TURQUIE | Antalya - Aydinbey Gold Dreams 5*
Partager cette vente
La vente se termine le dimanche 17 août à 8h
Prix pour 4 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de août à octobre 2025
- À partir de 7 nuits
- Formule ultra tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre standard
- Vol A/R à destination de la Turquie (Antalya)
- Transferts A/R aéroport / hôtel
Votre séjour
- Vous profitez des piscines et toboggans de l'hôtel
- Vous séjournez dans un hôtel au bord de mer
- La formule ultra tout compris idéale pour profiter de ses vacances en toute tranquilité
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre hôtel à Antalya

L’hôtel se situe en bord de mer à 20 km du centre d’Alanya et à 100 km de l’aéroport international d’Antalya.
Hébergement

Équipements :
- Balcon
- Parquet laminé
- Coffre-fort
- Climatisation
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Mini-bar (rempli chaque jour de boutzilles d'eau et de jus)
- Nécessaires à café et thé
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Ligne téléphone directe
À noter : Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 lits twins et d'un ou deux lits d'appoints (sofa, canapé lit).
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les différentes capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé âgé de moins de 2 ans, avec supplément. Pas de siège aérien réservé.
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration
.jpg)
- Petit déjeuner : de 7h00 à 10h00
- Petit déjeuner tardif : 10h00 à 11h00
- Déjeuner : de 12h30 à 14h00
- Glaces : de 14h30 à 16h30
- Dîner : de 19h00 à 21h00
- Buffet de nuit: de 23h30 à 01h00
- Fish A’la Carte (spécialités de la mer)
- BBQ A’la Carte (spécialités viandes)
- Italian A’la Carte (cuisine italienne)
D’autres services et restaurants vous seront proposés :
- Beach Snack Restaurant : de 12h00 à 16h00
- Kingdom Snack Restaurant : de 12h30 à 16h30
- Buffet de fruits et sandwichs : de 01h00 à 07h00
Plusieurs bars seront à votre disposition :
- Wonder Lobby Bar : 10h00 à 00h00
- Pool Bar : de 10h00 à 00h00
- Beach Bar : 10h00 à 17h00
- Dream Lobby Bar : 10h00 à 00h00
- Kingdom Bar : 24h/24
À noter :
- Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis.
- Les jus de fruits frais et certaines boissons ne sont pas compris dans la formule tout compris contrairement aux boissons alcoolisées ou non alcoolisées locales et certaines importées.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
Équipements :
- 6 piscines dont une piscine intérieure chauffé et 2 piscines pour enfants
- Toboggans
- Plage privée
- Jeux de piscine
- Fléchettes
- Gymnastique
- Aérobic
- Amphithéâtre
- Spectacles
- Centre de spa et bien-être (salle de sport, sauna et hammam)
En supplément :
- Massages et soins au centre spa
- Sports nautiques
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit disponible sur place (inclus)
- Room service
- Service de serviettes de plage, transats et parasols.
En supplément :
- Médecin (sur demande)
- Téléphone/fax
- Blanchisserie
- Salle de conférence
- Centre commercial
À noter : les animaux ne sont pas autorisés.
Pour vos enfants
A leur disposition :
- Piscine pour enfants intérieure et extérieure
- Aire de jeux
- Activités ludiques
- Mini club à disposition des enfants de 4 à 12 ans
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Mondial Tourisme.
Une équipe de passionnés, au service des voyageurs.
Mondial Tourisme est né il y a plus de 25 ans. Au fil des années, ils sont devenus l'un des spécialistes des vols et des séjours organisés vers le bassin méditerranéen. En 2018, plus de 140.000 clients leur ont fait confiance et ont voyagé en Grèce, en Tunisie, en Turquie, et en Egypte.
C'est une équipe à taille humaine, multigénérationnelle et de cultures différentes. Ils viennent d’horizons divers, apportant chacun leur propre expérience, ce qui fait toute leur richesse. Le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils mettent un point d’honneur à toujours mieux répondre à vos attentes. Ils s'imposent des contrôles réguliers auprès des prestataires afin de leur assurer de la qualité des prestations assurées sur place et proposent une garantie financière (APST) ainsi que toutes les garanties liées à la profession.
Ils profitent de partenariats privilégiés avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières pour vous proposer une large gamme de séjours, d’hôtels, de billets d’avion et de services aux meilleurs prix. Leurs séjours se font au départ de nombreuses villes de France (Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Lille, Mulhouse…) ainsi qu’au départ de Charleroi et Genève.
Une question ?
Offre vendue par MONDIAL TOURISME, MONDIAL TOURISME SARL domicilié(e) au 6 Cité Paradis 75010 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 399748938 RCS Paris , Capital social: 112 500,00, SIREN : 399748938, TVA intracommunautaire : FR33399748938.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MONDIAL TOURISME, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MONDIAL TOURISME, service client domicilié au 6 Cité Paradis 75010 Paris, par téléphone au 08 08 80 98 50 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation