Savoie, Plagne Montalbert | Résidence Le Snoroc
Partager cette vente
Plus que 2 jours pour réserver
Prix pour 7 nuits (Sans pension) :
À partir deDéparts de juillet à août 2025
- Location à partir de 7 nuits
- Hébergement seul (petit-déjeuner servi sur place (payant))
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Hébergement pour 4 personnes (disponible également pour 6 et 8 personnes)
Choisir une formule
Appartement 2 pièces 4 personnes standard
- Sans transport
- Bénéficiez d'une vue imprenable sur les reliefs environnants dans certains appartements
- Espace bien-être avec hammam, sauna, bain à remous, douches sensorielles et seau à bascule
- Bassin ludique en accès libre
- Parking couvert (inclus)
- Animaux admis (avec supplément)
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Résidence Le Snoroc
La résidence Le Snoroc bénéficie d’un emplacement idéal à quelques mètres à pied de la télécabine du Fornelet. Les commerces, restaurants et bars sont accessibles en seulement 5 minutes à pied.
Cette résidence, propose des appartements à la location : du studio pour 2 personnes au 5 pièces pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. La plupart des appartements s’ouvrent sur des terrasses ou balcons, offrant une vue imprenable sur les reliefs environnants. Équipés et meublés, les logements disposent d’un mobilier confortable et design alliant modernité et univers montagnard.
Au coeur de la Résidence Le Snoroc, vous serez immergé dans l'univers des espaces Daddy Pool. Ici, chaque détail est soigneusement pensé pour redéfinir votre expérience montagnarde. Vous profitez de services premium avec une restauration soignée comprenant des petits déjeuners généreux, des goûters ultra gourmands et un bar à manger convivial en soirée. Nos espaces communs, cosy et soigneusement décorés avec une petite touche décalée, invitent à la détente et aux moments de partage. Animations, musique et ambiance conviviale rythment vos journées et vos soirées. Avant de partir, rapportez un souvenir authentique de la région grâce à notre sélection de produits locaux. Les espaces Daddy Pool incarnent le confort, la convivialité et l'esprit montagnard.
Équipements communs à l’ensemble des appartements :
- Séjour avec canapé
- Télévision écran plat avec TNT
- Literie de qualité avec couettes et oreillers
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Cuisine équipée ouverte avec plaques vitrocéramique, four, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière, grille-pain, bouilloire et équipements vaisselles complets
- Équipement de salle de bain avec sèche -serviettes et linge de toilette
Dans le cadre de cette offre et selon la formule choisie, vous séjournerez en :
Appartement 2 pièces 4 personnes standard (32 à 48 m² environ) :
- Séjour avec canapé-lit convertible (2 personnes - 160 x 190)
- Une chambre avec un lit double (160 x 200)
- Une salle de bain avec WC
- Balcon ou terrasse - Orientation Nord
À noter : un appartement est accessible pour les personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilité)
Appartement 2 pièces cabine 4/6 personnes (45 à 70 m² environ) :
Capacité maximum : 4 adultes + 2 enfants
- Séjour avec canapé-lit convertible (2 personnes - 160 x 190)
- Une chambre avec un lit double (160 x 200)
- Une cabine avec lits superposés (80 x 190)
- Une salle de bain
- 1 ou 2 WC
- Balcon ou terrasse - Orientation Sud-Ouest
À noter : possibilité d'appartement adapté pour les personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilité)
Appartement 3 pièces cabine 8 personnes standard (62 à 80 m² environ) :
- Séjour avec canapé-lit convertible (2 personnes - 160 x 190)
- Une chambre avec un lit double (160 x 200)
- Une chambre avec deux lits simples (80 x 200)
- Une cabine avec lits superposés (80 x 200)
- Une salle de bain et une ou deux salles d’eau
- 2 ou 3 WC
- Balcon ou terrasse - Orientation Nord
Important :
- Il faut obligatoirement un adulte (+18 ans) au minimum par hébergement.
- La capacité indiquée est la capacité maximum. Merci de renseigner enfants et bébés dans le nombre des participants. Aucun participant supplémentaire n'est autorisé.
- Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de - 6 ans (décret n° 95 949 du 25/08/1995).
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule hébergement seul (sans repas).
Toutefois, différents services de restauration seront disponibles sur place et en supplément :
- Petit-déjeuner (sur réservation)
- Bar à manger
- Service boulangerie
Activités (1)
Activités sur place (inclus) :
- Salle de jeux (babyfoot…)
- Espace bien-être : hammam, sauna, bain à remous, douches sensorielles, cabines de soin et seau à bascule
- Bassin ludique (accès libre)
Sur place (en supplément) : prestation massage (sur rendez-vous)
À proximité :
- Escalade
- Sport d’eau vive
- Visite de la station
- Randonnée
- VTT
- Via Ferrata
- Parapente et deltaplane
- Base de loisirs
- Tyrolienne
- Pique-nique en pleine nature...
Services (1)
Services sur place inclus :
- Wifi disponible sur place
- Location de parking couvert : 1 place de parking par logement, possibilité de place supplémentaire sur demande en fonction de la disponibilité
- Ménage et lits faits à l’arrivée
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle)
- Linge de toilette et kit d’entretien
- Prêt de lit bébé, chaise bébé (sur réservation, selon disponibilité)
- Bagagerie
Services sur place payants :
- Ménage coin cuisine et vaisselle
- Linge supplémentaire au cours de la semaine (linge de lit et linge de toilette)
- Laverie (fonctionnement à pièces)
- Animaux de compagnie
- Service boulangerie
(1) Certains services et activités peuvent être payants et sont donnés à titre d’information. Veuillez contacter le partenaire pour plus de renseignements.
Notre partenaire
MMV commercialisateur de la marque TERRESENS.
Une question ?
Offre vendue par MMV, SAS MMV domicilié(e) au 79 AVENUE DE LA FRANCE D'OUTRE-MER 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR, immatriculée au RCS sous le numéro Antibes B 411 926 892, Capital social: 6 053 859,80 €, SIREN : 411926892, TVA intracommunautaire : FR09411926892.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MMV, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MMV, service client domicilié au 79 AVENUE DE LA FRANCE D'OUTRE-MER 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR, par téléphone au 04 92 12 65 43 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Réservation