TURQUIE | Kemer - Hôtel Viking Star 5*

Plus que 24h pour réserver

1/25

Prix pour 4 nuits (All-inclusive - tout compris) :

À partir de
500 
/personne

Payez en 

Départs de août à octobre 2025

  • À partir de 4 nuits
  • Tout compris (servis sur place)
  • Wifi disponible sur place (inclus dans le lobby)
  • Chambre Standard
  • Vol A/R à destination de la Turquie (Antalya)
  • Transfert collectif A/R aéroport / hôtel

Votre séjour

  • Un hôtel 5* au centre de la station balnéaire
  • Des animations proposées tout au long de la journée par une équipe de professionnel
  • La formule tout compris pour un séjour en toute sérénité

Facilité de paiement

Payez votre voyage en 3x4x
  • Description de l'offre
  • Transports et formalités
  • Informations pratiques
  • Conditions et modalités de réservation

Votre hôtel à Kemer

L'hôtel Viking Star 5* et sa situation
Kemer est une station balnéaire animée bordée par les eaux cristallines de la méditerranée et entourée par des forêts de pinèdes, idéale pour savourer une semaine de détente. Entre grandes et longues plages, criques et sites archéologiques, partez à la découverte de cette charmante région au décor spectaculaire et posez vos valises à l’hôtel Viking Star 5* idéalement situé en plein cœur du centre-ville de Kemer.

L’hôtel Viking Star 5* se situe au centre de Kemer, tout en offrant un cadre paisible et calme. L’aéroport d’Antalya est à 55 km de l’établissement, à 600 mètres de la plage et à moins de 100 km d'un golfe pour les amateurs de greens. Grâce à la situation de l'hôtel, vous pourrez rejoindre facilement les différentes attractivités du centre-ville tel que les restaurants, les bars et les célèbres discothèques. L’hôtel Viking Star 5*, ouvert en 2007, a une superficie de 6 000 m². Situé au centre de la station balnéaire de Kemer, tout en offrant un cadre paisible et calme, cet hôtel 5* se fond dans le paysage et dispose de tous les équipements modernes pour un séjour réussi.

Hébergement

Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en :


Chambre Standard (
environ 25 m²)
Capacité d'hébergement : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants


Équipements :
  • 1 grand lit double + 2 couchages d'appoint
  • Salle de bains équipée
  • Sèche-cheveux
  • Balcon
  • Climatisation centrale
  • Télévision par satellite

En supplément :
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Wifi disponible sur place (payant)
  • Ligne téléphonique directe


L’hôtel Viking Star 5* dispose de 198 chambres, ainsi que d’un Spa où vous pourrez vous relaxer après une journée de visites. Les chambres sont composées d’un grand lit double et de deux couchages d’appoint.


À noter :

  • Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logés en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit)
  • L’hôtel dispose de 4 chambres PMR de 35 m² pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes (sur demande et selon disponibilité).


Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le(s) enfant(s) bénéficient de tarifs préférentiels Veepee voyage (âgés de 2 à moins de 12 ans) sauf dans le cas des combinaisons monoparentales où le tarif du 1er enfant est égal à celui de l’adulte.

Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les différentes capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé âgé de moins de 2 ans avec supplément. Pas de siège aérien réservé.

Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.

Restauration

Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule tout compris (servis sur place).
La formule tout compris inclut aussi bien les repas que les boissons locales alcoolisées ou non. Les repas suivants seront servis sous forme de buffet au restaurant principal :

  • Petit-déjeuner : 7h30 – 10h30
  • Déjeuner : 12h30 – 14h
  • Snack : 14h –16h / Thé : 17h - 18h
  • Dîner : 19h – 21h

Vous aurez la possibilité de dîner dans le restaurant à la carte « Via Veneto » de 19h à 22h (sur réservation du 15/05 au 15/10 et accessible pour 2€ par adulte une fois durant votre séjour). Les boissons ne sont pas incluses.
Un large choix de boissons locales, alcoolisées ou non seront également à votre disposition tout au long de la journée aux bars suivants :
  • Lobby Bar : 10h – 23h
  • Pool Bar : 10h – 23h
  • Piccadilly pub : 18h – 23h

À noter :
  • La formule tout inclus comprend les boissons de 10h à 23h
  • Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis
  • Les jus de fruits frais, le café turc, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris
  • Les horaires ci-dessus sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification par l’hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Loisirs & Services

Une équipe de professionnels vous proposera une Animation internationale : des activités sportives, ludiques et culturelles en journée ainsi que des spectacles et des animations en soirée.
Équipements :

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscines pour enfants
  • Mini toboggan
  • Fléchettes
  • Gym aquatique
  • Waterpolo
  • Gymnastique
  • Soirée de gala une fois par semaine
  • Centre de spa : sauna, bain bouillonnant, bain turc, salle de fitness


En supplément : Massages et soins au Spa


À noter :

  • Au vu des conditions météorologiques, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées
  • Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d’animation internationale
Services :
  • Réception 24h/24
  • Navette gratuite pour la plage
  • Wifi disponible sur place (inclus dans le lobby)
  • Transats et parasols

En supplément :
  • Coiffeur
  • Photographe
  • Médecin (sur demande)
  • Blanchisserie
  • Boutiques


Pour vos enfants :

Un mini club est à la disposition de vos enfants de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h du 01/05 au 30/09.

Votre représentant Mondial Tourisme

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par un représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle il est vivement conseillé d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Notre partenaire

Cette offre vous est proposée par notre partenaire Mondial Tourisme.

Une équipe de passionnés, au service des voyageurs.

Mondial Tourisme est né il y a plus de 25 ans. Au fil des années, ils sont devenus l'un des spécialistes des vols et des séjours organisés vers le bassin méditerranéen. En 2018, plus de 140.000 clients leur ont fait confiance et ont voyagé en Grèce, en Tunisie, en Turquie, et en Egypte.

C'est une équipe à taille humaine, multigénérationnelle et  de cultures différentes. Ils viennent d’horizons divers, apportant chacun leur propre expérience, ce qui fait toute leur richesse. Le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils mettent un point d’honneur à toujours mieux répondre à vos attentes. Ils s'imposent des contrôles réguliers auprès des prestataires afin de leur assurer de la qualité des prestations assurées sur place et proposent une garantie financière (APST) ainsi que toutes les garanties liées à la profession.

Ils profitent de partenariats privilégiés avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières pour vous proposer une large gamme de séjours, d’hôtels, de billets d’avion et de services aux meilleurs prix. Leurs séjours se font au départ de nombreuses villes de France (Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Lille, Mulhouse…) ainsi qu’au départ de Charleroi et Genève.

Viking Star Hotel
1393 avis
Note des voyageurs Tripadvisor :
Emplacement
Literie
Chambres
Service
Qualité/prix
Propreté
Excellent
735
Bon
349
Moyen
142
Médiocre
90
Horrible
77

Une question ?

MONDIAL TOURISME est l'un des vendeurs de la plateforme. Veepee agit en tant qu'intermédiaire dans la mise en relation entre le membre et le vendeur. Le vendeur est seul responsable des offres qu'il publie et de l'exécution des commandes effectuées par le membre.

Offre vendue par MONDIAL TOURISME, MONDIAL TOURISME SARL domicilié(e) au 6 Cité Paradis 75010 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 399748938 RCS Paris , Capital social: 112 500,00, SIREN : 399748938, TVA intracommunautaire : FR33399748938.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MONDIAL TOURISME, ici.

1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MONDIAL TOURISME, service client domicilié au 6 Cité Paradis 75010 Paris, par téléphone au 08 08 80 98 50 ou par email à l’adresse [email protected].

2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.

Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.

Signaler ce contenu

Moyens de paiement acceptés

Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.

Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.

Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.

Réservation

24h restantes

Payez votre voyage en 3x4x
Voyages de qualité
sélectionnés par des experts
+ de 10 millions de voyageurs
Veepee depuis 2008
Paiement sécurisé
et facilité

Retour en haut