TUNISIE | Djerba - Calimera Yati Beach 4*
Partager cette vente
Plus que 2 jours pour réserver
Prix pour 5 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de juillet à octobre 2025
- À partir de 5 nuits
- Tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus dans la réception, bar et café maure)
- Chambre Standard
- Vol A/R à destination de la Tunisie (Djerba)
- Transfert collectif A/R aéroport / hôtel
Avantage membre : Hébergement gratuit pour le 1ᵉʳ enfant (- 12 ans) partageant la chambre de 2 adultes
Votre séjour
- Découvrez l'île de Djerba et ses plages paradisiaques
- Situé à proximité de plusieurs arrêts de bus : idéal pour visiter les environs
- À 15 minutes de trajet en voiture de l'Aqua Park "Le Pirate"
- Profitez du calme pour vous détendre à la piscine réservée aux adultes
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Points forts
Un parfait choix pour ceux qui veulent passer de merveilleuses vacances en bord de mer.
Hébergement
HEBERGEMENT
- 336 chambres réparties en chambres « standard » à occupation single, double (2 lits simples), triple (2lits simples + canapé-lit 1x1,80), familiales (2lits simples + 2 canapé-lit 1x1,80).
- Climatisation du 15 juin au 15 septembre
- Wifi
- Salle de bain
- Séche cheveux
- TV
- Mini-frigo
- Coffre-fort (payant)
v Toutes les chambres sont « non fumeur »
v Avec supplément pour les chambres « vue mer » et « vue jardin »
RESTAURANT ET BARS
- Restaurant principal « le Midoun » avec services buffets pour la formule tout compris.
- Bar principal
- Snack bar piscine ouvert en été
- Beach bar ouvert en été
- Restaurant à thème sur réservation (ouvert d’avril à octobre)
- Café maure (payant)
Code vestimentaire pendant les dîners (restaurant buffet ou à thème) : tenue correcte exigée
Sur décision de la Direction, l’ouverture des restaurants et bars peut varier en fonction de la saison, des conditions climatiques et selon l’occupation de l’hôtel
Toute réservation du dîner à thème doit se faire à l’avance, sous réserve de disponibilité (capacité limitée). En fonction de l’occupation, le manque de réservation peut entrainer la fermeture du restaurant
Présentation
formule tout compris
- De 10h00 à 23h00
- Petit déjeuner 07H-10H / déjeuner 12H30-14H/ Diner 19H-21H, au Restaurant principal
- Petit déjeuner tardif
- Snack bar piscine en été
Boissons incluses :
- Au restaurant principal = Boissons servies au verre (eau minérale, boissons alcoolisées locales, sodas pression)
- Au bar principal = Boissons servies au verre (eau minérale, boissons alcoolisées locales, sodas pression, infusions , café)
- Au café maure = thé à la menthe
Boissons payantes :
- Toutes consommations non incluses dans la formule tout compris ou dans les bars et restaurants payants
- Toutes boissons internationales
COMMODITES
- Climatisation au bar, restaurant et à la réception du 15 juin au 15 septembre
- Wifi au bar, restaurant et à la réception
- Voltage : 220V
- Ascenseur
- Service de change à la réception
- Cartes de crédits acceptées
- Serviettes piscine /plage (moyennant caution)
- Boutique de souvenirs
- Hotel accessible aux personnes à mobilité réduite (chambre PMR sous réserve de disponibilité)
- Check in à 14H00 / Check out à 12H00
LOISIRS / DETENTE
- 1 piscine extérieure
- 1 piscine couverte (ouverte en hiver)
- Plage aménagée de chaises longues et parasols de mai à octobre
- Salle de sport
- Terrains de tennis
- Terrain omnisport
- Centre SPA (payant)
- Balades quad, cheval (payants)
- Sports nautiques en été, à proximité de l’hôtel (payants)
- Golf à proximité (payant)
Programme d’activites :
- tennis de table, petanque, flechettes, tir à l’arc, mini golf
- Soirées à thème , music live
- Pour les enfants pendant les vacances scolaires = mini club de 4 à 12 ans
- Aire de jeux pour les enfants
Formalités
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien. Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement.
Formalités de santé
INFORMATION IMPORTANTE COVID-19
Les Mesures Covid :
Sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires et mesures gouvernementales.
Merci de vérifier les informations concernant votre séjour sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Kepler.
Spécialiste des voyages à thème, des séjours balnéaires et des circuits, KEPLER est un tour opérateur proposant des voyages au départ de plusieurs régions de France et à destination du Bassin Méditerranéen, du Moyen Orient et de l'Asie.
À la recherche perpétuelle du meilleur rapport qualité / prix, il propose des offres particulièrement étudiées en ce sens.
Une question ?
Offre vendue par KEPLER TRAVEL, KEPLER domicilié(e) au 27 rue Joubert 75009 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 804 360 402 R.C.S. Paris, Capital social: 10000, SIREN : 804360402, TVA intracommunautaire : FR93804360402.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KEPLER TRAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KEPLER TRAVEL, service client domicilié au 27 RUE JOUBERT 75009 PARIS, par téléphone au 01 85 08 18 84 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation
2j restants