Athènes, Eubée et Péloponnèse | Athenes - Hôtel Ramada Attica Riviera 5*
Partager cette vente
Plus que 2 jours pour réserver
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de mai à octobre 2025
- À partir de 3 nuits
- formules tout inclus
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Athenes
- Transferts + Hôtel + Tout inclus
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Hôtel calme
- A 5 km du port animé de Rafina
- Conseillé pour les couples
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination

La zone côtière de l'Attique s'étend sur 60 km, bordée de plages avec des vues magnifiques sur le golfe Saronique. Mati est une station balnéaire pittoresque, idéalement située dans l'est de l'Attique et à environ 29 kilomètres du centre historique d'Athènes.
L'hôtel Ramada Attica Riviera est idéalement situé dans la région de l'Attique à Mati, à distance de marche du petit port de plaisance et juste à côté du front de mer. L'hôtel jouit d'une situation idéale à seulement 4 km du port de Rafina qui dessert les îles des Cyclades (Naxos, Paros, Mykonos, Andros Tinos) et l'île de Marmari à Eubée. A Rafina, vous trouverez de nombreux bars animés et restaurants de poissons. A 5 km, vous visiterez Nea Makri qui est une charmante ville avec des cafés et des restaurants au bord de l'eau.
La capitale Athènes est à 30 km et l'aéroport international est à 21 km (30 min selon circulation). La ville de Vavrona est à 20 km au sud.
Info vérité :
- Arrêt de bus à 300 m de l'hôtel qui dessert le port animé de Rafina (liaison en bateau pour rejoindre les îles Cyclades, notamment Mykonos). Pour visiter Athènes qui est située à l'opposé de la région, nous vous conseillons de louer une voiture ou de réserver un taxi à l'hôtel (sur demande). Il n'y a pas de bus à proximité de l'hôtel pour se rendre à Athènes ou pour visiter les sites archéologiques.
A noter :
Certains vols depuis et à destination de la Grèce peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peut donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Hébergement

Durant votre séjour vous logerez en chambre supérieure vue arrière-pays/cour (22 m²) :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- TV.
- Téléphone.
- Wi-fi.
- Climatisation.
- Mini réfrigérateur.
- Nécessaire à thé et à café.
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse vue arrière-pays/cour.
Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant (lit d'appoint).
Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre premium vue arrière-pays/montagne (23 m²) : mêmes équipements, salle de bain avec baignoire, balcon ou terrasse vue arrière-pays/cour. Capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants (+ 2 lits simples).
Note : les chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont équipées d'une douche.
Restauration

L'hôtel dispose d'un restaurant principal "Vision", d'un restaurant à la carte (avec supplément) et de 2 bars.
- Le restaurant principal proposant une cuisine internationale et méditerranéenne servie sous forme de buffet avec show-cooking et dîners à thème certains soirs. Il vous accueille pour :
- Le petit déjeuner : 7h30-10h30.
- Le déjeuner : 13h-15h.
- Le dîner : 19h-22h.
- 2 bars :
Bar "Irrida" avec terrasse extérieure surplombant la mer : ouvert de 08h à 00h, sous réserve de modification par l'hôtelier.
Bar "Optasia" près de la piscine et surplombant le front de mer. Ouvert de mai à octobre, selon conditions météorologiques de 10h à 19h. En cas d'intempéries un service de bar est proposé au lobby en journée.
Avec supplément (non compris dans la formule tout inclus) :
- Restaurant à la carte (situé dans le jardin), ouvert de 18h à 22h : propose une cuisine grecque et internationale. Sur réservation.
Formule tout inclus
- Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) au buffet du restaurant principal. Dîners à thème certains soirs et show-cooking.
- Boissons locales :
Aux repas : eau, soda, jus, café, vin, bière, café.
Aux bars (de 10h à 00h) : eau, soda, jus, vin, bière, cocktail, vodka, rhum, whisky, café (machine à café ou distributeur).
- Snacks sucrés et/ou salés au bar piscine de 16h à 17h : biscuits, gâteaux...
A noter :
- Formule tout inclus de 10h à 00h. En dehors de ces horaires, les boissons servies au bar sont en supplément.
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Tenue correcte pour les dîners au restaurant.
- Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour.
- En cas d'arrivée tardive, une assiette froide sera disponible, sur demande, auprès du personnel du bar ou de la réception.
- En cas de départ matinal, un petit déjeuner sous forme de collation sucrée (cakes, fruits, jus, biscuits, boissons chaudes) est disponible de 00h30 à 7h30 au bar.
Pour vos enfants
- Service de baby-sitting (sur demande, selon disponibilité et avec supplément).
Animation
Bon à savoir
- Check-in à partir de 15h, check-out avant 11h (le jour de votre départ, si vous souhaitez conserver votre chambre après 11h, merci d'en faire la demande auprès de la réception la veille, en supplément).
- Hôtel partiellement rénové pendant l'hiver 2022/2023 (piscine, chambres, restaurant à la carte ; les salles de bain n'ont pas été rénovées).
- Personnel anglophone.
- Pour visiter Athènes qui est située à l'opposé de la région, nous vous conseillons vivement de louer une voiture ou de réserver un taxi à l'hôtel (sur demande). Il n'y a pas de bus à proximité de l'hôtel pour se rendre à Athènes ou pour visiter les sites archéologiques.
- L'hôtel est davantage conseillé pour les couples.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- Prêt de serviette de piscine (caution de 10€).
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (quelques chambres adaptées en catégorie supérieure vue montagne, sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Taxe environnementale à régler sur place : 15€/chambre/nuit, sous réserve de modification par les autorités locales.
A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Grèce peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peut donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Autre information

- 2 aires de parking extérieures gratuites.
- Bagagerie.
- Distributeur automatique.
- Concierge.
- Coin Internet dans le salon de réception.
- Arrêt de bus à 300 m de l'hôtel qui dessert le port animé de Rafina (liaison en bateau pour rejoindre les îles Cyclades, notamment Mykonos). Le bus fonctionne de 7h à 22h, merci de se rapprocher de la réception afin de connaître les fréquences de passage.
Avec supplément :
- Service de blanchisserie.
- Médecin sur demande.
- Service de portier.
- 3 salles de conférence (capacité de 220 personnes).

- Piscine extérieure aménagée de transats et parasols. Ouverte de 10h à 19h.
- Salle de fitness (à partir de 18 ans, ouverte de 09h à 17h).
- Yoga.
- Pilates.
- Tennis de table.
- Billard.
- Jeux de société.
A proximité :
- Crique de gravillons à 20 mètres.
- Plage de Mati (sable et gravillons) à 500 mètres.
NB : Le port de chaussures adaptées est recommandé pour accéder aux criques/plages aux alentours.
- Centre de bien-être "Aegeo Spa" : hammam, bain à remous, soins du visage et du corps, piscine intérieure chauffée. Accès autorisé à partir de 18 ans, ouvert de 09h à 17h. Tarif d'accès au spa : environ 25€/ personne pour une durée d'une heure, sous réserve de modification par l'hôtelier.
A proximité :
- Sports nautiques sur la plage de Nea Makri (5 km), avec prestataire extérieur : plongée...
- Sports nautiques sur les plages de Schinias (environ 20 km), avec prestataire extérieur : kitesurf, windsurf, kayak, voile.
Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :
Possibilité de réutiliser les serviettes
Possiblité de renoncer au ménage quotidien
Equipements économiseurs d’énergie
Nourriture majoritairement d’origine locale
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation