MYKONOS | Megali Ammos- Mykonos Beach 3*

1/10

Prix pour 3 nuits (Demi-pension) :

Dès
395 
/personne
Détails du prix

Prix pour 3 nuits (Demi-pension) :

Dès
395 
/personne
Détails du prix

Départs de avril à octobre 2026

  • A partir de 3 nuits
  • Petit-déjeuner (servi sur place)
  • Chambre standard en hôtel 3* (normes locales)
  • Vol A/R à destination de la Grèce (Mykonos)
  • Transfert A/R aéroport / hôtel
  • Options : excursions, service de conciergerie en Grèce, assistance VIP aéroport

Votre séjour

  • Situé à 50 m de la plage de sable de Megali Ammos
  • Un accès proche à la ville de Mykonos
  • Bénéficiez d'une piscine d’eau de mer et un bain à remous extérieur
  • Options : service de conciergerie en Grèce, assistance VIP aéroport
  • Description de l'offre
  • Transports et formalités
  • Conditions et modalités de réservation

Situation

Situé sur l'île de Mykonos, à 50 m de la plage de sable de Megali Ammos (route à traverser), 300 m de la ville de Mykonos, 1,5 km du port et 2,5 km de l’aéroport.

L’hôtel

L'hôtel offre 43 chambres dans de petites résidences de 2 étages et un bâtiment principal.

Les chambres

Les chambres standard pour 1 à 3 personnes (env. 16 m²) disposent de salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux (sur demande à la réception), air conditionné, TV/satellite, Wi-Fi, coffre-fort, mini-réfrigérateur, balcon ou terrasse vue mer. Pas de chambres communicantes. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres).

Les saveurs

Le restaurant principal, bar. Formule petit-déjeuner (buffet) ; demi-pension hors boissons en option.

Les activités

Profitez de la piscine d’eau de mer et du bain à remous extérieur.
Détendez-vous : massages et soins, sur demande et payants.

A votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants sur la plage. Prêt de serviettes. Wi-Fi. Parking. Cartes de crédit acceptées. Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus à 300 m pour les plages.

OFFRES SPECIALES

• Jeunes mariés : vin et fruits à l’arrivée (séjour 3 nuits minimum).
Réservez tôt : 5 % de réduction en réservant avant le 31/03/26 (hors transport aérien et suppléments).

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) :
Pour la période du 01/04/26 au 31/10/26
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/26 au 31/3/26 et du 01/11/26 au 31/12/26
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Notre partenaire

Cette offre vous est proposée par notre partenaire HÉLIADES.

Chez Héliades, chaque voyage est une invitation à rêver plus grand…
Nous existons depuis 1975 pour offrir aux amoureux du monde des expériences de voyages uniques et des souvenirs impérissables.
Voyageurs passionnés, comme vous, nous concevons des séjours alliant découverte, plaisir et authenticité. Du circuit itinérant à l’hôtel club, nous prenons soin de vous proposer des expériences et des destinations que nous connaissons, affectionnons, et que nous avons à coeur de vous faire partager.
Spécialistes et experts de la Grèce, nous vous faisons aussi voyager vers d’autres horizons avec la même passion et le même engagement. Et parce qu’audace et créativité sont profondément ancrées dans notre ADN, nous dessinons chaque projet de voyage avec la plus grande implication, pour vous offrir de nouvelles émotions à explorer, de nouveaux souvenirs à partager, et de nouvelles pages à écrire.
Bien plus qu’un producteur de voyages, nous inspirons l’évasion et créons l’émotion.
Mykonos Beach Hotel
701 avis
Note des voyageurs Tripadvisor :
Emplacement
Literie
Chambres
Service
Qualité/prix
Propreté
Excellent
270
Bon
214
Moyen
100
Médiocre
47
Horrible
70

Une question ?

HELIADES est l'un des vendeurs de la plateforme. Veepee agit en tant qu'intermédiaire dans la mise en relation entre le membre et le vendeur. Le vendeur est seul responsable des offres qu'il publie et de l'exécution des commandes effectuées par le membre.

Offre vendue par HELIADES, VACANCES HELIADES domicilié(e) au 1330, avenue de la Lauzière Europarc de Pichaury, Bâtiment D5, BP 50169, 13592 Aix-en-Provence, immatriculée au RCS sous le numéro 317 643 963 R.C.S. Aix-en-provence, Capital social: 624 895,28 €, SIREN : 317 643 963, TVA intracommunautaire : FR213 176 43963.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de HELIADES, ici.

1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de HELIADES, service client domicilié au 1330, avenue de la Lauzière Europarc de Pichaury, Bâtiment D5, BP 50169, 13592 Aix-en-Provence, par téléphone au 442901326 ou par email à l’adresse [email protected] .

2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.

Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.

Signaler ce contenu

Moyens de paiement acceptés

Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente. Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.

Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.

Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.

Réservation

Voyages de qualité
sélectionnés par des experts
+ de 10 millions de voyageurs
Veepee depuis 2008
Paiement sécurisé
et facilité

Retour en haut