TURQUIE | Kemer - Viking Beach 4*
Partager cette vente
Plus que 2 jours pour réserver
Prix pour 4 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de juillet à octobre 2025
- À partir de 4 nuits
- Tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (payant)
- Chambre Standard
- Vol A/R à destination de la Turquie (Antalya)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
Votre séjour
- Situé dans le centre de Kemer
- Appréciez la situation en bord de la mer
- Séjournez dans des chambres confortables et décorées avec soin
- Profitez du centre de spa de l'établissement
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre hôtel à Kemer
Le Viking Beach 4* et sa situation
Envie de moments de détente sur l’une des nombreuses plages de la côte ou de vacances actives ? Posez vos valises au Viking Beach 4*.
L’hôtel est situé en bord de mer et dispose de sa propre plage privée.
L’hôtel se situe dans le centre de Kemer, à 55 km de l’aéroport d’Antalya et à 9 km de Göynük.
Hébergement
Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en :
Chambre Standard (18 à 20 m² environ)
Capacité d'hébergement maximale : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants
Équipements :
- Un lit double ou deux lits simples
- Un lit d’appoint
- Télévision par satellite
- Climatisation
- Salle de bains avec douche, WC et sèche-cheveux
- Balcon
En supplément :
- Minibar
- Coffre-fort
- Téléphone
- Wifi disponible sur place
À noter : dans le cadre d'une chambre à usage triple vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit)
Le Viking Beach 4* est un hôtel à taille humaine possédant 86 chambres confortables et décorées avec soin.
Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le(s) enfant(s) bénéficient de tarifs Veepee voyage (âgés de 2 à moins de 12 ans) sauf dans le cas des combinaisons monoparentales où le 1er enfant paiera le tarif adulte.
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé (âgé de moins de 2 ans), avec supplément. Pas de siège aérien réservé.
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule tout compris (servis sur place).Pour des vacances en toute sérénité, vous séjournerez en formule tout compris, qui comprend aussi bien les repas que les boissons locales alcoolisées ou non.
Les repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel.
Votre formule tout compris comprend :
- Petit-déjeuner : de 7h30 à 10h30
- Déjeuner : de 12h30 à 14h00
- Snack : de 14h00 à16h00
- Café et gâteaux : de 17h00 à18h00
- Dîner : de 19h30 à 21h30
Un bar sera à votre disposition pour vous rafraichir de 10h00 à 23h00.
À noter :
- La formule tout compris comprend les boissons de 10h00 à 23h00
- Les jus de fruits frais, le café turc, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris
- Les boissons servies sur la plage sont payantes
- Les horaires ci-dessus sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification par l’hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
Équipements et activités :
- Plage privée avec transats et parasols
- Centre de spa avec hammam
En supplément :
- Sauna
- Massages
- Soins
Services payants :
- Service de chambre
- Blanchisserie
- Médecin
- Location de voitures
- Téléphone/fax
- Serviettes de plage
- Wifi disponible sur place
Bon à savoir :
- Réception ouverte 24h/24
- Les animaux ne sont pas admis dans l’hôtel.
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Mondial Tourisme.
Une équipe de passionnés, au service des voyageurs.
Mondial Tourisme est né il y a plus de 25 ans. Au fil des années, ils sont devenus l'un des spécialistes des vols et des séjours organisés vers le bassin méditerranéen. En 2018, plus de 140.000 clients leur ont fait confiance et ont voyagé en Grèce, en Tunisie, en Turquie, et en Egypte.
C'est une équipe à taille humaine, multigénérationnelle et de cultures différentes. Ils viennent d’horizons divers, apportant chacun leur propre expérience, ce qui fait toute leur richesse. Le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils mettent un point d’honneur à toujours mieux répondre à vos attentes. Ils s'imposent des contrôles réguliers auprès des prestataires afin de leur assurer de la qualité des prestations assurées sur place et proposent une garantie financière (APST) ainsi que toutes les garanties liées à la profession.
Ils profitent de partenariats privilégiés avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières pour vous proposer une large gamme de séjours, d’hôtels, de billets d’avion et de services aux meilleurs prix. Leurs séjours se font au départ de nombreuses villes de France (Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Lille, Mulhouse…) ainsi qu’au départ de Charleroi et Genève.
Une question ?
Offre vendue par MONDIAL TOURISME, MONDIAL TOURISME SARL domicilié(e) au 6 Cité Paradis 75010 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 399748938 RCS Paris , Capital social: 112 500,00, SIREN : 399748938, TVA intracommunautaire : FR33399748938.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MONDIAL TOURISME, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MONDIAL TOURISME, service client domicilié au 6 Cité Paradis 75010 Paris, par téléphone au 08 08 80 98 50 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation
2j restants