Océan indien et Pacifique | Maldives - Club Framissima Evasion Ifuru Island Maldives 5*
Partager cette vente
La vente se termine le samedi 11 octobre à 8h
Prix pour 5 nuits (All-inclusive - tout compris) :
Prix pour 5 nuits (All-inclusive - tout compris) :
DèsDéparts de octobre 2025 à septembre 2026
- À partir de 5 nuits
- formule tout inclus
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Male
- Transferts + Club + Tout inclus
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Plage privée
- Cadre naturel
- Confort 5*
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination

L'hôtel Ifuru Island Resort Maldives 5* est situé sur l'île d'Ifuru, au nord de Malé. Son emplacement est idéal pour un séjour de détente et de relaxation. Cet établissement est entouré d'eau cristalline turquoise et d'une végétation luxuriante. Avec ses différentes activités marines et son centre de plongée, venez explorez les trésors de la vie marine. Détendez-vous devant un coucher de soleil et sur la belle plage tout en appréciant l'hospitalité Maldivienne.
Le transfert de l'aéroport international jusque l'hôtel se fait en vol domestique, environ 30 minutes.
Concept Framissima Evasion :
Notre chef de centre Fram 100 % francophone, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances inoubliables en toute sérénité. Il vous proposera également des activités et animations adaptées à la destination et à l'ambiance de l'hôtel.
Hébergement

Lors de votre séjour à l'hôtel Ifuru Island Resort Maldives 5*, vous serez logés en Sky Suite située en étage (58 m²):
- 1 lit double
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Climatisation
- Télévision
- Téléphone
- Mini-réfrigérateur (en supplément): cocktails et mocktails
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et à café
- Wi-fi
- Balcon vue partielle mer
Capacité maximum : 3 adultes (+ lit d'appoint)
Avec supplément:
- Beach Villa avec piscine privée (113 m²): mêmes équipements, salle de bain avec baignoire, terrasse aménagée vue océan (2.4 m x 5.4m), piscine privée (3.98m x 2.98m x 1.2m). Capacité maximum : 3 adultes (+ canapé-lit).
- Beach suite (58 m²): mêmes équipements, salle de bain avec douche, située au rez-de chaussé terrasse aménagée accès direct à la plage. Capacité maximum : 3 adultes (+ lit d'appoint).
- Sunset Beach Villa (84 m²): 1 lit double, salle de bain Maldivienne avec douche extérieure, sèche-cheveux, climatisation, télévision, téléphone, mini-réfrigérateur (en supplément), coffre-fort, nécessaire à thé et à café, Wi-fi, accès direct océan, transats et parasols. Capacité maximum : 3 adultes (+ lit d'appoint).
A NOTER:
- Chambre Beach suite disponible seulement pour l'offre upgrade (voir rubrique dédiée).
Restauration

Restaurant principal Social House, cuisine internationale servi sous forme de buffet (soirée à thèmes tous les soirs):
- Petit-déjeuner : de 7h30 à 11h
- Déjeuner : de 12h30 à 15h
- Dîner: de 19h à 22h
A NOTER: selon occupation de l'hôtel, le service pourra être servi à la carte
2 bars :
- Hubba Hubba Bar : ouvert de 11h à 1h.
- Beach Club Bar : ouvert de 10h à 18h
Snacks:
- Ifuru Eats (ouvert de 23h30 à 7h, service de livraison): menu selon les jours.
- Pool Side Pizza : accès inclus 1 fois/semaine pour les séjours de 7 jours et 2 fois/semaine pour les séjours de plus de 12 jours.
En supplément:
- The Waterfront : cuisines asiatique (ouvert de 19h à 22h), méditerranéenne, sud-américaine (ouvert de 12h30 à 15h et de 19h à 22h).
- Palm Grill (ouvert de 19h à 22h) : viande, fruits de mer, créations végétariennes
Formule tout inclus
Au restaurant principal Social House, servi sous forme de buffet :
- Petit-déjeuner : de 7h30 à 11h
- Déjeuner : de 12h30 à 15h
- Dîner: de 19h à 22h
- Boissons incluses aux repas : eau, sodas, cocktails, mocktails, gin, vodka, whisky, bière, jus, vin.
A NOTER: selon occupation de l'hôtel, le service pourra être servi à la carte.
Vous pourrez aussi profitez de 2 bars en accès libre:
- Hubba Hubba Bar : ouvert de 11h à 1h pour les cocktails, boissons alcoolisées et non alcoolisées (mêmes qu'aux repas).
- Beach Club Bar (ouvert de 10h à 18h): ouvert de 12h à 15h pour les snacks et de 10h à 18h pour les boissons (vodka, rhum, whisky, gin, cocktails, mocktails, spiritueux, bières, cafés, thés, jus, smoothies et milkshakes).
Snacks:
- Ifuru Eats (ouvert de 23h30 à 7h): menu selon les jours.
Vous pourrez aussi profiter de :
- Pool Side Pizza : accès inclus 1 fois/semaine pour les séjours de 7 nuits et 2 fois/semaine pour les séjours de plus de 12 nuits.
A NOTER:
- Formule tout inclus à partir de 11h lors de l'arrivée et basée sur les horaires d'ouvertures des différents bars et du restaurant principal.
- Les boissons alcoolisées ne sont pas vendues aux personnes de moins de 18 ans.
- Les boissons sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont mentionnés à titre indicatif et sont à reconfirmer sur place.
- Le complexe se réserve le droit d'apporter des modifications à la formule tout inclus en cours de saison.
Pour vos enfants
- Bassin pour enfants dans la piscine pour adultes
- Aire de jeux
- Cinéma (selon programme et séances)
Animation
Animation douce assurée par notre pilote-vacances/chef de centre Fram 100% francophone. Concept Framissima Evasion adapté à l'ambiance de l'hôtel et au respect des vacances de chacun.
Bon à savoir
- Animaux non admis.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Chambre communicante disponible seulement pour la Sky suite (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Wi-fi
- Taxe touristique incluse
- Taxe écologique non incluse (green tax : 12$ par nuit/par personne sauf pour les moins de 2 ans). Incluse à partir du 1/11/25.
- Le maldivien est la langue officielle aux Maldives, l'anglais en est la seconde langue.
- Le français n'est pas une langue pratiquée dans ce pays. Le personnel des hôtels aux Maldives est anglophone.
- Le coût de la vie aux Maldives est élevé, les extras (repas et boissons) peuvent sembler onéreux.
- Les vols internationaux peuvent arriver entre 4h30 et 22h sur Malé et doivent être programmés après 9h30 pour le retour.
- Bagage en soute de 20 kg/personne et bagage cabine de 5 kg/personne autorisés pour les vols domestiques.
- Possibilité d'une longue attente à l'aéroport de Malé pour le vol domestique.
Autre information
- Bagagerie
- Transats et parasols
- Bureau de change
En supplément:
- Blanchisserie
- Room Service
- Service médical
- Boutiques

- Plage privée aménagée
- Piscine extérieure à débordement aménagée
- Salle de jeux pour adultes et adolescents: tennis de table, billard, boxe thaï, jeux de société, baby-foot
- Football
- Kayak
- Paddle
- Court de tennis (sur réservation)
- Équipements de plongée : masques et tuba
- Salle de fitness (24h/24, 7j/7, à partir de 14 ans)
- Spa : massages, soins du corps et du visage, cours de yoga, sauna, hammam, bassins femmes et hommes séparés.
- Centre de plongée à l'hôtel
- Catamaran
- Sports nautiques : banana ride, fun tube, scooter de mer, seabob, surf.
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation