution)
- Wifi (payant)
- Balcon avec vue mer latérale
L'hôtel dispose de 155 chambres réparties sur 2 deux édifices, l'un de 6 étages (rénovés) et l'autre de 3 étages, tous deux avec ascenseurs
À noter : les chambres standard individuelles n'ont pas de balcon et donnent sur l'arrière de l'hôtel.
Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le(s) enfant(s) bénéficient de tarifs préférentiels Veepee voyage (âgés de 2 à moins de 12 ans) sauf dans le cas des combinaisons monoparentales où le 1er enfant paiera le tarif adulte.
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé (âgé de moins de 2 ans), avec supplément excepté en chambre supérieure vue mer single. Pas de siège aérien réservé.
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule tout compris (servis sur place).
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (cf rubrique formule tout inclus).
L'hôtel dispose d'un restaurant buffet alliant cuisine locale et internationale ainsi que des repas à thèmes, show-cooking, coin pâtes et wok :
- Petit déjeuner : 8h - 10h
- Petit-déjeuner tardif : 10h30 - 11h30
- Déjeuner : 13h - 15h
- Dîner : 19h - 21h30
Ainsi qu'une cafétéria-bar avec terrasse couverte donnant sur la piscine : sandwichs, frites, crêpes et des boissons de production locale avec et sans alcool.
Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- Repas au restaurant principal sous forme de buffet
- Coin petit déjeuner continental de 10h30 à 11h30
- Snacks de 11h30 à 15h30 : sandwichs, hamburgers, frites et hot-dogs
- Collation de 15h30 à 17h30 : coin snack goûter, sandwichs et crêpes
- Coin sandwichs froids de 18h à 22h30
- Boissons :
Aux repas : eau à la fontaine, vin de table locaux (rouge, rosé, blanc), sodas.
Au bar, de 10h à 22h30 : boissons alcoolisées (whisky, rhum, gin, vermouth de production locale), boissons non alcoolisées et glaces.
À noter :
- Bracelets All Inclusive fournis. Toutes les boissons sont servies au verre (gobelets)
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans
- Tenue correcte aux restaurants
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
Équipements :
- Piscine d'eau douce (400 m²) avec bassin pour enfants (50 m²), entourée d'un solarium aménagé de chaises longues et parasols
- Tennis de table
- Fléchettes
- Danse
- Tir à la carabine
- Tir au pistolet
- Tir à l'arc
- Pétanque
- Water-polo
- Aquagym
- Jeux de cartes et de société
À proximité :
- Arrêt de bus pour le port de plaisance de Benalmadena à 2 km ou pour se rendre à Malaga (ligne régulières payantes), nombreux bars et restaurants
- Tennis, squash, sports nautiques
Pour vos enfants :
- Durant les vacances scolaires, le mini-club accueille les enfants de 4 à 12 ans, de 10h à 13h et de 15h à 17h
- Tous les soirs, les enfants pourront participer à la soirée mini-disco, de 20h30 à 21h
- Bassin adapté
Animation :
L'hôtel dispose d'une animation internationale. En journée, profitez des activités telles que : gym, aérobic, aquagym, ping-pong ou jeux de société. En soirée, l'hôtel vous proposera des jeux, des spectacles et des shows professionnels de flamenco une fois par semaine, des jeux de société et une piste de danse.
Programme et horaires des animations disponibles sur place et susceptibles d'être modifiés.
Services :
- Réception 24h/24h
- Accès à internet (payant)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Service de location de vélo
- Lits bébés et chaises hautes gratuites
- Ascenseurs
- Location de voiture (en supplément)
À noter :
- Clientèle internationale
- À l'arrivée à l'hôtel-club : l'autocar vous dépose et vous récupère à 90 m de l'hôtel-club (légère pente)
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'hôtel
- Pas de panier pique-nique
- Chambres libérées à 12h le jour du départ
- Règlement des extras possible en espèces ou par carte bancaire (Visa ou Mastercard)
Bon à savoir
- Toutes les boissons sont servies au verre (verre plastique), sauf au restaurant.
- Route à traverser pour accéder à la plage qui est à 100 mètres (passage souterrain)
- Plage de sable disposant de chaises longues et parasols payant, selon saison
- Prêt de serviettes, 7€ + caution de 10€ et 1,5€ de substitution
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite. Chambres adaptées sur demandée.
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours : l’ouverture sur le monde, la convivialité et la fierté de perpétuer un certain « savoir voyager » à la française.
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Réservation