TURQUIE | Kusadasi - Signature Blue Resort 5*
Partager cette vente
La vente se termine le mardi 29 juillet à 6h
Prix pour 4 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de juillet à octobre 2025
- À partir de 4 nuits
- Tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Deluxe
- Vol A/R à destination de la Turquie (Izmir)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
Votre séjour
- Situé en bord de plage
- Spa proposant des soins complets
- Emplacement idéal pour faire le plein de culture
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination : Kusadasi
Kusadasi, appelée également l’île aux oiseaux, était autrefois un petit village de pêcheur. C’est aujourd’hui un des hauts lieux du tourisme et l’une des plus célèbres stations balnéaires de Turquie. À seulement quelques kilomètres de la grande ville d’Izmir, Kusadasi et ses environs, disposent de magnifiques plages de sable, mais aussi de nombreux sites archéologiques. Vous voulez des vacances pleines de découvertes ? Cette région de la Turquie en fourmille.
La mythique cité d’Ephese est à 23 km et l’aéroport d’Izmir à 65km.
Votre hôtel à Kusadasi
Le Signature Blue Resort 5* et sa situation
Le Signature Blue Resort 5* est situé sur la plage, à seulement 5 km du centre-ville de Kusadasi et de ses nombreux magasins, restaurants et boutiques. L’aéroport d’Izmir est à 65 kilomètres.
Profitez d’un bain de soleil sur la plage ou au centre de bien-être de l’hôtel Signature Blue Resort 5*. L’hôtel dispose de 111 chambres parfaitement équipées.
Hébergement
Chambre Deluxe (environ 22 m²)
(1).jpg)
Équipements :
- Télévision par satellite
- Air conditionné
- Coffre-fort
- Salle de bain équipée avec douche et sèche-cheveux
- Nécessaire à café et thé
- Mini-bar (boissons sans alcools 1er jour, non renouvelé)
- Wifi disponible sur place (inclus)
En supplément : Téléphone
À noter :
- L’hôtel dispose d'une chambre PMR (sur demande et selon disponibilité)
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- Pour des chambres triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 petits lits et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit).
Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le(s) enfant(s) peuvent bénéficier de tarifs préférentiels VP Voyage (âgés de 2 à moins de 12 ans) sauf pour la combinaison monoparentale où l'enfant paie le prix adulte.
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les différentes capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé (âgé de moins de 2 ans), avec supplément. Pas de siège aérien réservé.
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration

- Petit-déjeuner : 7h - 10h
- Déjeuner : 12h30 - 14h
- Dîner : 19h30 - 21h30
- Les snacks : 14h - 16h
- Pause thé et crèmes glacées : 17h - 18h
- Snacks du soir : 23h30 - minuit
- Restaurant à la carte : 20h-22h (gratuit 1 fois par séjour)
Un choix de boissons locales alcoolisées ou non seront également à votre disposition tout au long de la journée aux bars suivants :
- Lobby bar : 10h - minuit
- Snack bar : 10h - 18h
Un restaurant à la carte est disponible d’avril à octobre sur réservation de 20h à 22h (gratuit une fois par séjour).
À noter :
- La formule tout compris inclut les boissons jusqu'à minuit
- Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis
- Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails, mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services

Un centre de Spa est à votre disposition avec les prestations suivantes :
- Sauna
- Bain turc
- Massages et soins
- Sports nautiques
Services
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Réception 24h/24
- Serviettes de plage
- Transats et parasols
En supplément :
- Service médical
- Blanchisserie/pressing
- Room service 24h/24
- Boutiques
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Mondial Tourisme.
Une équipe de passionnés, au service des voyageurs.
Mondial Tourisme est né il y a plus de 25 ans. Au fil des années, ils sont devenus l'un des spécialistes des vols et des séjours organisés vers le bassin méditerranéen. En 2018, plus de 140.000 clients leur ont fait confiance et ont voyagé en Grèce, en Tunisie, en Turquie, et en Egypte.
C'est une équipe à taille humaine, multigénérationnelle et de cultures différentes. Ils viennent d’horizons divers, apportant chacun leur propre expérience, ce qui fait toute leur richesse. Le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils mettent un point d’honneur à toujours mieux répondre à vos attentes. Ils s'imposent des contrôles réguliers auprès des prestataires afin de leur assurer de la qualité des prestations assurées sur place et proposent une garantie financière (APST) ainsi que toutes les garanties liées à la profession.
Ils profitent de partenariats privilégiés avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières pour vous proposer une large gamme de séjours, d’hôtels, de billets d’avion et de services aux meilleurs prix. Leurs séjours se font au départ de nombreuses villes de France (Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Lille, Mulhouse…) ainsi qu’au départ de Charleroi et Genève.
Une question ?
Offre vendue par MONDIAL TOURISME, MONDIAL TOURISME SARL domicilié(e) au 6 Cité Paradis 75010 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 399748938 RCS Paris , Capital social: 112 500,00, SIREN : 399748938, TVA intracommunautaire : FR33399748938.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MONDIAL TOURISME, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MONDIAL TOURISME, service client domicilié au 6 Cité Paradis 75010 Paris, par téléphone au 08 08 80 98 50 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation