TUNISIE | Hammamet - Hôtel Royal Nozha 4*
Partager cette vente
La vente se termine le dimanche 3 août à 8h
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de août à octobre 2025
- À partir de 3 nuits
- Tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Standard
- Vol A/R à destination de la Tunisie (Tunis ou Monastir)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
Votre séjour
- Profitez des nombreuses activités que propose l’hôtel
- Cadre reposant au cœur d’un écrin de verdure
- Plage localisée à moins de 200m, accessible par un petit chemin ombragé et fleuri
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination : Hammamet
.jpg)
Votre hôtel à Hammamet
L'hôtel Royal Nozha 4* et sa situationSitué sur la presqu’île du Cap Bon, à 70 km environ de l'aéroport de Tunis-Carthage et à 110km de l'aéroport de Monastir, l'hôtel Royal Nozha 4* est implanté au cœur de la station balnéaire d'Hammamet Nord, à mi chemin entre la cité Byzantine d'Hammamet, ses ruelles tortueuses et sa magnifique citadelle, et la ville artisanale de Nabeul, reconnue pour son art de la poterie. Avec son architecture typiquement méditerranéenne, ses jardins plantés d’essences soleillées ainsi que sa plage localisée à 200m, accessible par un petit chemin ombragé et fleuri, l’hôtel est tout autant une invitation à la découverte avec son emplacement exceptionnel qu’un lieu dédié au bien être et à la détente.
Cet élégant établissement de 102 chambres réparties dans deux blocs indépendants offre à ses hôtes le charme d’un style architectural arabo mauresque et d’une décoration traditionnelle soignée. Laissez-vous envoûter par cette atmosphère intimiste aux couleurs chaudes, entouré par un personnel aux petits soins pour faire de votre séjour un véritable moment de repos et de bien-être.
A savoir : Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.
Hébergement
Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en :
Chambre Standard Capacité d'hébergement maximale : 4 personnes.
Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de un ou deux lits d'appoints (sofa, canapé lit).
Équipements :
- Balcon
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux
- Climatisation (du 15/06 au 15/09)
- Téléphone directe
- TV satellite avec écran LCD
- Wifi gratuit
En suppléments :
- Mini bar
- Coffre-fort
Après plusieurs heures de soleil à la plage ou au bord de la piscine, une journée d’exploration ou une sortie en mer, le confort d’une chambre agréablement aménagée prend alors tout son sens ! Conçues pour vous apporter détente et bien-être, les spacieuses chambres standards aux couleurs claires sauront préserver votre tranquillité et votre intimité.
À noter : L’hôtel dispose de 2 chambres PMR (sur demande et selon disponibilité).
Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le(s) enfant(s) bénéficient de tarifs VP voyage (âgés de 2 à moins de 12 ans) sauf dans le cas des combinaisons monoparentales où le 1er enfant paiera le tarif adulte.
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé (âgé de moins de 2 ans), avec supplément. Pas de siège aérien réservé.
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule tout compris (servis sur place).Séjournez l’esprit libre avec la formule tout compris, qui inclut aussi bien les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal "Le Bougainvillier", où vous découvrirez des saveurs locales et internationales, ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.
- Petit déjeuner : de 06h00 à 9h30
- Déjeuner : de 12h30 à 14h30
- Dîner : de 19h00 à 21h30
- Un dîner thématique tunisien vous sera par ailleurs proposé chaque semaine.
À votre disposition également pour vous rafraichir le Salon Bar l’hibiscus et le pool bar l’Orchidée (ouvert de juin à mi-septembre) de 10h00 à 23h.
Une petite faim ? Le Royal Nozha vous proposera également une sélection de snacks maison de 16h à 18h et de 22h à 23h.
Au programme : Crêpes, mini pizzas, sandwichs, pâtisseries ainsi que des glaces pour les enfants pour le plus grand plaisir de vos papilles (en saison du 01/06 au 15/09).
Dans un esprit détendu et relaxant le "Barbecue Coco Beach" vous attendra également sur la belle plage de l’établissement (de juin à mi septembre). En self service, vous pourrez profiter de bières et boissons sans alcool. Il vous sera possible d’y déjeuner une fois durant votre séjour, sur réservation et avec supplément.
À noter : les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l’hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
Équipements :
- Grande piscine extérieure adulte avec espace d’hydro-massage et pataugeoire pour les enfants
- Plage à 200m
- Tennis (1 heure/jour/personne, sur réservation)
- Tennis de table
- Volley ball
- Pétanque
- Bowling (en supplément) "The Strike" (6 pistes, sono Disco)
- Fitness (1/2 heure /jour/personne, sur réservation)
En suppléments :
- Sports nautiques
- Un Centre de remise en forme Royal Spa* sera à votre disposition avec les prestations suivantes :
- Sauna
- Massages
- Hammam
- Soins d’hydrothérapie et cures (massage sous affusion, hydro-chromothérapie, douche sous-marine
- Soins esthétiques et soins beauté (coiffeur, tatouage, fitness)
Services :
- Wifi gratuit dans les chambres, à la réception et au bar
- Téléphone, fax, business center (en supplément)
- Distributeur automatique ATM
- Bureau de change à la réception
- Transats, matelas et parasols autour de la piscine et à la plage
- Serviettes de plage (disponible au centre SPA) (en supplément)
- Blanchisserie (en supplément)
- Room service (en supplément)
À noter : au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.
Pour vos enfants & animations
Une équipe d’animation internationale vous proposera jeux et tournois ainsi que des spectacles en soirée.
Pour vos enfants :Un mini-club avec une aire de jeux est mis à la disposition des enfants de 4 à 12 ans. Des animations et activités leur seront proposées en fonction de leur âge. Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
À noter
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Il vous est recommandé de prévoir une collation.
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Mondial Tourisme.
Une équipe de passionnés, au service des voyageurs.
Mondial Tourisme est né il y a plus de 25 ans. Au fil des années, ils sont devenus l'un des spécialistes des vols et des séjours organisés vers le bassin méditerranéen. En 2018, plus de 140.000 clients leur ont fait confiance et ont voyagé en Grèce, en Tunisie, en Turquie, et en Egypte.
C'est une équipe à taille humaine, multigénérationnelle et de cultures différentes. Ils viennent d’horizons divers, apportant chacun leur propre expérience, ce qui fait toute leur richesse. Le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils mettent un point d’honneur à toujours mieux répondre à vos attentes. Ils s'imposent des contrôles réguliers auprès des prestataires afin de leur assurer de la qualité des prestations assurées sur place et proposent une garantie financière (APST) ainsi que toutes les garanties liées à la profession.
Ils profitent de partenariats privilégiés avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières pour vous proposer une large gamme de séjours, d’hôtels, de billets d’avion et de services aux meilleurs prix. Leurs séjours se font au départ de nombreuses villes de France (Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Lille, Mulhouse…) ainsi qu’au départ de Charleroi et Genève.
Une question ?
Offre vendue par MONDIAL TOURISME, MONDIAL TOURISME SARL domicilié(e) au 6 Cité Paradis 75010 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 399748938 RCS Paris , Capital social: 112 500,00, SIREN : 399748938, TVA intracommunautaire : FR33399748938.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MONDIAL TOURISME, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MONDIAL TOURISME, service client domicilié au 6 Cité Paradis 75010 Paris, par téléphone au 08 08 80 98 50 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation