GRÈCE | Rhodes - Mondi Club Sunshine 4*
Partager cette vente
La vente se termine le dimanche 7 septembre à 8h
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de septembre 2025 à octobre 2026
- À partir de 3 nuits
- Tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Standard (possibilité en Chambre Famille)
- Vol A/R à destination de la Grèce (Rhodes)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
Votre séjour
- Profitez de cet hôtel au bord d'une belle plage, « les pieds dans l’eau »
- Séjournez à seulement 7 kilomètres de Rhodes
- Situé tout près de la station balnéaire d'Ialyssos et de ses commerces
- Appréciez la chambre confortable et élégante
- Bénéficiez de la formule tout compris pour un séjour en toute tranquillité
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre Mondi Club
Situé en bord de plage le Mondi Club Sunshine Rhodes 4* dispose de 405 chambres, élégamment décorées, réparties dans plusieurs petits bâtiments de 4 étages. Il met à votre disposition de magnifiques piscines, ainsi qu'une plage privée. Pour votre confort : réception ouverte 24h/24, bagagerie, boutique de souvenirs, parasols et chaises longues, assistance médicale* (sur demande), location de voitures et motos*, wifi (gratuit dans tout le club), baby-sitting* (sur demande), serviettes de plage (contre caution), parking (selon disponibilité).
*Avec supplément
Votre chambre
Vous serez logé en chambre standard pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes (vue sur mer avec supplément). Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, climatisation (du 01/06 au 30/09), TV LCD par satellite, mini frigo (1 bouteille d'eau à l'arrivée), coffre-fort, téléphone*, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, wifi.
*Avec supplément
Moyennant un supplément, vous serez logés dans une chambre familiale avec une capacité de 3 adultes et 1 enfant.
Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
Restaurants et bars
Pour un séjour sans contrainte, vous bénéficierez de la formule "tout inclus" comprenant les repas et les boissons locales alcoolisées ou non. Les repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal Le Dionissos.
Petit déjeuner pour les lève-tôt : 06h00-07h00 (accès très limité)
Petit déjeuner : 07h00 - 10h00
Petit déjeuner tardif (continental) : 10h00 - 11h00
Déjeuner : 12h30 - 14h30
Dîner : 18h30 - 21h00
Snacks (buffet chaud et froid) : 12h30 - 16h00
Pause-café (café/thé et petits gâteaux) : 17h00 - 18h00
Restaurant italien le Mamma Mia* : 18h30 - 21h00 (sur réservation, 15euros/adulte et 8euros/enfant) et 1 repas offert 1 fois par séjour et par personne.
*Avec supplément
Les bars :
Le Thalassa relax pool bar : 09h00 - 01h00
Le Hermes nireas pool bar : 10h00 - 18h00
Le Poseidon cocktail lounge : 17h00 - 01h00
Le Aphrodite relax pool bar Kronos : 10h00 - 18h00 (ouvert durant la haute saison)
À noter que la formule "tout inclus" comprend les boissons de 10h00 à 1 heure du matin. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.
Vos activités et loisirs
Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. Le Mondi Club Sunshine Rhodes vous invite à passer vos journées à la plage, ou à profiter des activités suivantes : 4 piscines extérieures, tennis (2 courts), tennis de table, football, minigolf, beach volley, gymnastique , aqua gym, aérobic, water-polo, jeu d'échec dans le jardin, backgammon , jeux d'arcade*, massages et soins*, sports nautiques, plongée* (prestations extérieures à l'hôtel).
*Avec supplément
A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.
Pour les enfants : mini-club pour les enfants à partir de 3 ans (accompagné d'un adulte, puis 4 ans seul) ainsi qu'un teen-club pour les adolescents. Un programme d'activités et d'animations adaptées à l'âge de chacun leur sera proposé. Ouvert 6 jours par semaine de 10h à 12h30 et de 15h à 17h30. Aire de jeux et piscine également à leur disposition ainsi que le mini-disco en début de soirée.
Situation
Dans le quartier de la Plage d'Ialyssos, à 7 km de Rhodes, de ses célèbres Acropole et Temple d'Apollon. La féerique vallée des papillons se trouve à 16 km et l'aéroport international de Diagoras Rhodes à 8 km. Le centre-ville d'Ialyssos se trouve seulement à 800 mètres de l'hôtel.
Informations utiles
Langue parlée : le grec
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : +1h en été comme en hiver
À noter
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Taxe de séjour à régler sur place :
Pour les hôtels 4* : 10 euros par chambre et par nuit
Pour les hôtel 5* : 15 euros par chambre et par nuit
En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Infos vol
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.
Les repas ne sont pas compris à bord
Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.
A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales
Formalités
Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.
Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Grèce en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.
Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.
Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Mondial Tourisme.
Une équipe de passionnés, au service des voyageurs.
Mondial Tourisme est né il y a plus de 25 ans. Au fil des années, ils sont devenus l'un des spécialistes des vols et des séjours organisés vers le bassin méditerranéen. En 2018, plus de 140.000 clients leur ont fait confiance et ont voyagé en Grèce, en Tunisie, en Turquie, et en Egypte.
C'est une équipe à taille humaine, multigénérationnelle et de cultures différentes. Ils viennent d’horizons divers, apportant chacun leur propre expérience, ce qui fait toute leur richesse. Le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils mettent un point d’honneur à toujours mieux répondre à vos attentes. Ils s'imposent des contrôles réguliers auprès des prestataires afin de leur assurer de la qualité des prestations assurées sur place et proposent une garantie financière (APST) ainsi que toutes les garanties liées à la profession.
Ils profitent de partenariats privilégiés avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières pour vous proposer une large gamme de séjours, d’hôtels, de billets d’avion et de services aux meilleurs prix. Leurs séjours se font au départ de nombreuses villes de France (Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Lille, Mulhouse…) ainsi qu’au départ de Charleroi et Genève.
Une question ?
Offre vendue par MONDIAL TOURISME, MONDIAL TOURISME SARL domicilié(e) au 6 Cité Paradis 75010 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 399748938 RCS Paris , Capital social: 112 500,00, SIREN : 399748938, TVA intracommunautaire : FR33399748938.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MONDIAL TOURISME, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MONDIAL TOURISME, service client domicilié au 6 Cité Paradis 75010 Paris, par téléphone au 08 08 80 98 50 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation