Crète | Rethymnon - Hôtel White Olive Elite Rethymno 5*
Partager cette vente
Prix pour 2 nuits (All-inclusive - tout compris) :
À partir deDéparts de juillet à octobre 2025
- À partir de 2 nuits
- formule tout inclus
- Accès internet Wifi
- Chambre Standard (plusieurs hébergements disponibles)
- Vol A/R à destination de Heraklion
- Transferts + Hôtel + Tout inclus
- Frais de dossier offerts
Votre séjour
- En bord de mer
- 2 piscines extérieures
- Infrastructures modernes
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre destination

Réthymnon est connue pour ses longues plages de sable, sa vieille ville pittoresque, son port vénitien avec ses délicieuses tavernes de poisson. C'est aussi un lieu très animé avec une vie nocturne active et un point de départ idéal pour de nombreuses excursions telles que le monastère d'Arkadi, la palmeraie de Preveli, le village touristique de Giougioupolis, la ville de Plakias et ses plages. L'empreinte d'un passé riche : l'exceptionnelle forteresse ou ses mosquées ottomanes aux inscriptions anciennes, son université ou son musée archéologique.
Réservez votre séjour au White Olive Elite Rethymno 5* !
Le White Olive Elite Rethymno 5* vous accueille dans son établissement situé en bord de mer à Sfakaki. Profitez de ses infrastructures de qualité comme ses 2 piscines extérieures, sa plage de sable aménagée, ou encore son restaurant et ses bars. C'est l'hôtel idéal pour un séjour en famille, en couple ou entre amis. L'hôtel se situe à environ 10 km de Réthymnon.
L'aéroport d'Héraklion se trouve à environ 75 km.
Hébergement

Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard (20-23 m²) :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Wi-fi.
- Télévision.
- Téléphone (communications payantes).
- Climatisation.
- Coffre-fort.
- Nécessaire à thé et à café.
- Mini -réfrigérateur.
- Balcon vue terre.
Capacité maximum : 2 adultes.
Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre vue mer (20-23 m²) : mêmes équipements, balcon vue mer. Capacité maximum : 2 adultes.
- Chambre triple vue mer (24-27 m²) : mêmes équipements, balcon vue mer. Capacité maximum : 3 adultes (+ 1 lit simple).
- Chambre famille standard (25-45 m²) : 2 chambres séparées avec 1 lit double et 2 lits simples ou 4 lits simples, balcon vue terre. Capacité maximum : 4 adultes.
- Chambre famille vue mer (25-45 m²) : 2 chambres séparées avec 1 lit double et 2 lits simples ou 4 lits simples, balcon vue mer. Capacité maximum : 4 adultes.
- Suite vue mer (41-43 m²) : 2 chambres séparées par une porte avec 1 lit double et 2 lits simples ou 4 lits simples, balcon vue mer. Capacité maximum : 4 adultes.
Restauration

Le restaurant de l'hôtel vous propose une cuisine méditerranéenne et européenne servie sous forme de buffet avec show-cooking et vous accueille pour :
- Le petit déjeuner de 07h30 à 10h.
- Le déjeuner de 12h30 à 14h30.
- Le dîner de 19h à 21h30.
L'hôtel met également à votre disposition 1 bar :
- Pool Bar : 10h-23h.
Formule tout inclus
- Repas au restaurant principal sous forme de buffet au restaurant.
- Boissons locales :
Aux repas : eau, sodas, thé, café.
Aux bars : eau, sodas, bière, vin rouge et blanc, vodka, gin, brandy, whisky, tequila, ouza, liqueur, rhum, sélection de cocktails, thé, café...
- Snacks : hot-dogs, burgers, pizzas, sandwichs, fruits, glaces, gâteaux au pool bar de 10h à 18h.
À noter :
- Certaines boissons internationales, certains spiritueux, champagne, expresso en supplément.
- Tenue correcte exigée (pantalon pour les hommes).
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Formule tout inclus de 10h à 23h.
- Menus spéciaux sur demande.
- Paniers repas sur demande.
Pour vos enfants
- Menus enfants.
- Lit bébé et chaise haute au restaurant sur demande.
Animation
Bon à savoir
- Check-in à partir de 15h, check-out avant 11h.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité) sauf la plage qui est inaccessible.
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Prêt de serviettes de piscine/plage (caution de 10€/serviette).
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Taxe environnementale à régler sur place : 15€/chambre/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
Autre information
- Parking extérieur gratuit.
- Bagagerie.
- Service de blanchisserie (en supplément).
- Service de location de voiture (en supplément).
- Salle de réunion (en supplément).

- 2 piscines extérieures avec transats et parasols ouvertes de 09h à 19h.
- Plage de sable publique aménagée de transats et parasols en accès direct (non accessible aux personnes à mobilité réduite).
- Salle de sport ouverte de 09h à 19h (les mineurs doivent être accompagnés par un adulte).
- Tennis de table.
- Espace bien-être : massages, soins, sauna (10h-18h).
Notre partenaire
Fondé à Toulouse en 1949, FRAM est l’un des fleurons historiques du tourisme français. Depuis sa création, FRAM place le client au cœur de ses préoccupations. Une attention et un positionnement qui perdurent aujourd'hui et portent leurs fruits.
En 2017, FRAM occupe la 2e place du podium des marques françaises, tous secteurs confondus, dont le taux de recommandation a le plus augmenté entre 2016 et 2017 (étude Yougov, décembre 2017).
Près de 70 ans après sa création, FRAM poursuit sa belle aventure, portée par des valeurs qui sont les siennes depuis toujours :
Une question ?
Offre vendue par KARAVEL, KARAVEL domicilié(e) au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 532321916 RCS PARIS, Capital social: 145,131,987, SIREN : 532321916, TVA intracommunautaire : FR52532321916.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de KARAVEL, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de KARAVEL, service client domicilié au 17 RUE DE L'ECHIQUIER 75010 PARIS, par téléphone au 01 48 24 55 55 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation