TURQUIE | Istanbul - Grand Ant 3* Istanbul
Partager cette vente
La vente se termine le samedi 1 novembre à 8h
Prix pour 2 nuits (Petit-déjeuner) :
Prix pour 2 nuits (Petit-déjeuner) :
DèsDéparts de octobre 2025 à mai 2026
- À partir de 2 nuits
- Petit-déjeuner (servi sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Vol A/R à destination de la Turquie (Istanbul)
- Option: Transfert A/R aéroport / hôtel • Découverte d'Istanbul Soirée • Réveillon du 31 Décembre 2025
Avantage membre : 1 ticket Croisière sur le Bosphore offert par personne et par séjour
Votre séjour
- Profitez de l'emplacement idéal à 200 mètres d’une station de tram, 10 minutes environ du Grand Bazar et de la Mosquée Bleue
- Une formule petit-déjeuner pour un séjour en toute liberté
- Explorez la Vieille ville et naviguez sur le Bosphore accompagné d'un guide francophone en sélectionnant l'option "Pack Découverte d'Istanbul"
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Avantage membre : 1 ticket Croisière sur le Bosphore offert par personne et par séjour
Important: merci de contacter votre représentant à votre arrivée pour procéder à votre réservation. Celui ci vous communiquera également les explications nécessaires pour vous rendre sur le lieu de votre croisière (le transfert de votre hôtel à votre croisière n'est pas inclus).
Votre destination : Istanbul

Istanbul, anciennement appelée Byzance puis Constantinople. Située sur la mer de Marmara à l'entrée du Bosphore, Istanbul est à cheval sur l'Europe et l'Asie.
À l'entrée du Bosphore, son exceptionnelle situation géographique en fait un lieu de passage et de rencontres. La ville conserve les joyaux de l'histoire : la grande Mosquée bleue, Sainte-Sophie et le palais de Topkapi. Istanbul est aussi faite de petits quartiers aux ambiances animées, une ville qui vit des contrastes forts entre la modernité et l'histoire.
Vous ressortirez fasciné par la beauté de cette cité millénaire.
Votre hôtel à Istanbul
Le Grand Ant 3* Istanbul ouvre dans les années 90, entièrement rénové en 2023 et redécoré avec goût, le Grand Ant 3* dispose de 73 chambres réparties sur 8 étages desservis par un ascenseur. Un excellent rapport qualité prix et il est idéalement situé à proximité de nombreux moyens de transports pour rejoindre en quelques minutes les principaux monuments.
Situé à Aksaray, à 200 mètres d’une station de tram, 10 minutes environ du grand bazar et de la mosquée bleue et 45 km environ de l’aéroport international d’Istanbul et de l’aéroport de Sabiha Gokçen.
Hébergement
Chambre Standard (environ 17 à 20 m²)
Capacité d'hébergement : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes

- 1 grand lit ou 2 lits simples (lit d'appoint pour une éventuelle 3ᵉ personne)
- Climatisation
- TV à écran plat par satellite
- Salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux
- Minibar (vide libre d'utilisation)
- Wifi disponible sur place (inclus dans les chambres)
En supplément :
- Téléphone
- Coffre-fort
À noter :
- L'hôtel ne dispose pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
- Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration

Le petit-déjeuner est servi au restaurant principal.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
Avantage membre : 1 ticket Croisière sur le Bosphore offert par personne et par séjour
- Réception 24h/24
- Bagagerie
- Wifi inclus dans les parties communes et dans la chambre
En supplément :
- Room service 24H/24
- Location de voitures
- Blanchisserie
- Navette depuis l'hôtel (sur demande)
- Service de change
À noter :
- L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Mondial Tourisme.

Une équipe de passionnés, au service des voyageurs.
Mondial Tourisme est né il y a 30 ans. Au fil des années, ils sont devenus l'un des spécialistes des vols et des séjours organisés vers le bassin méditerranéen et vers d'autres régions du monde depuis. En 2024, plus de 200 000 vacanciers leur ont fait confiance et ont voyagé en Grèce, en Tunisie, en Turquie, et en Egypte, au Maroc, en Espagne, en république Dominicaine, en Laponie et en Thaïlande.
C'est une équipe à taille humaine, multigénérationnelle et de cultures différentes. Ils viennent d’horizons divers, apportant chacun leur propre expérience, ce qui fait toute leur richesse. Le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils mettent un point d’honneur à toujours mieux répondre à vos attentes. Ils s'imposent des contrôles réguliers auprès des prestataires afin de leur assurer de la qualité des prestations assurées sur place et proposent une garantie financière (APST) ainsi que toutes les garanties liées à la profession.
Ils profitent de partenariats privilégiés avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières pour vous proposer une large gamme de séjours, d’hôtels, de billets d’avion et de services aux meilleurs prix. Leurs séjours se font au départ de nombreuses villes de France (Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Lille, Mulhouse…) ainsi qu’au départ de Charleroi et Genève.
Une question ?
Offre vendue par MONDIAL TOURISME, MONDIAL TOURISME SARL domicilié(e) au 6 Cité Paradis 75010 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 399748938 RCS Paris , Capital social: 112 500,00, SIREN : 399748938, TVA intracommunautaire : FR33399748938.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MONDIAL TOURISME, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MONDIAL TOURISME, service client domicilié au 6 Cité Paradis 75010 Paris, par téléphone au 08 08 80 98 50 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation