CROATIE | Dubrovnik - Hôtel Splendid 3*
Partager cette vente
La vente se termine le vendredi 26 décembre à 6h
Prix pour 4 nuits (Petit-déjeuner) :
Prix pour 4 nuits (Petit-déjeuner) :
DèsDéparts de avril à octobre 2026
- À partir de 3 nuits
- Petit-déjeuner (servi sur place), possibilité en demi-pension (servis sur palce)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Standard vue mer
- Vol A/R à destination de la Croatie (Dubrovnik)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
Votre séjour
- Un véritable havre de paix entouré d’une nature pittoresque
- Unhôtel au design unique qui célèbre la culture méditerranéenne
- Une vue idéale sur les îles Élaphites et les magnifiques couchers de soleil
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre hôtel :
L’hôtel Splendid est situé au bord de mer, la vue sur les eaux cristallines de la mer Adriatique et ses apaisantes plages de galets blancs.
Vous profiterez de cette proximité avec la plage mais également avec la vieille ville de Dubrovnik, ses ruelles, palais et couvents…
L’hôtel se trouve à 25km de l’aéroport de Dubrovnik.
Votre confort :
L’hôtel comporte 59 chambres réparties sur 3 étages.
Vous séjournerez en chambre standard, avec vue sur la mer.
Toutes les chambres comportent l’air conditionné, la télévision, un minibar, un sèche-cheveux et un téléphone.
Vos équipements et services :
• Réception 24h/24
• Parking
• Wifi
• Espace de travail
• Room service
• Service de change
• Bagagerie
Certains services sont en supplément.
Votre restauration et formule « petit-déjeuner » :
Dans la cadre de votre formule, profitez de vos petits déjeuners sous forme de buffets riches et variés avec show cooking au restaurant principal de l’hôtel.
Ce restaurant offre une cuisine internationale et méditerranéenne avec une terrasse vue sur mer.
Profitez aussi :
• Du restaurant à la carte Glorijet
• D’un apéritif bar
• D’un snack beach bar
Lors de votre réservation, optez pour la formule demi-pension et profitez de vos diners à l’hôtel (en supplément).
Vos activités et loisirs :
• Chaises longues et parasols
• Plage aux pieds de l’hôtel
• Lit bébé
Certains services sont en supplément.
Informations particulières :
Personnes à mobilité réduite (PMR) : Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.
L'essentiel :
Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée ou passeport impérativement en cours de validité.
Langues : le croate. Langues parlées à l'hôtel : français, anglais, croate, italien et allemand.
Monnaie : l'euro est la monnaie utilisée.
Climat : Sur le littoral, le climat est méditerranéen. Il se distingue par une grande douceur en hiver, les températures ne descendant que rarement en dessous de 10 °C. Les étés sont très secs, avec de fortes chaleurs et des températures mensuelles avoisinant les 30 °C. Meilleures saisons : de mai à septembre.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Informations complémentaires :
Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.
Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.
En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.
Notre partenaire

Travel Evasion est le Tour Opérateur Spécialiste des destinations méditerranéennes et de l’Égypte !
Fort d’une équipe d’experts en France et de partenaires confirmés à l’étranger, Travel Evasion sélectionne des séjours clés en main pour des vacances réussies !
Travel Evasion propose des séjours en Egypte, à Majorque et Minorque, au Portugal et à Madère, aux Canaries, en Crète et à Rhodes, Chypre, Croatie, Monténégro, Sicile, Malte, Maroc, Tunisie et bien d’autres destinations.
Travel Evasion vous offre également des destinations lointaines telles que le Kenya, la Tanzanie et les Maldives.
Une question ?
Offre vendue par TRAVEL EVASION, SAS TRAVEL EVASION domicilié(e) au 9 RUE CROIX BARAGNON 31000 TOULOUSE, immatriculée au RCS sous le numéro 507 819 019 Toulouse, Capital social: 100000, SIREN : 507819019, TVA intracommunautaire : FR95507819019.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de TRAVEL EVASION, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de TRAVEL EVASION, service client domicilié au 9 RUE CROIX BARAGNON 31000 TOULOUSE, par téléphone au 05 34 520 520 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente. Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation