Hautes-Alpes, Risoul | Résidence Véga
Partager cette vente
Plus que 3 jours pour réserver
Prix pour 7 nuits (Sans pension) :
À partir deDéparts de juillet à septembre 2025
- Location à partir de 7 nuits
- Hébergement seul (le petit-déjeuner n'est pas servi sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus à la réception et 24h dans les logements en bas débit)
- Hébergement pour 4 personnes
- Frais de dossier offerts
Studio cabine 4 personnes
- Sans transport
- Située dans la station de Risoul
- À proximité immédiate du centre de la station
- Appartements de gamme confort, entièrement équipés
- Animaux acceptés (en supplément)
- Description de l'offre
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Résidence Véga
La résidence Véga se trouve dans la station de Risoul dans le département des Hautes-Alpes. Construite en 2007 dans le respect de l’architecture montagnarde, en bois et entourée de mélèzes, la résidence est située au calme, à proximité immédiate du centre de la station et au pied des chemins de randonnées. Elle offre un joli paysage de montagne. Les 44 appartements sont tout équipés et disposent d'un balcon. La résidence dispose d’un ascenseur et d'un parking gratuit.
Hébergement
Tous les appartements sont équipés de :
- Salle de bain avec baignoire
- WC séparés ou non
Dans le cadre de cette offre, et selon la formule choisie, vous séjournerez en :
Studio cabine 4 personnes (28 m² environ) :
- Séjour avec 1 lit-gigogne 2 personnes (double ou simples)
- Coin cabine avec lit-gigogne
- Coin cuisine équipé avec réfrigérateur, mini four ou four micro-ondes, plaques électriques, lave-vaisselle, cafetière
Important : Il faut obligatoirement une personne majeure par logement. La capacité indiquée est la capacité maximum. Merci de renseigner enfants et bébés dans le nombre des participants. Aucun participant supplémentaire n'est autorisé.
Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins 6 ans (décret n° 95 949 du 25/08/1995).
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez d'une formule hébergement seul (sans repas).
Services(1)
Services inclus :
- Wifi gratuit à la réception et 24h dans les logements en bas débit
- Kit entretien
- Prêt de chaise bébé (selon disponibilité - sur réservation)
- Prêt de sèche-cheveux (à réserver sur place)
- Fer à repasser (à réserver sur place)
- Parking gratuit (sous réserve de disponibilité)
Services payants :
- Ménage en cours ou fin de séjour (hors coin cuisine)
- Pack draps
- Linge de toilette (1 serviette de toilette, 1 drap de bain)
- Lits faits à l'arrivée
- Pack sérénité : lits faits à l’arrivée + linge de toilette + ménage de fin de séjour
- Prêt d'appareil à raclette et à fondue (à réserver sur place)
- Télévision écran plat
- Wifi Premium : haut débit : (pour un seul appareil) et forfait famille (pour 5 appareils)
- Animaux admis (1 maximum / appartement ; 1ère et 2ème catégories interdites) : 1 animal max par hébergement
(1) Certains services et activités peuvent être payants et sont donnés à titre d’information. Veuillez contacter le partenaire pour plus de renseignements.
Notre partenaire
L'expert des vacances au ski ! Lancé en 2005, www.travelski.com est le spécialiste de la réservation de ski sur Internet. En véritable précurseur, Travelski.com a su s'imposer dans le domaine des vacances au ski grâce à une offre packagée sur mesure permettant de réserver un séjour en 5 clics seulement, pour des prix et des prestations totalement personnalisés. Vous pourrez choisir parmi plus de 120 stations de sports d’hiver et 1200 séjours, LA destination qui vous convient. Travelski.com propose à ses clients un large choix de services : de l’hébergement seul au séjour tout compris comprenant le Skipass, la location de matériel et la livraison de vos courses en bas de la résidence, sans oublier des idées de détente pour l’après-ski. Avec www.travelski.com c'est simple, facile et rapide, vous cliquez, vous réservez, vous partez !
Une question ?
Offre vendue par TRAVELFACTORY, TRAVELFACTORY domicilié(e) au 19 rue Emmy Noether 93400 ST OUEN, immatriculée au RCS sous le numéro 414 520 254 R.C.S. de Nanterre, Capital social: 1127915,80, SIREN : 414520254, TVA intracommunautaire : FR16414520254.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de TRAVELFACTORY, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de TRAVELFACTORY, service client domicilié au 19 rue Emmy Noether 93400 ST OUEN, par téléphone au 04 79 96 30 69 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation
3j restants