TURQUIE | Kuşadası - The Grand Blue Sky International 4*
Partager cette vente
Plus que 2 jours pour réserver
Prix pour 4 nuits (All-inclusive - tout compris) :
Prix pour 4 nuits (All-inclusive - tout compris) :
DèsDéparts en octobre 2025
- À partir de 4 nuits
- Ultra tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Standard vue jardin
- Vol A/R à destination de la Turquie (Izmir)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
Avantage membre : Hébergement gratuit pour le 1er enfant (-12 ans) partageant la chambre de 2 adultes • Cocktail de bienvenue
Votre séjour
- Situé en bord de mer, à 3 km du centre de Kusadasi
- Séjournez dans des chambres bien équipées et toutes décorées avec soin
- Profitez de la formule ultra tout compris pour un séjour en toute sérénité
- Détendez-vous au bord de la piscine extérieure
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
The Grand Blue Sky International 4*
L'hôtel Grand Blue Sky International 4* est situé en bord de mer, dans la renommée station balnéaire de Kusadasi. L'établissement se compose de 313 chambres toutes décorées avec soin et dispose d'un accès direct à la mer grâce à sa propre plage privée aménagée. À votre disposition : réception 24h/24, room service 24h/24*, blanchisserie*, location de voitures*, médecin*, service de bagagerie, parking, chaises longues et parasols, serviettes de plage, wifi gratuit.
Votre chambre
Durant votre séjour, vous serez logé dans une chambre standard vue jardin de 35 à 50m² comprenant un lit double ou 2 lits simples, ainsi qu'un lit d'appoint. La capacité d'accueil est de 2 adultes et 1 enfants ou 3 adultes (vue mer en supplément). Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, climatisation, minibar, coffre-fort, TV par satellite, ligne téléphonique directe, salle de bains avec baignoire, WC et sèche-cheveux, wifi.
Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
*Avec supplément
Restaurants et bars
Pour des vacances réussies, vous bénéficierez de la formule ultra tout inclus qui comprend aussi bien les repas que les boissons locales et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, composés de spécialités internationales et locales.
Votre formule ultra tout inclus comprend :
Petit déjeuner : de 7h00 à 10h00
Petit déjeuner tardif : de 10h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Crêpes : de 12h00 à 17h00
Patisseries : de 14h00 à 17h00
Glaces : de 16h00 à 18h00 (du 01/06 au 20/09)
Dîner : de 19h00 à 21h00
Soupe de nuit : de 23h30 à 02h00
3 restaurants à la carte sont disponibles de 19h00 à 21h00 sur réservation (gratuit une fois pour les séjours de 7 nuits minimum) :
Ottoman restaurant : de 19h00 à 21h00 (du 15/06 au 15/09)
Italian restaurant : de 19h00 à 21h00 (du 01/06 au 30/09)
Blue sea food restaurant : de 19h00 à 21h00 (du 01/06 au 30/09)
Plusieurs bars seront à votre disposition pour vous permettre de vous rafaichir :
Beach Bar : de 10h30 à 18h30
Poolside Bar : de 10h30 à 18h30
Umbrella Bar : de 18h30 à minuit
Lobby Bar : 24h/24
Blue Corner Cafe : 24h/24
La formule ultra tout inclus comprend les boissons 24h/24 dans les lieux mentionnés. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, certains cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Tenue correcte exigée lors des diners.
Vos activités et loisirs
Une équipe d'animation internationale vous proposera des activités soft en journée ainsi que des spectacles en soirée. À votre disposition : plage privée, deux piscines extérieures dont une pour enfants, terrain de tennis, gymnastique, tennis de table, fléchettes, aérobics, billards*, football, sports nautiques*, centre de plongée*, live music.
Un centre de spa est disponible avec les équipements suivants : sauna, hammam, massages* et soins*.
*Avec supplément
Pour les enfants : un mini club international est à la disposition de vos enfants de 4 à 12 ans, de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h00.
À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, sports et soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.
Situation
L'hôtel est situé en bord de mer, à 3km du centre de kusadasi et à 70km de l'aéroport international d'Izmir.
Informations utiles
Langues parlées : le turc - dans les grandes villes, beaucoup de turcs parlent l'anglais et parfois le français
Monnaie : la livre turque (LT)
Décalage horaire : +1h en été/+2h en hiver
À noter
Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
Infos vol
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.
Les repas ne sont pas compris à bord.
- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.
A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales
Bon à savoir
La plupart des magasins ou restaurants acceptent la carte bancaire. Lorsque vous payez en liquide, il n'est pas rare de pouvoir le faire en euros. Vous pourrez cependant retirer des livres turques dans les nombreux distributeurs que vous trouverez dans les grandes villes.
Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Turquie. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.
Il est très facile de se déplacer en Turquie : vous trouverez aisément de nombreux taxis ou, si vous préférez vous joindre à la population locale, n'hésitez pas à emprunter les « dolmus », minibus collectifs effectuant des trajets réguliers et peu onéreux.
La Turquie est spécialisée dans de nombreux domaines artisanaux tels que la confection de cuir, le tissage de tapis ou encore la céramique. Vous trouverez toutes sortes de vêtements, sacs et objets de bonne facture à des prix très abordables.
Il est très facile de se déplacer à Istanbul. Vous pouvez emprunter un taxi mais si vous voulez éviter la circulation toujours très dense, nous vous suggérons d'utiliser le tramway, qui dessert de nombreux sites touristiques. Le métro et le bateau sont aussi des moyens pratiques pour de visiter la ville. Vous pouvez acheter la « Istanbulk Kart » et la recharger au gré de vos déplacements.
Les mosquées ne peuvent pas se visiter au moment des prières. Une tenue correcte est exigée avant d'y pénétrer, et les femmes doivent se couvrir la tête.
En Cappadoce, les températures peuvent être très élevées en plein été et les endroits ombragés y sont très rares. N'hésitez donc pas à vous munir de bouteilles d'eau lors de vos visites. La nuit, en revanche, les températures sont plus fraîches.
Formalités
Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie).
Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.
Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.
Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Mondial Tourisme.
Une équipe de passionnés, au service des voyageurs.
Mondial Tourisme est né il y a plus de 25 ans. Au fil des années, ils sont devenus l'un des spécialistes des vols et des séjours organisés vers le bassin méditerranéen. En 2018, plus de 140.000 clients leur ont fait confiance et ont voyagé en Grèce, en Tunisie, en Turquie, et en Egypte.
C'est une équipe à taille humaine, multigénérationnelle et de cultures différentes. Ils viennent d’horizons divers, apportant chacun leur propre expérience, ce qui fait toute leur richesse. Le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils mettent un point d’honneur à toujours mieux répondre à vos attentes. Ils s'imposent des contrôles réguliers auprès des prestataires afin de leur assurer de la qualité des prestations assurées sur place et proposent une garantie financière (APST) ainsi que toutes les garanties liées à la profession.
Ils profitent de partenariats privilégiés avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières pour vous proposer une large gamme de séjours, d’hôtels, de billets d’avion et de services aux meilleurs prix. Leurs séjours se font au départ de nombreuses villes de France (Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Lille, Mulhouse…) ainsi qu’au départ de Charleroi et Genève.
Une question ?
Offre vendue par MONDIAL TOURISME, MONDIAL TOURISME SARL domicilié(e) au 6 Cité Paradis 75010 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 399748938 RCS Paris , Capital social: 112 500,00, SIREN : 399748938, TVA intracommunautaire : FR33399748938.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MONDIAL TOURISME, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MONDIAL TOURISME, service client domicilié au 6 Cité Paradis 75010 Paris, par téléphone au 08 08 80 98 50 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation
2j restants