Algarve | Faro - Club Framissima Albufeira Sol Hotel & Spa 4*
Partager cette vente
La vente se termine le mercredi 17 décembre à 6h
Prix pour 4 nuits (All-inclusive - tout compris) :
Prix pour 4 nuits (All-inclusive - tout compris) :
DèsDéparts de avril à octobre 2026
- À partir de 4 nuits
- formule tout inclus
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Faro
- Transferts + Club + Tout inclus
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- Ambiance familiale au cœur d'Albufeira
- Logements spacieux et confortables
- 2 piscines chauffées
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination
Au sud du pays se trouve la région de l'Algarve, réputée pour son ensoleillement et ses plages somptueuses, parfaite pour les séjours balnéaires. La région propose également des petits villages pittoresques et des paysages magnifiques.
Situé à seulement 40 km de l'aéroport international de Faro, le Framissima Albufeira Sol Hotel & Spa 4* a été complètement rénové en 2020/2021 et offre un service All inclusive de grande qualité. L'hôtel se trouve à seulement 1,2 km de la Plage da Oura et à 1,6 km de la Plage de Santa Eulália. A 4 km du centre historique de Albufeira et à seulement 850 m des quartiers animés et de la vie nocturne, l'hôtel est idéal pour des familles et des vacances au cœur de la plus belle région de l'Algarve : Albufeira. La fameuse et très animée rue "The Strip" avec ses nombreux bars, restaurants et discothèques est à seulement 5 minutes à pied. La marina est à 5 km.
Enfin, notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.
Hébergement
L'hôtel Albufeira Sol 4* dispose de 188 chambres réparties sur 4 étages avec ascenseurs.Vous serez hébergés en studio de 30 m² vue ville/rue équipé de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- 1 canapé-lit ou lit d'appoint.
- Coin salon.
- Climatisation.
- Micro-ondes.
- Réfrigérateur.
- Salle de bain complète avec baignoire (avec sèche-cheveux) .
- Balcon avec table et chaises vue ville/rue.
- TV.
- Accès Wi-Fi gratuit.
- Coffre fort (3€/jour ou 17,50€/semaine).
Capacité d'accueil maximum : 2 adultes + 1 enfant (2 adultes + 2 enfants sur demande)
En supplément :
- Dès le 6/4/26 : studio vue piscine (40 m²) chambre séparée. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.
Restauration
Durant votre séjour, vous profitez de la formule tout inclus (voir rubrique Formule tout inclus). L'hôtel dispose de 2 restaurants, 1 bars et 1 snack
- Restaurant principal Dine Divine : cuisine locale et internationale au buffet, à thème certains soirs, show-cooking (maximum 6 personnes par table). Le buffet propose une sélection variée qui comprend une cuisine portugaise traditionnelle, ainsi que des options continentales, italiennes et grillées, ainsi que les saveurs authentiques de l'Algarve
Petit-déjeuner de 7h30 à 10h
Déjeuner de 12h30 à 14h30
Dîner de 19h à 22h
- Restaurant-grill près de la piscine à la carte. 1 dîner/semaine au restaurant à la carte (hors boissons).
Horaires : 19h - 22h.
- Snack-bar de la piscine ouvert de 10h à 18h30 : sandwichs, hamburgers, frites, glaces.
- Rossini Bar de 10h à 23h (boissons à volonté : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, café, sangria, vodka, gin, rhum, whisky, liqueurs).
Formule tout inclus
- Repas au buffet du restaurant principal (fermeture à 10h pour le petit déjeuner, à 15h pour le déjeuner et à 22h pour le dîner. En cas d'arrivée après 22h, pas de possibilité de repas froid).
- Snacks de 10h30 à 12h et de 15h à 18h : sandwichs, hamburgers, frites.
- Boissons locales à volonté :
Au repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars de 10h à 23h : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin, café, sangria, vodka, gin, rhum, whisky et liqueurs.
A noter:
- Tenue correcte pour le restaurant, pas d'obligation de pantalon long.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Pour vos enfants
Les enfants sont rois : 6 jours sur 7 en vacances scolaires, nos Pilotes-Vacances qualifiés proposent de nombreuses activités variées, en journée comme en soirée, adaptées à l'âge de chacun.
- Club enfants (4-12 ans) encadré par nos pilotes-vacances qualifiés, 6 j/7 en vacances scolaires. Ouvert d'avril à octobre.
- Bassin adapté.
- Aire de jeux.
- Avec supplément : baby-sitting.
Animation
Les plus animation :
- Une équipe d'animation entièrement francophone à vos côtés, pour vous divertir et vous satisfaire.
- Un chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour.
L'hôtel vous propose aussi un programme d'animation diurne et nocturne avec des animateurs internationaux.
Bon à savoir
- Prêt de serviettes de piscine (caution 20€).
- Parking gratuit.
- Check-in à partir de 16h, check-out avant 11h.
- L'ensemble de l'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite, chambres sur demande et selon disponibilité.
- L'hôtel ne possède pas de chambres communicantes.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement.
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
- Taxe de séjour à régler sur place : 2€ par personne (à partir de 13 ans) et par nuit (maximum 7 nuits). Sous réserve de modification par les autorités locales.
- Pour les transferts incluant un fauteuil roulant, des sacs de golf, des planches de surf, des vélos ou des poussettes, un service en minibus privé sera requis.
Autre information
Vous êtes bien en vacances !
Bonne humeur et convivialité autour d'un cocktail pour une soirée mémorable !

- Piscine extérieure chauffée (21°) avec solarium aménagé.
- Petite piscine intérieure chauffée avec bain à remous, ouverte 6 jours/7 (sauf le lundi).
- Plages de sable de Praia da Oura à 1,2 km et de Santa Eulália à 1,6 km, transats payants (15€).
- Navette gratuite pour la plage Dos Pescadores à 3 km (8 fois/jour sauf le samedi) et le centre historique.
- Tennis, terrain multisports (basketball, football), tennis de table.
- Spa (7,5€/jour, 12,5€/couple) avec sauna, hammam, bain à remous, salle de fitness. Massages et soins en supplément.
- À proximité : sports nautiques sur les plages, golf (3 km), parcs d'attractions (12 km).
- 2 chambres sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite.
- Bagagerie.
- Parking gratuit.
- Salle de réunion
En supplément :
- Service de blanchisserie
- Médecin privé
- Location de voiture
Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :
Possibilité de réutiliser les serviettes
Possiblité de renoncer au ménage quotidien
Equipements économiseurs d’eau
Equipements économiseurs d’énergie
Contribution carbone
Choix végétariens possibles au buffet
Zéro plastique à usage unique
Fontaines à eau à disposition des clients
Tri des déchets
Nourriture majoritairement d’origine locale
Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
Soutien de projet(s) pour la communauté locale
Informations sur le patrimoine, la culture locale
Notre partenaire
.jpg)
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation