TUNISIE | Hammamet - Vincci Saphir Palace & Spa 5*
Partager cette vente
Plus que 21h pour réserver
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de juin à octobre 2025
- À partir de 3 nuits
- Tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Standard
- Vol A/R à destination de la Tunisie (Tunis ou Monastir)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
- Inclus : Un bagage en soute de 25 kg par personne + 8 kg en cabine
- Frais de dossier offerts
Avantage membre : Pose offerte d'un masque visage à l'argile nettoyant
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Avantage membre : Pose offerte d'un masque visage à l'argile nettoyant offert
Votre destination : Hammamet
Située à 60 kilomètres, au sud de Tunis, à l'entrée du Cap Bon, Hammamet offre au visiteur un décor idyllique : Grandes plages de sable, ciel bleu et palmiers à profusion seront au programme de votre séjour, sous le signe de la détente et du farniente. Partez à la découverte de l’une des principales stations balnéaires de la Tunisie, de ses eaux bleues azur, ses maisons blanches et sa médina et laissez-vous charmer par le parfum enivrant du jasmin, des orangers et des bougainvilliers pour un dépaysement garanti à moins de trois heures de Paris
Votre hôtel à Hammamet

Hébergement
Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en :
Chambre StandardCapacité d'hébergement maximum : 3 personnes
- TV par satellite
- Coffre-fort
- Climatisation (du 01/07 au 30/09)
- Chauffage (du 15/11 au 15/03)
- Mini frigo
- Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Balcon ou terrasse
À noter :
- Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 lits twins et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit)
- L’hôtel ne dispose pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule tout compris, servis sur place.

Inclus dans votre formule :
- Petit-déjeuner : 07h00 - 10h00
- Petit-déjeuner tardif : 10h - 11h
- Déjeuner : 12h30 - 14h30
- Snacks : 15h30 à 17h30
- Diner : 18h30 - 21h30
- Le Palmier (déjeuner à la carte* et dîner à thème tunisien ou italien*, snacks) : de 12h30 à 14h30, de 15h30 à 17h30 et de 19h30 à 21h30.
- Le Grill (petit déjeuner tardif, déjeuner à la carte*, dîner à thème oriental ou barbecue*, snacks) : de 10h00 à 11h00, de 12h30 à 14h30, de 15h30 à 17h30 et de 19h30 à 21h30.
- South Beach (déjeuner et dîner à thème pêcheur*) : de 12h30 à 17h30 et de 19h30 à 21h30.
- Carthage Restaurant*: de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 21h30
* Déjeuner à la carte, dîner à la carte et dîner à thème gratuit une seule fois durant le séjour et sur réservation.
Pour vous rafraîchir, plusieurs bars seront à votre disposition :
Lobby Bar : 08h00 – minuit
Saphir Bar : 09h00 - 23h00 (fermé en hiver)
Pool Bar : 09h00 – minuit (fermé en hiver)
Beach Bar : 10h00 – minuit (fermé en hiver)
Brooklyn Bar : 18h00 - 02h00
* Avec supplément
À noter :
- La formule tout inclus comprend les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 9h à 23h (servies au verre).
- Les dîners de gala de Noël et du jour de l'An sont inclus (hors boissons).
- Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l’hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée.
- Les boissons en canettes ou bouteilles, les jus de fruits frais, les alcools importés ne sont pas inclus.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
Pour rendre votre séjour agréable, commencez votre journée par un plongeon dans l’une des deux piscines de l’hôtel ou profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées parmi lesquelles :
- Piscine extérieure
- Plage privée (route à traverser)
- Tennis de table
- Tennis (éclairage payant)
- Beach volley
- Pétanque
- Aquagym
- Water-polo
- Tir à l’arc
- Fléchettes
- Bassin extérieur pour enfants
- Hammam, cabine d’enveloppement d’algues, cabines de douche à affusion
En supplément :
- Piscine couverte (chauffée du 01/12 au 31/03)
- Billard
- Sports nautiques
- Discothèque à proximité
- Room-service (du 01 novembre au 30 avril de 7h00 à 00h00),
- Lit bébé (sur demande)
Services :
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Réception 24h/24
- Serviettes de plage (avec une caution)
- Service de change
- Parking
En supplément :
- Service de blanchisserie
- Centre de beauté
- Babysitting
Pour vos enfants & animations
Pour les enfants : mini-club pour les 4 à 12 ans, ouvert de juin à septembre de 09h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00. Des activités et jeux leur seront proposés en fonction de leur âge. Le mini-club qui comprend une aire de jeux extérieure, une salle de jeux, un espace repos et sieste et un téléviseur.
Bien-être & spa (en supplément)
Avantage membre : Pose offerte d'un masque visage à l'argile nettoyant offert
En supplément : Le Spa
- Sauna
- Massages
- Bains à remous
- Soins de beauté
- Une salle de fitness
- Piscine couverte
- Salon de coiffure
- Hammam
À noter : Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Mondial Tourisme.
Une équipe de passionnés, au service des voyageurs.
Mondial Tourisme est né il y a plus de 25 ans. Au fil des années, ils sont devenus l'un des spécialistes des vols et des séjours organisés vers le bassin méditerranéen. En 2018, plus de 140.000 clients leur ont fait confiance et ont voyagé en Grèce, en Tunisie, en Turquie, et en Egypte.
C'est une équipe à taille humaine, multigénérationnelle et de cultures différentes. Ils viennent d’horizons divers, apportant chacun leur propre expérience, ce qui fait toute leur richesse. Le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils mettent un point d’honneur à toujours mieux répondre à vos attentes. Ils s'imposent des contrôles réguliers auprès des prestataires afin de leur assurer de la qualité des prestations assurées sur place et proposent une garantie financière (APST) ainsi que toutes les garanties liées à la profession.
Ils profitent de partenariats privilégiés avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières pour vous proposer une large gamme de séjours, d’hôtels, de billets d’avion et de services aux meilleurs prix. Leurs séjours se font au départ de nombreuses villes de France (Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Lille, Mulhouse…) ainsi qu’au départ de Charleroi et Genève.
Une question ?
Offre vendue par MONDIAL TOURISME, MONDIAL TOURISME SARL domicilié(e) au 6 Cité Paradis 75010 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 399748938 RCS Paris , Capital social: 112 500,00, SIREN : 399748938, TVA intracommunautaire : FR33399748938.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MONDIAL TOURISME, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MONDIAL TOURISME, service client domicilié au 6 Cité Paradis 75010 Paris, par téléphone au 08 08 80 98 50 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation
21h restantes