Crète | Heraklion - Club Framissima Evasion Sentido Amounda Bay 4*
Partager cette vente
La vente se termine le vendredi 13 juin à 6h
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de juin à novembre 2025
- À partir de 2 nuits
- formule tout inclus
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Heraklion
- Transferts + Club + Tout inclus
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Face à la mer
- Infrastructures de qualité
- Hôtel récemment rénové
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination

Cette île magique réunit histoire et traditions, culture et nature, plaisirs de l'exercice physique et de l'esprit, joies de la table et du partage. Que l'on plonge dans la mer ou dans l'Antiquité, que l'on court les chemins escarpés ou les terrasses festives, la Crète offre toutes ses richesses avec générosité.
Les plages de Crète sauront ravir tous les amateurs de farniente grâce à leur beauté et leur diversité. On trouve tous les types de plages, de longues étendues de sable fin, aux criques préservées surmontées de roches calcaires, lagons aux eaux bleues émeraude nappées de sable fin et rosé, bercées par des eaux limpides.
Mystérieuse et mythique, succombez aux charmes de l'Ile aux Dieux !
Réservez votre séjour au Framissima Evasion Sentido Amounda Bay 4* !
Le Framissima Evasion Sentido Amounda Bay 4* vous accueille dans son établissement, offrant une vue imprenable sur la mer et sur les montagnes crétoises. Véritable havre de paix, l'hôtel met à votre disposition des infrastructures de qualité comme ses 3 piscines, ses bars, son restaurant et ses installations sportives, ainsi que des chambres tout confort, le tout à seulement 500 m d'une plage. L'hôtel est idéal pour passer un agréable séjour en couple, en famille ou entre amis. L'hôtel se situe à 2 km du centre d'Amoudara, à environ 10 km d'Héraklion, à 13 km du Palais de Knossos et à environ 70 km de Réthymnon.
L'aéroport d'Héraklion se trouve à 13 km.
Concept Framissima Evasion :
Notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances inoubliables en toute sérénité. Il sera accompagné de nos Pilotes-Vacances Fram 100 % francophones, qui vous proposeront des activités et animations adaptées à la destination et à l'ambiance de l'hôtel (voir détails dans la rubrique Animation).
Hébergement

Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard (24 m²) :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Télévision.
- Wi-Fi.
- Climatisation.
- Mini-réfrigérateur (1 bouteille d'eau de 1 L incluse par chambre et par jour).
- Nécessaire à thé et à café.
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse.
Capacité maximum : 3 adultes (+ 1 lit simple).
Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre premium (24 m²) : mêmes équipements, balcon ou terrasse, récemment rénovée. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre swim-up (24 m²) : mêmes équipements, terrasse avec accès à la piscine commune aux logements de ce type. Capacité maximum : 3 adultes.
- Junior Suite avec piscine privative (24 m²) : mêmes équipements, terrasse avec piscine privative. Capacité maximum : 2 adultes.
- Maisonnette avec piscine privative (33 m²) : 1 lit double + 2 lits simples, 1 salle de bain avec douche, terrasse avec piscine privative. Capacité maximum : 4 adultes.
Restauration

Le restaurant principal de l'hôtel propose une cuisine méditerranéenne et internationale servie sous forme de buffet avec soirées à thème et show-cooking certains soirs. Il vous accueille pour :
- Le petit déjeuner de 07h30 à 10h (petit déjeuner américain de 10h à 11h).
- Le déjeuner de 12h30 à 14h30.
- Le dîner de 18h à 21h.
L'hôtel met également à votre disposition un restaurant à la carte proposant une cuisine méditerranéenne, ouvert de 18h30 à 22h (en supplément).
Vous pouvez également profiter de bars :
- Bar principal de la piscine : 10h-23h.
- Bar piscine Nissos : 10h-18h.
- Bar de plage : 10h-18h.
- Bar du hall : 18h-01h (consommations payantes de 23h à 01h).
Formule tout inclus
- Repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) au restaurant principal sous forme de buffet.
- Boissons locales :
Aux repas : eau, sodas, jus de fruits, vin rouge et blanc, bière, thé, café.
Aux bars de 10h à 23h: eau, sodas, jus de fruits, vin rouge et blanc, bière, vodka, gin, tequila, whisky, ouzo, raki, sélection de cocktails avec et sans alcool, thé, café.
- Snacks de 11h à 18h : thé, café, gâteaux, biscuits, glaces.
- 1 dîner du restaurant à la carte par séjour (sur réservation).
À noter :
- Certaines boissons internationales, certains spiritueux, champagne, jus de fruits pressés en supplément.
- Tenue correcte exigée (pantalon pour les hommes).
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Formule tout inclus de 10h à 23h.
- Possibilité de paniers repas (sur demande à l'avance).
- Régimes spécifiques sur demande.
Pour vos enfants
- 1 piscine adaptée aux enfants.
- Kit bébé sur demande.
- Service de baby-sitting (sur demande, en supplément).
- Menus enfants.
Animation
L'hôtel propose des soirées musicales.
Bon à savoir
- Check-in à partir de 15h, check-out avant 11h.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- L'hôtel propose un prêt de serviettes de piscine/plage (contre caution de 10€/serviette. En cas de perte : 20€/personne).
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Hôtel rénové entre 2018 et 2023.
- Taxe environnementale à régler sur place : 10€/chambre/nuit, sous réserve de modification par les autorités locales.
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
Enfin, notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.
Autre information
- Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement.
- Parking extérieur gratuit.
- Bagagerie.
- Service de blanchisserie (en supplément).
- Service de location de voiture (en supplément).
- Arrêt de bus devant l'hôtel en direction d'Héraklion et du centre d'Amoudara (horaires et tarifs à consulter sur place).

- Plage privée avec transats et parasols à 500 m de la réception (route à traverser).
- 3 piscines extérieures d'eau douce aménagées de transats et parasols, ouvertes de 10h à 18h*.
- Beach-volley.
- Pétanque.
- Tennis.
* La troisième piscine sera ouverte à compter du 1/5/25 (sous réserve de modification).
- Service de massages (sur demande, à compter du 1/5/25).
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation