TUNISIE | Korba - Mondi Club Africa Jade Thalasso 4*
Partager cette vente
Plus que 3 jours pour réserver
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de juin à octobre 2025
- À partir de 3 nuits
- Tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Standard
- Vol A/R à destination de la Tunisie (Tunis)
- Transfert collectif A/R aéroport / hôtel
Votre séjour
- Séjournez aux abords d'une magnifique plage de sable blanc
- Détendez-vous au centre de bien-être tout équipé (en supplément)
- Profitez d'une équipe d'animations francophone
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre hôtel à Korba

Hébergement
Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en :

- Balcon ou loggia
- Climatisation
- Ligne téléphonique
- Coffre-fort
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Télévision par satellite
- Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux et produits d'accueil
En supplément :
- Mini bar
À noter : moyennant un supplément, vous pouvez disposer d’une chambre familiale bénéficiant des mêmes équipements que la chambre standard et pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant.
Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le(s) enfant(s) bénéficient de tarifs Veepee voyage (âgés de 2 à moins de 12 ans) sauf dans le cas de la combinaison monoparentale où le tarif enfant est égal à celui de l’adulte.
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les différentes capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé (âgé de moins de 2 ans). Pas de siège aérien réservé.
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration

- Petit-déjeuner : 7h00 à 10h
- Petit déjeuner tardif au bar central : 10h à 12h
- Déjeuner buffet : 12h30 à 14h30
- Snack au bar central : 15h-17h
- Dîner buffet : 19h00 à 22h00)
Envie de goûter à d’autres saveurs ? Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas dans l’un des quatre autres restaurants à la carte* de l’hôtel :
- Restaurant Coin Jade (en supplément) : 20h00 - 00h00 (et également de 12h à 16h entre octobre et avril)
- Restaurant Grill (en supplément) : 12h30 - 17h00 (ouvert du 15 mai au 30 octobre)
- Flamingo Beach Bar (en supplément) : 12h30 - 17h00 (ouvert du 15 mai au 30 octobre)
- Restaurant pêcheur F&B Market : 10h00 - 18h00 (ouvert du 15 mai au 30 octobre)
Pour vous rafraîchir, vous pourrez disposer de plusieurs bars et d’un café :
- Bar central : 09h00 - 00h00
- Bar piscine : 8h00 - 00h00 (du 15/05 au 30/09)
- Flamingo beach bar : 8h00 - 00h00 (du 15/05 au 30/09)
En supplément :
- Café maure ouvert en été : 16h00 - 1h00
- Les restaurants à la carte ne sont pas compris dans la formule tout inclus.
- Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l’hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée.
- Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
L’équipe d’animation francophone du Mondi Club vous proposera des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes.

- Plage aménagée avec transats et parasols
- Piscine extérieure de 1125m2 (10h00 - 19h00)
- Piscine à eau de mer chauffée (10h00 - 19h00)
- Centre de fitness
- Tennis de table
- Stretching
- Yoga
- Pétanque
- Volleyball
- Cours de danse afro, orientale et zumba
Pour vos enfants : mini-club francophone pour les enfants âgés de 4 à 12 ans tous les jours de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00.
En supplément :
- Centre de Thalassothérapie

- Gamme complète de soins et d'équipements
- Cabines de douche à affusion
- Bains bouillonnants
- Hammam oriental
- Piscine couverte avec baon à remous et sauna
- Espace massage (cabines de massage ayurvédique, shiatsu et des cabines extérieures avec vue sur mer)
- Salle de relaxation, tisanerie, salon de coiffure et salle de fitness
Services :
- Réception 24h/24
- Service de parasols et transats
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Parking
En supplément :
- Service de blanchisserie
- Centre de thalassotérapie
À noter : Au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.
À savoir
Depuis le 1er janvier 2018, tous les clients doivent s'acquitter de la taxe de séjour de 3 dinars tunisiens par nuit par personne dans un maximum de 21 dinars. Cette dernière n'est pas applicable pour les enfants de moins de 12 ans. Paiement à l'hôtel.
Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Veuillez prévoir une collation.
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Mondial Tourisme.
Une équipe de passionnés, au service des voyageurs.
Mondial Tourisme est né il y a plus de 25 ans. Au fil des années, ils sont devenus l'un des spécialistes des vols et des séjours organisés vers le bassin méditerranéen. En 2018, plus de 140.000 clients leur ont fait confiance et ont voyagé en Grèce, en Tunisie, en Turquie, et en Egypte.
C'est une équipe à taille humaine, multigénérationnelle et de cultures différentes. Ils viennent d’horizons divers, apportant chacun leur propre expérience, ce qui fait toute leur richesse. Le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils mettent un point d’honneur à toujours mieux répondre à vos attentes. Ils s'imposent des contrôles réguliers auprès des prestataires afin de leur assurer de la qualité des prestations assurées sur place et proposent une garantie financière (APST) ainsi que toutes les garanties liées à la profession.
Ils profitent de partenariats privilégiés avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières pour vous proposer une large gamme de séjours, d’hôtels, de billets d’avion et de services aux meilleurs prix. Leurs séjours se font au départ de nombreuses villes de France (Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Lille, Mulhouse…) ainsi qu’au départ de Charleroi et Genève.
Une question ?
Offre vendue par MONDIAL TOURISME, MONDIAL TOURISME SARL domicilié(e) au 6 Cité Paradis 75010 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 399748938 RCS Paris , Capital social: 112 500,00, SIREN : 399748938, TVA intracommunautaire : FR33399748938.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MONDIAL TOURISME, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MONDIAL TOURISME, service client domicilié au 6 Cité Paradis 75010 Paris, par téléphone au 08 08 80 98 50 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation
3j restants