ÉGYPTE | Marsa Alam - Concorde Moreen Beach Spa and Resort 4*
Partager cette vente
Prix pour 5 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de juin 2025 à avril 2026
- À partir de 5 nuits
- Tout compris (servis sur pace)
- Wifi disponible sur place (inclus dans les parties communes et dans les chambres)
- Chambre Standard vue jardin (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de l'Égypte (Hurghada ou Marsa Alam)
- Transfert A/R aéroport / hôtel
- Frais de visa inclus pour les ressortissants de l’UE
- Bagage en soute inclus pour les vols spéciaux départ Paris en 7 ou 14 nuits
- Options : plusieurs activités et escapades
Votre séjour
- Situé en plein cœur de la baie d’Abu Dabab, un des plus prestigieux sites de plongée de la région de Marsa Alam
- Appréciez son emplacement privilégié en bord de mer
- Profitez d'un décor à la fois relaxant et moderne avec ses jardins luxuriants et son mobilier contemporain
- Bénéficiez des nombreux restaurants et bars mis à votre disposition
- Options : plusieurs activités et escapades
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre hôtel à Marsa Alam
Le Concorde Moreen Beach Spa and Resort 4* et sa situation
L'hôtel Concorde Moreen Beach Spa and Resort 4* est situé en plein cœur de la baie d’Abu Dabab, un des plus prestigieux sites de plongée de la région de Marsa Alam. Son emplacement privilégié en bord de mer, ses prestations de qualité et son large éventail d’activités en font un lieu de séjour idyllique tant bien pour les familles que pour les
plongeurs.
Surplombant la plage de sable blanc de 800 mètres et construit au cœur d’une végétation luxuriante, l’hôtel jouit d’un panorama spectaculaire sur la Mer Rouge.
L'hôtel se trouve à 24 km au sud de l’aéroport de Marsa Alam.
Hébergement
Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en chambre Standard vue jardin.
Pour plus de confort, optez pour la chambre vue mer ou la chambre front de mer ou la chambre familiale vue mer ou la chambre familiale front de mer. Le choix de l'hébergement se fera en page "Devis" de votre réservation.
Chambre Standard vue jardin
Chambre vue mer
Chambre front de mer
Chambre familiale vue mer
Capacité d'hébergement maximale : 2 adultes + 2 enfants
Chambre familiale front de mer
Capacité d'hébergement maximale : 2 adultes + 2 enfants
Le Concorde Moreen Beach Resort and Spa 4* dispose de 220 chambres. Vous profiterez d'un décor à la fois relaxant et moderne avec ses jardins luxuriants et son mobilier contemporain.
Équipements communs :
- Climatisation individuelle
- Télévision satellite
- Téléphone
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Coffre-fort
- Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
- Balcon privé
En supplément : minibar
Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le(s) enfant(s) bénéficient de tarifs Veepee voyage (âgés de 2 à moins de 12 ans) sauf dans le cas des combinaisons monoparentales où le 1er enfant paiera le tarif adulte.
Vous souhaitez partir avec un bébé ?
Les capacités d'hébergement peuvent accueillir au maximum 1 bébé (âgé de moins de 2 ans), avec supplément. Pas de siège aérien réservé.
Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.
Restauration
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule tout compris (servis sur place).
Profitez des nombreux restaurants et bars mis à votre disposition (certains sont avec supplément).
Les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal de l’hôtel.
Vous prendrez vos petits-déjeuners (07h00-10h00), vos déjeuners (12h00-14h00) et vos dîners (19h00-22h30) au restaurant principal de l’hôtel. Les repas y sont servis sous forme de buffets.
- The Blue, bar et restaurant à la piscine
- Le Boteco, bar à la réception
Possibilité de plats à la carte en supplément dans les bars et restaurants de l’établissement.
- Le Baraka Fisherman House, restaurant de fruit de mer (en supplément)
- Le Dolce Vita, restaurant italien à la carte (en supplément)
- The Blue, bar et restaurant à la piscine
- Le Boteco, bar à la réception
- Le Sky Lounge, bar à shisha (en supplément)
- Le Rendez-vous, restaurant sur réservation (en supplément)
À noter :
- Veuillez noter que les horaires sont donnés à titre indicatif et que ceux-ci peuvent varier selon la saison été et la saison hiver.
- Toutes les boissons sont servies dans des verres.
- Les boissons en bouteille, les jus de fruit frais et les alcools importés ne sont pas inclus.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Loisirs & Services
Équipements et activités :
- 2 piscines dont 1 chauffée en hiver
- Ping-pong
- Fléchettes
- Beach-volley
- Équipe d’animation
- Fitness
- Aquagym
- Billard
- Plage privée avec chaises longues, parasols et prêt de serviettes
En supplément : centre international de plongée, sports nautiques et motorisés.
Services :
- Réception 24h/24
- Parking
- Wifi disponible sur place (inclus dans les parties communes et dans les chambres)
- Bagagerie
- Blanchisserie
- Service de navettes
- Distributeur automatique de billet
- Galerie commerciale
- Service en chambre 24/24
Bon à savoir :
- Certaines activités et services peuvent être payants.
- Langues : l’arabe est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques. Français parlé dans certains hôtels.
- Monnaie : livre égyptienne (EGP) = 100 piastres. 1 euro = 17 EGP environ.
- Climat : le climat égyptien est méditerranéen sur la côte d'Alexandrie, semi-désertique à la hauteur du Caire, et complètement désertique dans le Sud. Prévoir des lainages et/ou coupe-vent pour les soirées à mi-saison.
- Santé : pas de mise en garde particulière.
- Voltage : 220 volts à bord des bateaux et des hôtels.
- Bagages : conformément aux règlements et autorisations régissant le transport aérien, vous avez droit à un poids de bagages enregistré de 20 kg par personne sur les vols spéciaux. Si à votre arrivée vous constatez l'absence d'un bagage ou sa détérioration, vous devrez le signaler auprès du représentant qui interviendra auprès de la compagnie aérienne.
Informations complémentaires :
- Sauf mention dans les descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour plus de renseignements, consulter le partenaire.
- Pour la formule tout compris : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses.
- Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
- Selon les règles internationales la pension complète (y compris pour le tout compris) correspond à 7 petits-déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités.
- Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
- Il est fortement déconseillé pour des questions d'hygiènes de se restaurer en dehors des hôtels ou restaurants recommandés.
- Service de banque (horaires variables) à l'hôtel mais également dans les grandes stations balnéaires.
- Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 6 mois après la fin du voyage.
- Règlement des excursions sur place en espèces ou carte de crédit (euros).
- Pourboires : « bakchich » ! Un mot que vous connaîtrez vite ! S’il est facile de refuser aux solliciteurs, en revanche il fait partie des mœurs et vient récompenser un travail et un service bien fait. La gratification des guides n’est jamais incluse. Elle est laissée à l’appréciation de chacun.
Pour vos enfants
Sur place :
- 2 piscines pour les enfants dont 1 chauffée en hiver
- Club enfant de 4 à 12 ans
- Aire de jeux
- Buffet dédié aux enfants au restaurant principal
- Chaises bébés disponibles
Notre partenaire
Travel Evasion est le Tour Opérateur Spécialiste des destinations méditerranéennes et de l’Égypte !
Fort d’une équipe d’experts en France et de partenaires confirmés à l’étranger, Travel Evasion sélectionne des séjours clés en main pour des vacances réussies !
Travel Evasion propose des séjours en Egypte, à Majorque et Minorque, au Portugal et à Madère, aux Canaries, en Crète et à Rhodes, Chypre, Croatie, Monténégro, Sicile, Malte, Maroc, Tunisie et bien d’autres destinations.
Travel Evasion vous offre également des destinations lointaines telles que le Kenya, la Tanzanie et les Maldives.
Une question ?
Offre vendue par TRAVEL EVASION, SAS TRAVEL EVASION domicilié(e) au 9 RUE CROIX BARAGNON 31000 TOULOUSE, immatriculée au RCS sous le numéro 507 819 019 Toulouse, Capital social: 100000, SIREN : 507819019, TVA intracommunautaire : FR95507819019.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de TRAVEL EVASION, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de TRAVEL EVASION, service client domicilié au 9 RUE CROIX BARAGNON 31000 TOULOUSE, par téléphone au 05 34 520 520 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation