TUNISIE | Djerba - Monarque Dar Jerba Zahra 3*
Partager cette vente
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
Prix pour 3 nuits (All-inclusive - tout compris) :
DèsDéparts de mai à octobre 2026
- À partir de 5 nuits
- Tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus à la réception)
- Chambre Standard (possibilité en Chambre Standard front de mer)
- Vol A/R à destination de la Tunisie (Djerba), en optant pour la formule "Vol + hôtel"
- Transfert A/R aéroport / hôtel
Votre séjour
Un séjour inoubliable dans un cadre enchanteur, où confort et détente sont au rendez-vous. Laissez-vous séduire par une formule tout compris qui rendra votre expérience encore plus agréable.
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre hôtel :
• Votre confort :
• Vos équipements et services :
• Votre Restauration et « formule tout compris » :
• Vos activités et loisirs :
Informations particulières :
L'essentiel :
Formalités : Pour les passagers de nationalité française, le passeport valable au minimum 3 mois après la date de retour est obligatoire.
Langues : L'arabe est la langue nationale. Français pratiqué dans les lieux touristiques.
Monnaie : Dinar tunisien.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Voltage : 220 volts.
Informations complémentaires :
Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.
Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.
En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.
Sauf mention contraire dans le descriptif, l'hotel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Notre partenaire

Travel Evasion est le Tour Opérateur Spécialiste des destinations méditerranéennes et de l’Égypte !
Fort d’une équipe d’experts en France et de partenaires confirmés à l’étranger, Travel Evasion sélectionne des séjours clés en main pour des vacances réussies !
Travel Evasion propose des séjours en Egypte, à Majorque et Minorque, au Portugal et à Madère, aux Canaries, en Crète et à Rhodes, Chypre, Croatie, Monténégro, Sicile, Malte, Maroc, Tunisie et bien d’autres destinations.
Travel Evasion vous offre également des destinations lointaines telles que le Kenya, la Tanzanie et les Maldives.
Une question ?
Offre vendue par TRAVEL EVASION, SAS TRAVEL EVASION domicilié(e) au 9 RUE CROIX BARAGNON 31000 TOULOUSE, immatriculée au RCS sous le numéro 507 819 019 Toulouse, Capital social: 100000, SIREN : 507819019, TVA intracommunautaire : FR95507819019.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de TRAVEL EVASION, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de TRAVEL EVASION, service client domicilié au 9 RUE CROIX BARAGNON 31000 TOULOUSE, par téléphone au 05 34 520 520 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation