Playa del Carmen | Cancun & Riviera Maya - Hôtel Balkon Boutique Hotel 3*
Partager cette vente
La vente se termine le mercredi 22 octobre à 6h
Prix pour 5 nuits (Petit-déjeuner) :
Prix pour 5 nuits (Petit-déjeuner) :
DèsDéparts de novembre 2025 à septembre 2026
- À partir de 5 nuits
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Cancun
- Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Toit-terrasse avec piscine panoramique
- Ambiance boutique, design moderne et cosy
- Localisation idéale
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination
Playa del Carmen, connue pour ses nombreux commerces, bars et restaurants de la Quinta Avenida, est une des stations les plus prisées du Mexique ; elle attire tant par ses magnifiques plages de sable blanc que par la richesse des sites Mayas se trouvant à proximité. Elle est le point de départ idéal pour visiter ces derniers, mais aussi pour découvrir l'éco-système marin grâce aux parcs de "Xcaret" et "Xel-ha" où vous pourrez pratiquer le snorkelling et nager avec les dauphins !
Réservez votre séjour au Balkon Boutique Hotel 3* (normes locales) !
Le Balkón Boutique Hotel 3* est idéalement situé à Playa del Carmen, dans un quartier résidentiel calme à quelques minutes à pied de la plage Martina et à 20 minutes de la célèbre 5e Avenue. L'hôtel offre un cadre paisible, tout en restant proche des principales attractions, restaurants et beach clubs de la Riviera Maya. Son toit-terrasse avec piscine permet de profiter d'une vue agréable sur la ville.
L'aéroport de Cancun se trouve à 52 km de l'hôtel.
Hébergement

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Luxury Queen/King (23 m²) :
- 1 lit King size ou 2 lits Queen size.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- Mini-bar (réapprovisionnement quotidien en eau).
- Coffre-fort.
- Climatisation.
- TV.
- Cafetière Nespresso.
- Fenêtre vue ville.
Capacité maximum : 2 adultes (King) et 4 adultes (Queen).
Restauration
Sinon, pour le déjeuner et dîner (avec supplément), le restaurant est ouvert de 7h à 19h.
À noter : les horaires sont sous réserve de modification directement sur place.
Animation
Bon à savoir
- Taxe environnementale à régler sur place : environ 4 USD/chambre/nuit (sous réserve de modification par les autorités gouvernementales).
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviette de piscine/plage.
- Pas de chambres communicantes.
- Il est interdit de fumer en dehors des zones aménagées pour les fumeurs. Toutes les chambres sont non-fumeur (y compris les balcons et terrasses).
Autre information
- Réception 24h/24.
- Wi-Fi dans tout l'hôtel.
- Bagagerie.
À PROXIMITÉ :
- Distributeur automatique de billets à 300m.

- Piscine panoramique située sur le toit de l'hôtel aménagée de transats et parasols.
- Plage Martina située à 300 m de l'hôtel.
- Accès gratuit au Martina beach club situé à 300m de l'hôtel, à condition de consommer au moins 15€ sur place (transats, plage), grâce à une carte d'accès délivrée à la réception.
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation