Canaries | Lanzarote - Hôtel H10 Rubicon Horizons Collection 5*
Partager cette vente
Plus que 3 jours pour réserver
Prix pour 3 nuits (Demi-pension) :
À partir deDéparts de août 2025 à avril 2026
- À partir de 3 nuits
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Arrecife
- Transferts + Hôtel + Demi Pension + Boissons
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Vue imprenable sur l'océan
- Restauration variée et raffinée
- Centre de Thalasso haut de gamme
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination
Réservez votre séjour au H10 Rubicon Palace 5*
Soigneusement sélectionné, l'hôtel est un havre de paix où calme, détente et animation se marient à la perfection. Sa vue imprenable sur l'océan, ses chambres lumineuses et modernes, sa restauration variée et raffinée vous aiderons à déconnecter du quotidien. Pour compléter ces quelques jours d'évasion, prenez soin de vous au Centre Despacio Spa avec des soins et des massages de haute qualité. Vos enfants trouveront le bonheur à l'espace piscine (bateau pirate, jeux d'eau, champignon géant...) ou au club enfant adapté à leur âge.
Note :
Le client pourra consulter les informations de l'hôtel mises à jour via l'application Web ou sur les totems interactifs de l'hôtel.
Hébergement

Logement en Chambre Standard (34 m²):
- 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et/ou douche.
- Climatisation.
- TV.
- Bouilloire.
- Coffre-fort.
- Wi-Fi.
- Balcon ou terrasse vue jardin ou piscine.
- Possibilité de lit bébé (selon disponibilité, sur demande).
Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
En supplément :
- Minibar.
- Vue Mer. Mêmes équipements, même superficie. Vue mer.
- Suite Junior (56 m²). Baignoire, peignoir et chaussons, canapé-lit.
- Chambres et services Privilèges :
Vue latérale ou frontale mer.
Cadeau de bienvenue.
Cafetière Nespresso.
Minibar.
Petits déjeuner et dîner au restaurant à la carte.
Menu d'oreillers.
Peignoir et chaussons.
Serviettes de piscine Privilège.
Salle privilège avec service de boissons gratuit, en-cas, presse, TV LCD et ordinateurs avec accès à Internet.
Accès à une terrasse avec vue sur l'île de Los Lobos et Fuerteventura
Accès à la piscine Privilège (food truck Privilège en Tout inclus).
Services exclusifs :
10% de réduction sur les traitements Despacio (minimum 1h).
Accès gratuit à la salle de sport à toute heure.
Check-in et check-out personnalisés à la réception Privilège.
Check-out tardif (selon les disponibilités).
A noter : En raison du contexte sanitaire, il est possible que certains services et prestations soient aménagés ou suspendus.
Restauration
- Petit déjeuner et dîner (1/2 eau + 1/4 vin) aux 2 restaurants principaux : Janubio ou Tabaiba.
- Pour un séjour de 3 nuits minimum, 1 dîner à thème à la carte offert par personne par séjour sur réservation uniquement et selon disponibilité.
Avec supplément :
- Bars.
- Option Tout Compris (voir rubrique Tout Inclus).
L'hôtel vous propose un large choix de restaurants et de bars (en raison du contexte sanitaire, il est possible que certains services et prestations soient aménagés ou suspendus) :
- 2 restaurants principaux avec plats servis sous forme de buffet en différentes sections :
RESTAURANT JANUBIO (dîners à thème)
RESTAURANT TABAIBA
Petit déjeuner : 7h30 - 10h30
Déjeuner : 13h - 15h
Dîner : 19h - 22h
- 3 restaurants à la carte : service de dîner, sur réservation, nombre de personnes limité.
RESTAURANT LA DOLCE VITA : cuisine italienne, ouuvert le soir de 19h à 21h sur réservation uniquement et selon disponibilité.
RESTAURANT SAKURA : cuisine orientale, ouvert 1 soir par semaine, sur réservation uniquement et selon disponibilité.
RESTAURANT STEAKHOUSE : spécialités américaines, ouvert 1 soir par semaine, sur réservation uniquement et selon disponibilité.
DÎNER SPECTACLE : dîner avec spectacle, un soir par semaine, sur réservation uniquement et selon disponibilité.
- Pour les clients ayant choisi l'option PRIVILEGE :
Salle Privilège ouverte tous jours de 11h à 22h
Accès au food-truck privilège en formule Tout inclus de 11h à 18h (avec supplément en formule demi-pension).
RESTAURANT PRIVILEGE EL VOLCÁN.
Zone exclusive réservée aux clients avec l'option PRIVILEGE. Petit-déjeuner et diner à la carte.
Petit-déjeuner : 8h - 10h30
Dîner : 19h - 21h20
Bars :
- La Choza, bar de la piscine de 10h30 à 18h. (snacks à partir de 12h)
- Piano Bar de 9h à minuit : proposant animation nocturne, spectacle, musique live, tous les soirs.
- Bistro bar : 12h à 18h.
- Mike's Coffee : 12h à 18h.
- Food Truck Daisy : 11h à 18h.
- Le Disco Bar de 20h à 1h.
- Minidisco de 19h30 à 20h30.
- Sport bar "Beefeater" : 20h à 0h
Note :
Pour suivre en temps réel les évolutions des ouvertures, l'hôtel dispose d'une application : WebApp.
Les horaires restent soumis à modification sur place, sans préavis.
Formule tout inclus
- Repas aux 2 restaurants principaux (uniquement le Janubio à partir du 7/12/20).
- Snack froids de 15h30 à 17h.
- Boissons à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bières, vins.
Aux bars de 9h à 1h : sodas, boissons chaudes, vin, bière, cocktails, alcools et spiritueux internationaux (rhum, vodka, gin, whisky, cognacs, liqueurs, et digestifs);
Pour chaque séjour de 3 nuits, un dîner dans l'un des restaurants à thème de l'hôtel.
Selon ouverture de ces restaurants (voir rubrique restauration).
A noter : En raison du contexte sanitaire, il est possible que certains services et prestations aux restaurants et bars soient aménagés ou suspendus.
Pour vos enfants
- Baby-club (1-3 ans).
- Mini-club (4-8 ans).
- Junior-club (9-12 ans).
- Mini-disco.
- Piscine dédiée avec bateau pirate.
- Pataugeoire et champignon géant.
Animation
Le programme est consultable sur place et peut évoluer au cours de la saison en fonction des contraintes sanitaires mises en place par les autorités locales.
Bon à savoir
- Clientèle internationale.
- Serviettes de piscine : prêt contre caution et change payant.
- Possibilité de chambres communicantes.
- Arrêt de bus ligne régulière devant l'hôtel.
- 6 salles de réunion jusqu'à 520 places.
- Chien de moins de 5 kg admis dans l'hôtel, sauf dans les parties communes et sous la responsabilité des propriétaires.
(Supplément environ 20 €/jour réglable sur place, à indiquer à la réservation).
- Le client pourra consulter les informations mises à jour via l'application Web (WepApp) et sur les totems interactifs de l'hôtel.
À noter : L'une des piscines de l'hôtel est actuellement en rénovation pour une durée d'environ 4 semaines (fin estimée 30/6/25). Ces travaux peuvent occasionner certaines nuisances sonores et visuelles, bien qu'ils se déroulent dans une zone périphérique de l'établissement. L'ensemble des autres installations reste pleinement accessible, avec 7 piscines en service : 4 réservées aux adultes (dont 1 chauffée) et 3 dédiées aux enfants (dont 2 chauffées).
Autre information
- Salon de coiffure, boutiques.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Service d'étage 24h/24

- 5 piscines adultes et 1 chauffée selon météo, avec transats et parasols.
- Petite plage de galets à 300 m non aménagée.
- Terrain multisports, minigolf.
- Pétanque, fléchettes, tir à l'arc, ping-pong, aquagym, stretching (pilates et yoga avec réservation à l'avance).
- Salle de fitness, au centre de Thalasso, ouvert de 7h à 20h, sur pré-réservation : équipement musculaire, vélo d'intérieur, tapis de course. Réservation obligatoire. Horaires soumis à modification sans préavis.
- Discothèque (ouverte de 20h à 1h).
À noter : L'une des piscines de l'hôtel est actuellement en rénovation pour une durée d'environ 4 semaines (fin estimée 30/6/25). Ces travaux peuvent occasionner certaines nuisances sonores et visuelles, bien qu'ils se déroulent dans une zone périphérique de l'établissement. L'ensemble des autres installations reste pleinement accessible, avec 7 piscines en service : 4 réservées aux adultes (dont 1 chauffée) et 3 dédiées aux enfants (dont 2 chauffées).
- Plongée.
- Billard.
- Centre de plongée PADI dans l'hôtel.
- Avec supplément et à proximité : marché local le mercredi et samedi matin, à la marina Rubicon, à 5 km ; école de sports nautiques (kayak de mer, planche à voile, voilier).
- Centre de thalassothérapie : adultes : 20€ / enfants (4-16 ans) : 9€.
Accès à partir de 16 ans, sauf de 10h à 12h, accès autorisé aux enfants de plus de 4 ans accompagnés d'un adulte.
Avec supplément : en intérieur, piscine (chauffée), rivière d'eau de mer, lits d'hydromassage, bain à remous, pédiluve, salles de relaxation, sauna, hammam, massages et soins esthétiques, salle de fitness de 7h à 20h.
Possibilité de cure, nous consulter.
NB : horaires soumis à modification sur place, sans préavis.
Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :
Proposition de plats sur commande
Possibilité de réutiliser les serviettes
Possiblité de renoncer au ménage quotidien
Equipements économiseurs d’eau
Equipements économiseurs d’énergie
Usage d'énergie renouvelable
Choix végétariens possibles au buffet
Zéro plastique à usage unique
Fontaines à eau à disposition des clients
Tri des déchets
Informations pour la protection de la nature
Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
Soutien de projet(s) pour la communauté locale
Informations sur le patrimoine, la culture locale
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation
3j restants